Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Les résistants semblent trop peu nombreux, malgré le fait que le nombre grandit, ce n'est (pour le moment) pas suffisant ...
code ami version blanche: 0390 2956 3104
- Windy
- Membre
PfrayeurJ : J'ai voulu me co sur FB pour voir si mon compte était supprimé ou non (en tout cas, il était désactivé) et là, je me vois connectée... Horreur. J'ai vite été dans les paramètres et j'ai vu que je pouvais le supprimer. Ouf. :}
MJ : Pas envie de bosser... ! X_____X
MJ : Pas envie de bosser... ! X_____X

On va pas se laisser faire.

Dans tout les cas, ils conservent tes informations, alors..PfrayeurJ : J'ai voulu me co sur FB pour voir si mon compte était supprimé ou non (en tout cas, il était désactivé) et là, je me vois connectée... Horreur. J'ai vite été dans les paramètres et j'ai vu que je pouvais le supprimer. Ouf. :}
atan kestukroi? c la ger d ger mecWorld War 8 a écrit :On va pas se laisser faire.![]()
GMJ: Exposé pour demain. Pas encore terminé. Et je traîne ici. :{
- Windy
- Membre
Nous t'inspirons Shining. C'est pour ça que tu traînes ici avant de faire ton exposé. 
(Et bah tu sais... Je traîne ici tout en affinant mon TPE. Et j'ai aussi mon contrôle de maths à préparer. Et j'ai rien fait.
)

(Et bah tu sais... Je traîne ici tout en affinant mon TPE. Et j'ai aussi mon contrôle de maths à préparer. Et j'ai rien fait.

C'est pas grave, j'avais rien mis d'important. Et j'en ai bien conscience qu'ils ls garde, comme les images et photos (et là aussi, j'avais pratiquement rien mis). x)World War 8 a écrit :Dans tout les cas, ils conservent tes informations, alors..PfrayeurJ : J'ai voulu me co sur FB pour voir si mon compte était supprimé ou non (en tout cas, il était désactivé) et là, je me vois connectée... Horreur. J'ai vite été dans les paramètres et j'ai vu que je pouvais le supprimer. Ouf. :}

- Aligaoopas
- Membre
Dans ce cas, peut importe que tu ais supprimé ton compte, non ?C'est pas grave, j'avais rien mis d'important. Et j'en ai bien conscience qu'ils ls garde, comme les images et photos (et là aussi, j'avais pratiquement rien mis). x)
- Windy
- Membre
Je ne veux plus retourner sur Facebook et je préfère supprimer mon compte au lieu de le laisser simplement désactivé.

- Aurablade
- Membre
EBJ : YEAH INSPI POUR LE GFX, J'AI RÉUSSI UN TRUC
GBJ : Nouveau Kit donc :3
GBJ : Nouveau Kit donc :3
- Versus
- Légende Pokébipienne
Top là Windy.Windy a écrit :PfrayeurJ : J'ai voulu me co sur FB pour voir si mon compte était supprimé ou non (en tout cas, il était désactivé) et là, je me vois connectée... Horreur. J'ai vite été dans les paramètres et j'ai vu que je pouvais le supprimer. Ouf. :}

PBJ: Pour une fois que j'ai réussi à éviter la catastrophe.
E?J: Saran parti ?
?J: Il se passe des trucs vraiment étranges.

BJ > Je me suis offert Bayonetta. Boudidju. Ce c... Fessier.

PBJ: DS de math assez facile... 
PMJ: Probabilités fini D:
PBJ: Olala, la new choré **
P?J: J'ai DL un pack de C4D pour faire genre j'suis unique (
) et je le vois chez tout le monde *3*

PMJ: Probabilités fini D:
PBJ: Olala, la new choré **
P?J: J'ai DL un pack de C4D pour faire genre j'suis unique (

Waiting for The Judge.
Tu vas adorer le fouet aussi :3Kuja a écrit :BJ > Je me suis offert Bayonetta. Boudidju. Ce c... Fessier.
eMJ : Bourdel de Dieu...Ala, y u so hard ?
pBJ : Compense, j'me suis offert le cul des Wyverns. 3 Pierres :>

GLolJ: En perm, en l'absence prolongée du surveillant je fais Télémagouille avec un pote 
PBJ: Fini ma biographie d'Hugo. Eh ben, c'est pas trop tôt.
GMJ: Je dessine comme une brêle...

PBJ: Fini ma biographie d'Hugo. Eh ben, c'est pas trop tôt.
GMJ: Je dessine comme une brêle...

Merci à Versus

Spoiler :
?J > Mon prof d'Histoire est sadique "Je sais que vous avez tous réviser à fond alors je ferai pas l'interro" 
BJ > Le prix du voyage d'Angleterre à diminuer de 50% (les soldes o/) faut que je réussisse à convaincre ma mère
BD > Fin 15h
lolH > Ok, je me suis endormi comme un con dans les fauteuils du foyer au lycée, faut vraiment que je dorme plus :> !

BJ > Le prix du voyage d'Angleterre à diminuer de 50% (les soldes o/) faut que je réussisse à convaincre ma mère

BD > Fin 15h
lolH > Ok, je me suis endormi comme un con dans les fauteuils du foyer au lycée, faut vraiment que je dorme plus :> !

PBJ : Que des parties à 4000 +
PwtfJ :
Grosse ambiance en attendant le bus... Je croise le roux en train de s'en griller une. Enfin, en train de se faire un spliff, plutôt, ça sentait à 15 mètres. "C'est en quel honneur?" lui dis-je. "Je fête le foirage complet de mon S1".
Youhou ! ...
PBJ :
Pas une seule moyenne en dessous de 10, pratiquement que du bon mis à part la BD... Yes. J'aurais pu faire - bien - mieux, mais j'ai mon S1, et large. Le semestre qui vient, je bourrine.
Grosse ambiance en attendant le bus... Je croise le roux en train de s'en griller une. Enfin, en train de se faire un spliff, plutôt, ça sentait à 15 mètres. "C'est en quel honneur?" lui dis-je. "Je fête le foirage complet de mon S1".
Youhou ! ...

PBJ :
Pas une seule moyenne en dessous de 10, pratiquement que du bon mis à part la BD... Yes. J'aurais pu faire - bien - mieux, mais j'ai mon S1, et large. Le semestre qui vient, je bourrine.
- Aurablade
- Membre
Ahah, le jeu que j'ai vendu parce que je le trouvais répétitif.Kuja a écrit :BJ > Je me suis offert Bayonetta. Boudidju. Ce c... Fessier.
Mais j'approuve le point énnoncé
- Maurice Hauriou
- Membre
Le Portugais bien entendu.Manu a écrit :Tu vas faire quoi pour faire le mur ce soir ?Shyrio a écrit :GBJ : CE SOIR : MUR.
Demain école, first time que je fais ça avec collège le lendemain. O/ Jvais être épique en mode "léthargie".
Shyrio a écrit :GBJ : CE SOIR : MUR.
Demain école, first time que je fais ça avec collège le lendemain. O/ Jvais être épique en mode "léthargie".
=> Maturité LL.Lamelune a écrit :Tu es encore collégien ?![]()
Je t'imaginais plus vieux.
Topdresseur Maurice appelle Hullabaloo.Lamelune a écrit :PBJ: Apple me porte vraiment chance.![]()
Meilleur note de la promo en informatique (on travaille sur des Mac), ce texte à traduire en anglais que j'ai réussi:
http://www.ledevoir.com/economie/actual ... -de-iphone
HULLABALOO GO