Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Pod607
Membre

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » mar. 24 janv. 2012, 19:51

mousti4 a écrit :
Spoiler :
CA Y EST! INTOUCHABLES A BATTU BLANCHE-NEIGE!!!
Non, moi je n'aime pas trop la colline aux coquelicots, mais plutôt Pokémon 14. et toc, chacun ses goûts!
On est libres d'avoir des goûts de merde. Mais avoir des goûts de merde expose à plus de réactions peu accommodantes de la part des personnes sensées.

Balmora a écrit :J'ai vu The Prodigies. Déçu. La trame de fond commençait pas mal, et même si quelque scène sont "prenantes" (c'est pas le terme approprié, mais je n'en trouve pas d'autre), on tombe beaucoup trop vite dans le stéréotype chez les personnages, et l'histoire devient ultra prévisible. Par contre j'ai appris que c'était inspiré d'un livre, dont les critiques sont plutôt bonnes, il faudra que je cherche ça.
T'as dû aller le voir sur mon conseil s'il m'en souvient ta réaction après la critique que j'en ai faite. Je lis le bouquin et je te dis.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

brindi4
Membre

Message par brindi4 » mar. 24 janv. 2012, 19:53

Ce ne sont pas des goûts de merde. Ce sont mes goûts.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » mar. 24 janv. 2012, 20:02

Image
Spoiler :
Pas pu m'empêcher
Image

-----------
Membre

Message par ----------- » mar. 24 janv. 2012, 20:26

TG mousti4
Nausicaä de la vallée du vent
Le Voyage de Chihiro
Princesse Mononoké
Mon voisin Totoro
Et toc <33

brindi4
Membre

Message par brindi4 » mer. 25 janv. 2012, 14:54

J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas et j'aime pas. J'aime Pokémon, surtout le 14!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 25 janv. 2012, 15:00

mousti4 a écrit :J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas et j'aime pas.
Autisme?
mousti4 a écrit :J'aime Pokémon, surtout le 14!
En temps normal, j'aurai dit que tant mieux, et qu'au moins ceux qui se contentent de la fange sont plus à même d'apprécier plus de choses. Mais vu le fait que tu détestes manifestement Miyazaki, réussissant à réunir à la fois qualité et accessibilité, j'en viens à espérer que tu es très jeune.

D'ailleurs, cesse de nous soûler à chaque post avec "pokaiymone 14": on est ici sur un topic de cinéma. ;)

brindi4
Membre

Message par brindi4 » mer. 25 janv. 2012, 15:06

Et oui, je suis née le 21 août 1998 à 6h11 du matin. Et je connais parfaitement Miyazaki, je sais que ça fait réfléchir, mais je n'aime pas son genre. Et Pokémon 14 ne devrait pas tarder à sortir au ciné.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 25 janv. 2012, 15:09

Miyazaki fait voyager aussi. D'où le fait que j'insiste sur l'aspect "accessible". Et la musique. Et le charisme des personnages. Et l'univers. la vi la mor tt né kun

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » mer. 25 janv. 2012, 15:11

mousti4 a écrit : Et je connais parfaitement Miyazaki,
:lol:
Sinon, j'ai vu Scott Pilgrim vs The World, au départ je m'attendais pas a un truc super, mais en fait j'ai adoré, il est trippant %D

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mer. 25 janv. 2012, 15:24

mousti4 a écrit :Et oui, je suis née le 21 août 1998 à 6h11 du matin. Et je connais parfaitement Miyazaki, je sais que ça fait réfléchir, mais je n'aime pas son genre. Et Pokémon 14 ne devrait pas tarder à sortir au ciné.
Bon sang mais reste dans la partie Animation et cesse d'embêter les bonnes gens avec tes conneries. Et ne parle pas de réfléchir t'en as pas l'air capable. Qu'est-ce qu'on s'en fout de ta date de naissance. Ecoute un peu Shining, c'est la voix de la raison, ils sont très bien les Miyazaki, c'est des films vachement plus élaboré que Pokémon 14.

