Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
GBJ: Pas d'école!
En raison des mauvaises conditions climatiques. Ça fait du bien une fin de semaine de quatre jours (congé hier)

- Dr.Stein
- Membre
GBJ:
MAIS WTF! Verglas dehors on a pas d'école oO Nice tout ça.
MAIS WTF! Verglas dehors on a pas d'école oO Nice tout ça.

Nous ça fait 4 jours de congé de suite
Ça va être relativement relax avec trois jours de cours cette semaine :p

- PalkiaPeårl
- Membre
PBJ: Partir à 13h45 alors qu'on a normalement cours jusqu'à 17h <3
En fait je sèche juste 1h de SES vu la merde intersidérale qu'on a après: présentation des ateliers. Je vois pas l'intérêt étant donné qu'on est déjà inscrit dans l'atelier qu'on veut.
PBJ: Fini la saison 1 de Sengoku Basara, j'attaque la 2 :3
PMJ: Je me sens bizarre... je crois que l'autre m'a refilé sa crève. C'est pas plus mal en fait, comme ça je reste à la maison x)
PBJ: Finalement c'est mieux qu'elle vienne pas, ça m'évitera de me faire mal.
PBJ: De gentilles reviews ^,^
En fait je sèche juste 1h de SES vu la merde intersidérale qu'on a après: présentation des ateliers. Je vois pas l'intérêt étant donné qu'on est déjà inscrit dans l'atelier qu'on veut.
PBJ: Fini la saison 1 de Sengoku Basara, j'attaque la 2 :3
PMJ: Je me sens bizarre... je crois que l'autre m'a refilé sa crève. C'est pas plus mal en fait, comme ça je reste à la maison x)
PBJ: Finalement c'est mieux qu'elle vienne pas, ça m'évitera de me faire mal.
PBJ: De gentilles reviews ^,^

PMJ : 4 heures sans rien à faire.
PMJ : Encore mal à la tête, à la gorge, au nez et envie de dormir.
PMJ : Encore mal à la tête, à la gorge, au nez et envie de dormir.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBj : Réussi tous les achievments de DW7, enfin ;o;
PBn : Bien dormi, ca faisait longtemps xD
PBn : Bien dormi, ca faisait longtemps xD
PBJ : Demain fini à 14h 
PlolJ : J'ai découvert que j'étais blond.
En contrôle d'HISTOIRE, le prof me donne une activité d'éducation civique. Moi, bien sûr, j'ai pas calculé, donc j'ai fait toutes les questions. Je termine avant les autres, j'me dit que c'est louche, je regarde sur ma voisine et constate qu'on a pas la même feuille. ENFIN, je capte que j'ai pas fait le bon sujet.
Résultat, honte devant toute la classe, avec le sourire entendu du prof.

PlolJ : J'ai découvert que j'étais blond.
En contrôle d'HISTOIRE, le prof me donne une activité d'éducation civique. Moi, bien sûr, j'ai pas calculé, donc j'ai fait toutes les questions. Je termine avant les autres, j'me dit que c'est louche, je regarde sur ma voisine et constate qu'on a pas la même feuille. ENFIN, je capte que j'ai pas fait le bon sujet.
Résultat, honte devant toute la classe, avec le sourire entendu du prof.
MJ > Qu'elles étaient les chances pour que mon poignet me lâche en période d'examen ?

PBJ : J'ai rejoins l'ordre de l'Oeil Attentif 
PBD : Demain, c'est Mercredi
PIdéeJ : Peut-être mettre mes dessins sur ma galerie...

