BJ > DS d'anglais et d'allemand réussi

lolJ > Lulz, le "projet Voltaire"
BJ > J'ai trouvé une technique pour dormir les yeux ouverts en maths

Erf, dur :/Zangoose a écrit :PBJ : Deux heures de cours /o/
PMJ : J'ai reçu par courrier les résultats de mon examen du permis de conduire : 25/31. Chouette, n'est-ce pas, vu qu'il faut 20/31 pour l'avoir ? Ouais, bah, nan. UNE erreur éliminatoire (priorité à droite _o_) ... JE RAGE !
Saran a écrit :pbj > Vous me faites rire tous avec votre pack 3DS Zelda en or plus beau que tout, etc,etc... Maintenant que le Pack KH DDD est annoncé je sais ce que je vais m'acheter moi : hap :
Spoiler :
L'argument est valable dans l'autre sens, vous nous avez cassé les couilles à Noël avec vos 3DS Zelda alors qu'on est pas fan et qu'on s'en branleMADIk0x a écrit :Saran a écrit :pbj > Vous me faites rire tous avec votre pack 3DS Zelda en or plus beau que tout, etc,etc... Maintenant que le Pack KH DDD est annoncé je sais ce que je vais m'acheter moi : hap :
Spoiler :
Mouep sauf que quand on est pas fan de KH on s'en tape on peut ?_?
C'est un pack comme les pack kingdom hearts SP ou certain pack FF nippon mint sortit en peut d'exemplaire pour certaine région.Kuja a écrit :C'est pas un peu cher ? .___.
Lulz. Une fois y avait affiché 3 ans restants ... Dommage que j'avais pas pris de scan.Aile Blanche a écrit :P?J:
Ah ouais quand même.Versus a écrit : Lulz. Une fois y avait affiché 3 ans restants ... Dommage que j'avais pas pris de scan.[/color]
C'est la connexion qui déconne et puis j'avais lancé un gros téléchargement en même temps.Lamelune a écrit : C'est la connexion qui est passée à un très bas débit ou une RAM disponible faible (si vous avez 50 programmes ouverts en même temps).
?Manu a écrit : :')
T'as vu Ghighi ? Il porte bien sa réputation hein ?Hullabaloo a écrit :GMJ : POURQUOI les skulltulas, Miyamoto, POURQUOI? Qu'est-ce que les arachnophobes t'ont fait ? Celles de Skyward Sword sont ignobles et je hais toujours autant le coup de grâce. Avec le scarabée j'me suis dit «j'vais leur couper le fil ça leur fera les pattes.» Mais là horreur, elles gesticulent sur le dos en remuant les paaaaattes !! Déjà que le mot «mandibule» m'a filé des frissons en obtenant la description du scarabée...
Mais la palme des skulltulas (skype l'a mémorisé <3) revient quand même à TP. Dire que les passages dans la forêt avec ses peuples à la con c'est toujours ce que je préfère... ;_;
En plus comme tout repose sur la wiimote faut une nouvelle technique pour les fumer et j'avais pas compris au début et ça n'en pouvait plus de pendouiller au bout du fil ;_;
PBJ : j'ai rencontré mr Fabulous apres l'avoir tant vu partout sur le web. Hé bé... L' est gratiné x)
Et pour ta gouverne, tu reliras mon post où je ne dis JAMAIS que je vous empêche de parler de votre 3DS, seulement la remarque de Madikox était particulièrement mal placéeWindy a écrit :@Saran : Chacun ses goûts. On a bien le droit de parler de la 3DS Zelda comme vous avez le droit de parler de Kingdom Hearts et excuse-moi, mais je ne pense pas qu'on vous ait tant fait chier que ça, on vous a pas empêché de parler à côté, hein. (Je parle pour ce topic.)
Je vois que tu l'as reconnu direct le Mr. Fabulous, je n'en attendais pas moins de toi o/Windy a écrit :T'as vu Ghighi ? Il porte bien sa réputation hein ?
Et je confirme pour les Skulltulas de SS, elles sont chiaaaaaantes. Les Babas Mojo au début sont chiantes aussi. x)
Pour SS, c'est pas si grave, on va sûrement se lancer sur Emeraude pour le NC !Fire-anger a écrit :MJ : Toujours pas ma version SS.
BJ : 11 en français à une écriture d'invention, je m'attendait à moins.
Perso, mes Skulltulas détestées sont celles de OOT. x)Hullabaloo a écrit :Je vois que tu l'as reconnu direct le Mr. Fabulous, je n'en attendais pas moins de toi o/Windy a écrit :T'as vu Ghighi ? Il porte bien sa réputation hein ?
Et je confirme pour les Skulltulas de SS, elles sont chiaaaaaantes. Les Babas Mojo au début sont chiantes aussi. x)
Ouais les mojo baba c'est la même merde qu'avec les skulltulas, vu que tout est axé wiimote, faut une technique chiante pour se les faire maintenant x)
Les skulltulas sont chiantes ET immondes, pour l'arachnophobe que je suis. Mais bon, on ne passe pas un Zelda sans skulltulas, faut s'y faire. Par contre j'me rappelle que dans TP y a une skulltula qui prend une plateforme complète rien qu'avec sa taille (trauma) au temple dans la forêt et qu'il y a celle où on doit actionner des statues avec le bâton anima qui elle fait gentiment la taille du plafond de cathédrale où elle se réfugie. J'ai voulu mourir tant de fois, avec ce jeu.
J'ai pas dit ça, en aucun cas on vous empêche de parler de KH. ._.Saran a écrit :Et pour ta gouverne, tu reliras mon post où je ne dis JAMAIS que je vous empêche de parler de votre 3DS, seulement la remarque de Madikox était particulièrement mal placéeWindy a écrit :@Saran : Chacun ses goûts. On a bien le droit de parler de la 3DS Zelda comme vous avez le droit de parler de Kingdom Hearts et excuse-moi, mais je ne pense pas qu'on vous ait tant fait chier que ça, on vous a pas empêché de parler à côté, hein. (Je parle pour ce topic.)Pourquoi vous vous auriez le droit de baver sur tout les sols tandis que nous on est gratifié d'un joli "on s'en fout !" ?
Moi.Zangoose a écrit :Mais sérieusement : Qui a déjà prit une dissertation en Français ?!).