[Défi] Concours "amateurs" de fics!
Re: [Défi] Concours "amateurs" de fics!
Euh, techniquement, je ne sais pas si c'est possible.
Le mieux serait que je fasse un renvoi vers chaque fic, si elle a été postée sur l'espace-membre (ce qui est probablement le cas).
Oui, je pourrais quoter, mais ce serait moins lisible je trouve.
Bref, envoyez moi vos liens ! :p
Le mieux serait que je fasse un renvoi vers chaque fic, si elle a été postée sur l'espace-membre (ce qui est probablement le cas).
Oui, je pourrais quoter, mais ce serait moins lisible je trouve.
Bref, envoyez moi vos liens ! :p
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Si tu peux : tu c/c simplement le post où les participations apparaissent.
Hum ?Oui, je pourrais quoter, mais ce serait moins lisible je trouve.
Je ne sais pas, je trouve que l'idée d'ouvrir un spoil pour avoir la liste des participants, puis un autre pour chaque participation, c'est pas très pratique, sans compter que ça surcharge le premier post.
(Et puis, bah, ça fait aussi de la pub pour l'auteur participant soit dit en passant. Renvoi direct vers sa fic => possibilité d'aller voir directement ce qu'il a fait d'autre.)
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Comme tu veux 
(Voilà pour "Au fond du trou" : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=21221)

(Voilà pour "Au fond du trou" : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=21221)
Envoyé. =D
Pourquoi pour les participations vous ne faites pas
(Le code :)
C'est simple, ça prend pas de place, très visible et ça permet de voir la page de la dite personne sans problème. =)
(Et le cas échéant, si c'est pas posté, un [...] avec son espace membre, ou rien du tout.)
(Ou sous une autre forme mais en tout cas, l'utilisation de la balise url est très pratique et ça surchargera pas.~)
Pourquoi pour les participations vous ne faites pas
par exemple ?
(Le code :)
Code : Tout sélectionner
Participants :
- Dragibus [url=http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=21221][Au fond du trou][/url]
- ...
(Et le cas échéant, si c'est pas posté, un [...] avec son espace membre, ou rien du tout.)
(Ou sous une autre forme mais en tout cas, l'utilisation de la balise url est très pratique et ça surchargera pas.~)
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Participation de Nyakisa bien reçue 
PS : je crois que c'est exactement ce que Srithanio voulait faire

PS : je crois que c'est exactement ce que Srithanio voulait faire

Okay, ben c'est bon alors. x)
(Parce que les explications étaient un peu embrouillées donc comme des fois les gens connaissent pas trop les balises, on sait jamais, au cas où. awa)
Bref.
(Parce que les explications étaient un peu embrouillées donc comme des fois les gens connaissent pas trop les balises, on sait jamais, au cas où. awa)
Bref.
Sauf que si le membre n'a pas posté sur l'EM c'est pas équitable.
Non, suffit juste de faire un lien vers le post regroupant les participations (et non pas de c/c). Je ferais peut-être ça demain, je vais voir.
Non, suffit juste de faire un lien vers le post regroupant les participations (et non pas de c/c). Je ferais peut-être ça demain, je vais voir.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Les trois participations envoyées sont évaluées.
Je peux vous rejoindre sous la couette
Je peux vous rejoindre sous la couette

Nan nan nan, t'as encore la mienne 

Nyakisa, participation reçue !
Je m'occupe personnellement de vous entre quelques vagues de fictions-coucours, ce soir.
Je m'occupe personnellement de vous entre quelques vagues de fictions-coucours, ce soir.

Merci à Versus pour le kit
- Domino
- Membre
J'ai aussi reçu Nyakisa. Qui est la seule à avoir ajouté une explication d'ailleurs...

Tous à la section fanfics !!!
Domino, les autres je pense que le "chocolat" est plus explicite.
Là, Nyakisa a choisi un angle original pour ce sujet, et donc il fallait préciser en quoi le texte relatait le thème "chocolat".
Mais bon, les autres, cela ne vous dispensaient pas de ne pas mettre d'explications non plus ! Je vous signale que Dragi' est dans le Jury... Il y a des coups de fouet qui se perdent.
Là, Nyakisa a choisi un angle original pour ce sujet, et donc il fallait préciser en quoi le texte relatait le thème "chocolat".
Mais bon, les autres, cela ne vous dispensaient pas de ne pas mettre d'explications non plus ! Je vous signale que Dragi' est dans le Jury... Il y a des coups de fouet qui se perdent.

Mince alors, j'ai fait confiance aux membres du jury pour déceler en quoi mon texte avait rapport avec le chocolat, explicitement et implicitement ! Quelle cruche je suis d'avoir compté sur leurs petits neurones ! 
Blagàpart, je n'aime pas mettre des explications à mes textes. Si c'est lu avant, ça spoile tout, si c'est lu après, c'est enfoncer des portes ouvertes.

Blagàpart, je n'aime pas mettre des explications à mes textes. Si c'est lu avant, ça spoile tout, si c'est lu après, c'est enfoncer des portes ouvertes.
Mets juste un indice à la foi explicite de "ton chocolat" sans dévoiler l'histoire, ça suffit amplement.
Participation envoyée.
C'est court, nul, cucu, bref, tout ce qu'il faut pour que vous vous ennuyez à la lire. =3
En gros, je crois que j'ai pas réussi mon coup-là ...
C'est court, nul, cucu, bref, tout ce qu'il faut pour que vous vous ennuyez à la lire. =3
En gros, je crois que j'ai pas réussi mon coup-là ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Participation reçue, mie-de-pain.

Participation non envoyée 
Je m'excuse de m'être inscrit pour ne rien finir.

Je m'excuse de m'être inscrit pour ne rien finir.
Envoyé avec du retard