Maintenant, y'a plus qu'à le passer à l'oral. Et à se lever assez tôt pour ne pas rater le cours ET tirer de l'argent ET imprimer le tout. :]
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Which one of you was black again? (comprendra qui pourra)Aile Blanche a écrit :?J: Plus jamais de café noir, en plus d'être dégueu', ça me donne mal au coeur. --"
Meeeeeh j'avais posé des barrières anti Fanboy outrés :'( !!Hullabaloo a écrit :Ah, enfin quelqu'un qui remarque ma blague infâme.
Si ça n'avait pas été Steve Jobs j'aurais été une immonde pouffiasse. Mais comme ce type était une raclure d'un point de vue humain et marketing, ça va, j'me sens bien.
Mais je m'excuse, si je t'ai froissé <3
HAHAHAHAHAHAHAHA JAI GERE MON ORAL JE SUIS LIBRE JAI ENVIE DE DANSER CEST LA FETE MEGATEUF§§§§§§FDTY§§§§HTG§§§§µ££§Fluorescent a écrit :UBJJJJJJJJJJJJJJJ: IL EST 3H DU MAT JAI LES YEUX EXPLOSES JAI LES CHEVEUX GRAS JAI FAIM CAR JAI RIEN BOUFFE MAIS JAI TERMINE MON PLAN DEXPOSE SO FUCKKK YE ALLLLLLLLLLLLL
Maintenant, y'a plus qu'à le passer à l'oral. Et à se lever assez tôt pour ne pas rater le cours ET tirer de l'argent ET imprimer le tout. :]
Mais ouais, aucun respect pour le commandant.Kuja a écrit :Meeeeeh j'avais posé des barrières anti Fanboy outrés :'( !!Hullabaloo a écrit :Ah, enfin quelqu'un qui remarque ma blague infâme.
Si ça n'avait pas été Steve Jobs j'aurais été une immonde pouffiasse. Mais comme ce type était une raclure d'un point de vue humain et marketing, ça va, j'me sens bien.
Mais je m'excuse, si je t'ai froissé <3
Sacrilège.Pokéclément a écrit :Je hais le sport aussi mais pour la natation et le ski je ferais toujours exception :p
Et moi j'avais vu ta blague Hulla', mais franchement je suis tellement fan d'humour noir que ça m'a plus fait ricané qu'autre chose !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
²Pokéclément a écrit :En effet ça explique tout... Non mais LL j'aime pas, c'tout. Je préfère nettement être assis pénard sur ma chaise que courir en épuisant mon souffle et transpirer comme une vache, c'est comme ça. Le sport ça me saoûle !
Ah bon ? Moi c'est tout le contraire, ça permet de se défouler.Pokéclément a écrit :En effet ça explique tout... Non mais LL j'aime pas, c'tout. Je préfère nettement être assis pénard sur ma chaise que courir en épuisant mon souffle et transpirer comme une vache, c'est comme ça. Le sport ça me saoûle !
Épouse-moi, séance tenante.Pokéclément a écrit :Je hais le sport aussi mais pour la natation et le ski je ferais toujours exception :p
Et moi j'avais vu ta blague Hulla', mais franchement je suis tellement fan d'humour noir que ça m'a plus fait ricané qu'autre chose !