brindi4
Membre

Message par brindi4 » mer. 25 janv. 2012, 16:21

Ce que j'aime, c'est Pokémon 14, point final. Je n'aime pas les Miyazaki. Et je me suis c**é dessus quand j'ai vu Shining.Puis c'st fluorescent qui m'a demendé mon âge, espérant bien que je suis très jeune.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 25 janv. 2012, 16:35

mousti4 a écrit :Ce que j'aime, c'est Pokémon 14, point final. Je n'aime pas les Miyazaki. Et je me suis c**é dessus quand j'ai vu Shining.Puis c'st fluorescent qui m'a demendé mon âge, espérant bien que je suis très jeune.
C koi shining? (Je me demande si tu as bien compris PC quant il en a parlé. :] )

Et si j'espère que tu sois jeune, ce n'est pas pour t'écraser, mais juste en me disant que l'évolution ne sera pas trop tardive. :)
Conclusion: tu as 12-13ans, c'est pas vieux, mais c'est nettement démesuré par rapport à mes attentes. Scheisse.

Izequiel
Membre

Message par Izequiel » mer. 25 janv. 2012, 16:37

@Mousti : Shining=Fluorescent.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 25 janv. 2012, 17:45

Pokéclément a écrit :
mousti4 a écrit :Et oui, je suis née le 21 août 1998 à 6h11 du matin. Et je connais parfaitement Miyazaki, je sais que ça fait réfléchir, mais je n'aime pas son genre. Et Pokémon 14 ne devrait pas tarder à sortir au ciné.
Bon sang mais reste dans la partie Animation et cesse d'embêter les bonnes gens avec tes conneries. Et ne parle pas de réfléchir t'en as pas l'air capable. Qu'est-ce qu'on s'en fout de ta date de naissance. Ecoute un peu Shining, c'est la voix de la raison, ils sont très bien les Miyazaki, c'est des films vachement plus élaboré que Pokémon 14.
J'suis pliée XDDD
Et le film shining, c'est de la merde. Fluorescent c'est nettement mieux, comme pseudo.
(Pod si tu passes par là, tais-toi.)

@Morphine : La liste des Miyazaki que tu donnes est juste parfaite *w*;
Miyazaki fait rêver, voyager, frissonner... Mais c'est sûr qu'un énième film pokémon avec toujours le même blaireau qui réussit à faire des trucs de fous prévisibles à dix kilomètres, c'est nettement mieux.
Image Image Image

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mer. 25 janv. 2012, 18:12

Hullabaloo a écrit : Et le film shining, c'est de la merde.
J'me suis tu.
Par contre tu as eu un averto pour propos obscènes :o
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 25 janv. 2012, 18:14

Obscènes ? Rien que ça ?

Be obscene, be be obscene ♪
--> [ ]
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 25 janv. 2012, 18:25

Hullabaloo a écrit :Et le film shining, c'est de la merde. Fluorescent c'est nettement mieux, comme pseudo.
Toi, tu vas tâter de mon fouet.

->
Fluorescent a écrit :Yo, j'ai un meilleur fouet que Dragi'. ->
Image
:>

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 25 janv. 2012, 18:28

Rhowi, frappe-moi.
(Et fais ton exposé au lieu de flooder ! (ಥ_ಥ)
Image Image Image

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » mer. 25 janv. 2012, 18:36

Tiens, je n'avais pas remarqué le T-Shirt, qui est assez chouette, je dois dire. :3
Hullabaloo a écrit :Et le film shining, c'est de la merde.
+1
Ce film est tellement pourri que le jour ou je l'ai regardé j'ai été déprimé durant toute la journée.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

brindi4
Membre

Message par brindi4 » mer. 25 janv. 2012, 18:39

Ah! Qui va voir la vérité si je mens 3? Moi j'y vais dès qu'il sort!

Répondre