http://www.gamaniak.com/video/chanson-megaupload
J'aime !Pokéclément a écrit :Ca en parle partout, c'est beau ce genre de moment où le net entier arrête de se branler sur des images hentai sur des sites douteux pour s'unir, tous ensemble dans une même pensée pour une même cause... Main dans la main... s'ils se les sont lavées avant.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
²Pod607 a écrit :J'aime !Pokéclément a écrit :Ca en parle partout, c'est beau ce genre de moment où le net entier arrête de se branler sur des images hentai sur des sites douteux pour s'unir, tous ensemble dans une même pensée pour une même cause... Main dans la main... s'ils se les sont lavées avant.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Bof, ça shitstorm pas des masses.Pod607 a écrit :C'est la folie sur 4chan, ça fait plaisir à voir ^_^
Raids en préparation, ça va chier.Hullabaloo a écrit :Ah ça oui !
J'ai quelques bons souvenirs de /b/ comme ça. Nostalgie quand tu nous tiens o/