Vu ton nombre de Fics, c'est la meilleure solutionMollyGrue a écrit :c'est pour ça que j'ai découpé la mienne en plusieurs parties
En fait, Shiroi, faut que tu trouves un nouvel évaluateur qui s'occuperait que de tes fics…

Vu ton nombre de Fics, c'est la meilleure solutionMollyGrue a écrit :c'est pour ça que j'ai découpé la mienne en plusieurs parties
En fait, Shiroi, faut que tu trouves un nouvel évaluateur qui s'occuperait que de tes fics…
Lui donne pas des idées, il essaie de s'en trouver un depuis des mois !En fait, Shiroi, faut que tu trouves un nouvel évaluateur qui s'occuperait que de tes fics…
Évaluée.Pseudo (site) : Kuroi'SH DarkVictini
Titre de la fanfic : L'Absol de neige
Nombre de chapitres : Un (One Shot)
Commentaire : Un court One Shot sur Noël, j'aimerais une évaluation pour des conseils.
24.12.11
Évaluée.Pseudo : Néaus, Peluche Kawaii
Titre de la fanfic : Fin du monde [One-Shot]
Nombre de chapitre : 1
Commentaire : C'est le premier One-Shot que je considère comme tel. Je l'ai fait un soir, me rappelant des paroles de mon frère comme quoi la fin du monde n'aura pas lieu, avis que je partage avec lui. Merci au modérateur qui évaluera cette fanfic qui me tient beaucoup à cœur, ce sera pour moi un grand pas.
07.01.12
Voilà, j'aimerais avoir un gros avis parce que j'essaie d'améliorer mon style.Pseudo: Brasévivi
Titre de la fanfic: David
Nombre de chapitre: One-shit
Type d'écrit/Style: Plutôt dans le genre TR0 D4RK
Commentaire: Ma deuxième fictiontotalement naze et pourrie, en rapport avec Darkégali.
Pseudo: Zoroark62
Titre de la fanfic: The Virus of the Death
Nombre de chapitre: 12
Type d'écrit/Style : Cross over - Présence de Magie - Présence de Pokémon Légendaires - Unys - Action
Commentaire: C'est ma première fiction, avec (je crois) un peu trop de cross over.
Pseudo : Fantasia
Titre de la FanFic : Les retrouvailles mystiques
Nombre de chapitres : Un seul.
Type d'écrit/style : C'est un One-Shot, sur un amour presque impossible.
Commentaire : J'aime beaucoup cet One-Shot, quoiqu'un peu court. Je pense que de tous ceux que j'ai fait, c'est mon préféré...
Evaluée.Pseudo: Macha
Titre de la fanfic: When I Was A Child
Nombre de chapitre: 14, en cours d'écriture.
Type d'écrit/Style: Histoire écrite en "je", descriptions et dialogues. Romance, angst, aventure.
Commentaire: Je raconte une histoire, sans chercher à apporter le nouveau, ni l'originalité. Je la raconte simplement sous un style différent, plus adulte. Un voyage initiatique vu à la seconde personne.
11.12.11
Pseudo: Dauli
Titre de la fanfic: Coup fatal
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: One-shot, au présent, à la première personne et sans dialogue.
Commentaire: C'est une one-shot qui raconte la vie d'un Apitrini, ou plutôt la fin...
Pseudo: OmbreChantante
Titre de la fanfic: La larme du Nord (One-Shot Concours Hiver 2011/2012)
Lien : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=21500
Nombre de chapitre: 1
Type d'écrit/Style: troisième personne, tentative de style "Conte"
Commentaire: Je pense qu'il doit y avoir pas mal de défauts, donc simplement savoir ce qu'il ne va pas.
Un grand merci d'avance !
Evaluée.Pseudo sur le site : Sanaito-la-poké-rebelle
Titre de la fanfic : La comptine
Nombre de chapitre : 2 (c’est un O-S, mais il y a une ancienne version)
Type d'écrit/Style : C’est l’héroïne qui raconte son histoire au moment où elle la vit, dans un langage relativement simple. Une "comptine" revient souvent dans le texte.
Commentaire : J'ai déjà reçu une évaluation sur cette fic, et je l'ai donc un peu modifiée en fonction de ce qu'on a dit dessus. Ce ne sont pas des modifications énormes, mais je demande une autre éval' quand même, car à mon avis, elles ont leur poids dans la compréhension du texte
29.12.11