Bon, la rathian nous a eu mébon

Huhu :j ... En privé mon p'tit canard.Pod607 a écrit :Pics or it didn't happen.Kuja a écrit :Le truc fièrement accroché sur un bord du décolleté. Problem ? :j
Rg ?Citron a écrit :GBJ : Bilan de la journée ~
Up de quelques rangs
Tu viendras le faire avec moi, et mes 5 Jhens tués à mon actif, ça peut être drôle 8DTué (pour la 1e fois) Jhen Mohran
COPAIIIIIIIN !!! Moi aussi je me gamelle tout le temps *O* Pis j'me cogne toujours partout en plus...Zangoose a écrit :PMJ : Je suis tombé de 3-4 mètres en escalade, ce matin.
PMJ² : J'ai trébuché je-ne-sais-pas-trop comment en descendant de mon bus. Gamelle en public, toujours sympa.
PMJ³ : J'ai glissé sur le tapis à l'entrée de mon lycée, encore une fois devant tout le monde, sinon c'est moins drôle.
J'AI DEUX PIEDS GAUCHES.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Juste trop chiant quoi >:Runown a écrit :PMH > J'ai voulu regarder un truc sur DPstream, non seulement il y a plus MégaVidéo mais vidéoBB, Mixture vidéo & Purevidéo marchaient pas non plus !
C'est pas du tout pour les défendre mais je crois que c'était un peu le but de la SOPA, d'empêcher les gens de regarder des films/séries/DA illégalementTipwasson a écrit :Juste trop chiant quoi >:Runown a écrit :PMH > J'ai voulu regarder un truc sur DPstream, non seulement il y a plus MégaVidéo mais vidéoBB, Mixture vidéo & Purevidéo marchaient pas non plus !