Un nouveau membre arrive ! The_Clamiral rejoint vos rangs !
-
- Membre
Un nouveau membre arrive ! The_Clamiral rejoint vos rangs !
Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous rencontrer, voici ma fiche de présentation :
Pourquoi ce pseudo ? J'ai choisi ce pseudo, en l'honneur du majestueux pokémon, qu'est Clamiral.
Pays : France
Profession, études : Je suis au collège, mais je pense m'orienter vers des études scientifiques.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Comme film, je ne saurais pas trop quoi répondre, mais j'aime bien les films d'aventure et d'action. En revanche, je ne supporte ps les films d'horreur. J'aime à peu près tous les types de musiques et j'adore la Guerre des Clans.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis du genre cool, je ferais mon possible pour vous être agréable un maximum !
Vos hobbies : Les mangas, les jeux vidéos, le dessin, l'écriture...
Ce que vous n'appréciez pas : La soupe, je ne peux pas en boire un mL. Rien que ça, ca me fait vomir.
Votre devise préférée : Je n'ai pas vraiment de devise.
Un tic ? Une manie ? Non pas vraiment. Enfin si : remonter mes lunettes toutes les 5 minutes, elles n'arrettent pas de glisser.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non, je n'en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des sites Pokémon.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un tas de choses ! Il me reste plein d'endroits à découvrir !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je fais mes débuts, je commence à m'y connaitre un peu. En stratégie, je me mettrai 5/10. J'espère que vous m'aiderez à faire grimper cette note médiocre !
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Ranger, Pokémon Blanc, Platine, Heart Gold, Super Pokémon Rumble...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup Clamiral, comme vous pouvez le voir. Par contre, je n'aime pas trop Smogo et Smogogo.
Un dernier commentaire ? Eh bien tout simplement : J'espère bien m'amuser sur ce forum à vos côtés et vive Pokémon !
Pourquoi ce pseudo ? J'ai choisi ce pseudo, en l'honneur du majestueux pokémon, qu'est Clamiral.
Pays : France
Profession, études : Je suis au collège, mais je pense m'orienter vers des études scientifiques.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Comme film, je ne saurais pas trop quoi répondre, mais j'aime bien les films d'aventure et d'action. En revanche, je ne supporte ps les films d'horreur. J'aime à peu près tous les types de musiques et j'adore la Guerre des Clans.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis du genre cool, je ferais mon possible pour vous être agréable un maximum !
Vos hobbies : Les mangas, les jeux vidéos, le dessin, l'écriture...
Ce que vous n'appréciez pas : La soupe, je ne peux pas en boire un mL. Rien que ça, ca me fait vomir.
Votre devise préférée : Je n'ai pas vraiment de devise.
Un tic ? Une manie ? Non pas vraiment. Enfin si : remonter mes lunettes toutes les 5 minutes, elles n'arrettent pas de glisser.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non, je n'en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des sites Pokémon.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un tas de choses ! Il me reste plein d'endroits à découvrir !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je fais mes débuts, je commence à m'y connaitre un peu. En stratégie, je me mettrai 5/10. J'espère que vous m'aiderez à faire grimper cette note médiocre !
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Ranger, Pokémon Blanc, Platine, Heart Gold, Super Pokémon Rumble...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup Clamiral, comme vous pouvez le voir. Par contre, je n'aime pas trop Smogo et Smogogo.
Un dernier commentaire ? Eh bien tout simplement : J'espère bien m'amuser sur ce forum à vos côtés et vive Pokémon !
- Jeannin's
- Membre
Re: Un nouveau membre arrive ! The_Clamiral rejoint vos rang
Vive Pokémon 
Tu verras le forum est super (je suis nouvelle d'il y a qque jours
)

Tu verras le forum est super (je suis nouvelle d'il y a qque jours

[Je sais, ma signature est nulle 8D]
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
(et un fan de Clamiral de plus
)
Welcome here.

Welcome here.

-
- Membre
Merci à vous ! J'ai commencé à découvrir le forum, il est vraiment génial !
Pas trop d'enthousiasme très cher, cela pourrait te coûter dans cet univers impitoyable.
Bienvenue en passant
Bienvenue en passant

- Hullabaloo
- Membre
Ishida Spotted.The_Clamiral a écrit :Un tic ? Une manie ? Non pas vraiment. Enfin si : remonter mes lunettes toutes les 5 minutes, elles n'arrettent pas de glisser.
Spoiler :

-
- Membre
Hullabaloo a écrit :Ishida Spotted.The_Clamiral a écrit :Un tic ? Une manie ? Non pas vraiment. Enfin si : remonter mes lunettes toutes les 5 minutes, elles n'arrettent pas de glisser.Clamiral forever, bienvenue o/Spoiler :

- Jeannin's
- Membre
T'es pas le seul à remonter tes lunettes toutes les 5 minutes à vrai dire 

Spoiler :
-
- Membre
- Jeannin's
- Membre
Et oui
' *remonte ses lunettes*

Spoiler :
-
- Membre
XD *remonte ses lunettes*
- Aile Blanche
- Membre
Idem pour les lunettes. 
Bienvenue!

Bienvenue!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
C'est un DC qui a été banni hier.Aile Blanche a écrit :Idem pour les lunettes.
Bienvenue!
Oui, mais débanni à cause d'un malentendu