PBD : Demain, c'est Mercredi

PIdéeJ : Peut-être mettre mes dessins sur ma galerie...
- Hayatte MADIk0x
- Membre
pmj Aprés SOPA et PIPA ladies & gentleman this is ACTA et d'autre link
Le jour ou les politicien auront des connaisances dans le dommaines d'internet et de l'informatique qui dépassera le niveau "je sais me servir d'une clé usb et ouvrir un document word", (et encore si cela ne s'arreter qu'a ça) Là oui il pourrons proposer des trucs....
pbj réseau <3
PBJ Contaminer un bon amis au virus junji ito sa n'as pas de prix <3
Le jour ou les politicien auront des connaisances dans le dommaines d'internet et de l'informatique qui dépassera le niveau "je sais me servir d'une clé usb et ouvrir un document word", (et encore si cela ne s'arreter qu'a ça) Là oui il pourrons proposer des trucs....
pbj réseau <3
PBJ Contaminer un bon amis au virus junji ito sa n'as pas de prix <3
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Et là sa concerne tout le monde ._.
- Hullabaloo
- Membre
P?J : Dafuq, le boss du temple de la terre c'est un Racaillou avec plusieurs pattes.
GMJ: Font chieeer à vouloir légiférer l'internet, bordel. Et maintenant pour pas perdre la face malgré le recul qu'ils ont du subir vis à vis de la SOPA ils vont continuer à vouloir imposer un projet de loi. Mêlez-vous de vos cul, vidéobb, fileserv, filesonic et MU sont morts, vous voulez quoi de plus -__-
GMJ: Font chieeer à vouloir légiférer l'internet, bordel. Et maintenant pour pas perdre la face malgré le recul qu'ils ont du subir vis à vis de la SOPA ils vont continuer à vouloir imposer un projet de loi. Mêlez-vous de vos cul, vidéobb, fileserv, filesonic et MU sont morts, vous voulez quoi de plus -__-

Sérieux, à trop vouloir légiférer Internet, c'est plus Internet quoi, MU et d'autres ont déjà fermé leurs portes, ils veulent quoi de plus?
GBJ: 19,5 à l'interro d'anglais
GBJ: 19,5 à l'interro d'anglais

Merci à Versus

Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
Bande de ptaing...
- Makona1
- Membre
Y'aurait pas une pétition/un moyen de faire quelque chose contre acta ? :/
Sinon :
Pmj : Plein de devoirs à venir, plein de cours, plein de contrôles, des cours en plus
Moi qui voulait aller faire un tour à une fête durant la perm....
Sinon :
Pmj : Plein de devoirs à venir, plein de cours, plein de contrôles, des cours en plus

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hayatte MADIk0x
- Membre
J'en ai vu une mais en us (et il ya beaucoup de lien de dispo) donc je ne sais pas lequel prendre pour qu'il est une valeur fiable.Makona a écrit :Y'aurait pas une pétition/un moyen de faire quelque chose contre acta ? :/
Sinon :
- Aile Blanche
- Membre
Je sais pas pour vous mais moi des trucs comme ça, ça me donne des envies de meurtre...
Mais wait, wait, wait... Ça veut dire qu'il n'y aura plus de manga en ligne? Même pas les deniers chap' de Fairy Tail, Naruto, Bleach & co... ? Là ça dépasse les envies de meurtre et sa passe aux pulsions suicidaires. --"
Et il y a une autre chose qui me choque aussi:
Mais attendez après ça sera quoi, les forums? Les sites des différentes chaines TV où on peut regarder les émissions après leur diffusion? Déconnez pas merde, dans 2ans si ça continue comme ça y'aura plus d'internet et on fera un bond en arrière d'un siècle.la plupart des plateformes de blog à fermer
Je suis sûr que tôt ou tard, Facebook et twitter y passeront aussi.
Mais moi je me dis, les pirates informatiques foutent quoi? Ces petits génies du genre des "Anonymous" (qui devrait se bouger le cul d'après moi) sont entrains de faire quoi? Perso, si j’étais à leur place, je passerais à l'action illico.
Ce genre de chose ça me révolte, bon bah on n'a qu'à attendre que le net coule, on peut rien faire de toute façon, pfff gouvernement à la con.
Ah et pour rester dans le sujet.
EMVie: Ça.
Edit:
La dernière pétition a été signé par 3millions de personnes et ça n'a pas fait grand chose, voire rien du tout, donc je ne pense pas que les petitions servent à quoi que ce soit avec des focus pareils qui agissent dans le dos des gens, ( cf ça:)Makona a écrit :Y'aurait pas une pétition/un moyen de faire quelque chose contre acta ? :/
Ah ouais, je pense que Wikileaks va aussi y passer très rapidement, vue que c'est un des principaux problèmes du gouvernement.Sans Wikileaks, ce traité serait encore à ce jour secret
Modifié en dernier par Aile Blanche le mar. 24 janv. 2012, 19:28, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Aile Blanche, y'a un truc que tu comprends pas dans "louper une occasion de la boucler"?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Aile Blanche
- Membre
Pourquoi? Je ne vois pas trop ce que j'ai dit/fait de mal. :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :