Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Runown
Légende Pokébipienne

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Runown » jeu. 19 janv. 2012, 18:56

MJ > Ça devait arriver, comme c'est arrivé avec celle de transport il y a deux ans, et oui, j'ai paumé ma carte de cantine : hap :
BJ > DS d'anglais et d'allemand réussi :D !
lolJ > Lulz, le "projet Voltaire"
BJ > J'ai trouvé une technique pour dormir les yeux ouverts en maths %)
Image

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » jeu. 19 janv. 2012, 18:57

PBJ : Deux heures de cours /o/
PMJ : J'ai reçu par courrier les résultats de mon examen du permis de conduire : 25/31. Chouette, n'est-ce pas, vu qu'il faut 20/31 pour l'avoir ? Ouais, bah, nan. UNE erreur éliminatoire (priorité à droite _o_) ... JE RAGE !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Makona1
Membre

Message par Makona1 » jeu. 19 janv. 2012, 19:14

Zangoose a écrit :PBJ : Deux heures de cours /o/
PMJ : J'ai reçu par courrier les résultats de mon examen du permis de conduire : 25/31. Chouette, n'est-ce pas, vu qu'il faut 20/31 pour l'avoir ? Ouais, bah, nan. UNE erreur éliminatoire (priorité à droite _o_) ... JE RAGE !
Erf, dur :/
Retente une autre fois (y)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 19 janv. 2012, 19:32

Saran a écrit :pbj > Vous me faites rire tous avec votre pack 3DS Zelda en or plus beau que tout, etc,etc... Maintenant que le Pack KH DDD est annoncé je sais ce que je vais m'acheter moi : hap :

Mouep sauf que quand on est pas fan de KH on s'en tape on peut ?_?
En plus je la trouve un peu moche,elle fait 3DS émo je trouve.(et encore j'ai pas chercher dans les pack 3DS nippon qu'on ne recoit pas .... YA moyen de trouver des 3DS qui péte)

Aprés la plus belle console en pack restera ceci:
Image

Le pack coupte 400/500€ full 150/170 avec des partie manquante et rien que le jeu ce vend à 56€ avec ou sans boite.
AHHH MOTHER :F. Je serais pretre à finir au milieux d'un gang bang pour un pack pareil *-*.

BON sinon
PBJ Ya pas moyen la seconde classe roxe ils sont pas coincé et super dynamique *-* J AIME

PMJ les PPE c'est juste trop chiant 4H à te faire chier sur des pc....

Dastal
Membre

Message par Dastal » jeu. 19 janv. 2012, 19:33

Suis-je le seul a regarder seulement l'écran de la console?
Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » jeu. 19 janv. 2012, 19:37

C'est pas un peu cher ? .___.

pBJ > Parmesan ! Des tas de parmesan ! Des pelletées de parmesan ! Des tonnes de parmesan ! Des montaaaagnes de parmesan ! Une planèèèèèèète toute en parmesan. D:
Image
Image

Saran

Message par Saran » jeu. 19 janv. 2012, 19:40

MADIk0x a écrit :
Saran a écrit :pbj > Vous me faites rire tous avec votre pack 3DS Zelda en or plus beau que tout, etc,etc... Maintenant que le Pack KH DDD est annoncé je sais ce que je vais m'acheter moi : hap :

Mouep sauf que quand on est pas fan de KH on s'en tape on peut ?_?
L'argument est valable dans l'autre sens, vous nous avez cassé les couilles à Noël avec vos 3DS Zelda alors qu'on est pas fan et qu'on s'en branle Image

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » jeu. 19 janv. 2012, 19:43

PBJ : Une de perdue, deux de retrouvées !
P?J : Fini les 30 histoires mystérieuses.
P?J² : Des fois, j'ai l'impression d'être le diable en personne... :twisted:

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » jeu. 19 janv. 2012, 19:49

PMS: Semaine des devoirs...
PLolJ: Je me suis étouffé à la cantine d'une drôle de manière.
P?J: Image
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 19 janv. 2012, 19:52

Kuja a écrit :C'est pas un peu cher ? .___.
C'est un pack comme les pack kingdom hearts SP ou certain pack FF nippon mint sortit en peut d'exemplaire pour certaine région.
La rareté fait le prix et si franchement il y aurais un goodies ou je foutrais le prix c'est bien cette micro mother.

Elle est plus belle que certaine console cf la sp poussifeu, voir certaine ps3 qui ne ressemble à rien.
La seule PS3 belle que j'ai put voir vu celle pour tales of xillia sortit au japon avec de jolis ton or et rouge bordeaux.
Image
et encore vous me dirais qu'il ya moyen de la colorer plus que ça.... mais bon...

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » jeu. 19 janv. 2012, 19:54

Aile Blanche a écrit :P?J: Image
Lulz. Une fois y avait affiché 3 ans restants ... Dommage que j'avais pas pris de scan. paf:

PBJ: Parlé à un frère. <3
PBJ²: Nouveau clavier, et sans fil. Reste à voir l'entretien. xD
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Bastien
Membre

Message par Bastien » jeu. 19 janv. 2012, 19:56

C'est la connexion qui est passée à un très bas débit ou une RAM disponible faible (si vous avez 50 programmes ouverts en même temps).

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » jeu. 19 janv. 2012, 20:00

@MADIk0x: Je trouve que la PS3 est très bien comme elle est. Là elle ressemble à rien.
Versus a écrit : Lulz. Une fois y avait affiché 3 ans restants ... Dommage que j'avais pas pris de scan. paf: [/color]
Ah ouais quand même. %)
Lamelune a écrit : C'est la connexion qui est passée à un très bas débit ou une RAM disponible faible (si vous avez 50 programmes ouverts en même temps).
C'est la connexion qui déconne et puis j'avais lancé un gros téléchargement en même temps. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 19 janv. 2012, 20:03

Manu a écrit : :')
?

PBJ : Geek l'après midi complet *o*
EBJ : Toujours pas de maths la semaine prochaine, encore un EDT LIIIIIIIIGHT xD

Windy
Membre

Message par Windy » jeu. 19 janv. 2012, 20:05

Hullabaloo a écrit :GMJ : POURQUOI les skulltulas, Miyamoto, POURQUOI? Qu'est-ce que les arachnophobes t'ont fait ? Celles de Skyward Sword sont ignobles et je hais toujours autant le coup de grâce. Avec le scarabée j'me suis dit «j'vais leur couper le fil ça leur fera les pattes.» Mais là horreur, elles gesticulent sur le dos en remuant les paaaaattes !! Déjà que le mot «mandibule» m'a filé des frissons en obtenant la description du scarabée...
Mais la palme des skulltulas (skype l'a mémorisé <3) revient quand même à TP. Dire que les passages dans la forêt avec ses peuples à la con c'est toujours ce que je préfère... ;_;
En plus comme tout repose sur la wiimote faut une nouvelle technique pour les fumer et j'avais pas compris au début et ça n'en pouvait plus de pendouiller au bout du fil ;_;
PBJ : j'ai rencontré mr Fabulous apres l'avoir tant vu partout sur le web. Hé bé... L' est gratiné x)
T'as vu Ghighi ? Il porte bien sa réputation hein ? :D

Et je confirme pour les Skulltulas de SS, elles sont chiaaaaaantes. Les Babas Mojo au début sont chiantes aussi. x)

PlolJ : J'aime comment je traumatise petit à petit mes potes... Ah, c'est sûre qu'elles ne me connaissaient pas comme ça !

@Saran : Chacun ses goûts. On a bien le droit de parler de la 3DS Zelda comme vous avez le droit de parler de Kingdom Hearts et excuse-moi, mais je ne pense pas qu'on vous ait tant fait chier que ça, on vous a pas empêché de parler à côté, hein. (Je parle pour ce topic.)
\o/

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » jeu. 19 janv. 2012, 20:05

MJ : Toujours pas ma version SS.
BJ : 11 en français à une écriture d'invention, je m'attendait à moins.

Saran

Message par Saran » jeu. 19 janv. 2012, 20:12

Windy a écrit :@Saran : Chacun ses goûts. On a bien le droit de parler de la 3DS Zelda comme vous avez le droit de parler de Kingdom Hearts et excuse-moi, mais je ne pense pas qu'on vous ait tant fait chier que ça, on vous a pas empêché de parler à côté, hein. (Je parle pour ce topic.)
Et pour ta gouverne, tu reliras mon post où je ne dis JAMAIS que je vous empêche de parler de votre 3DS, seulement la remarque de Madikox était particulièrement mal placée :sisi: Pourquoi vous vous auriez le droit de baver sur tout les sols tandis que nous on est gratifié d'un joli "on s'en fout !" ?

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » jeu. 19 janv. 2012, 20:18

Windy a écrit :T'as vu Ghighi ? Il porte bien sa réputation hein ? :D

Et je confirme pour les Skulltulas de SS, elles sont chiaaaaaantes. Les Babas Mojo au début sont chiantes aussi. x)
Je vois que tu l'as reconnu direct le Mr. Fabulous, je n'en attendais pas moins de toi o/
Ouais les mojo baba c'est la même merde qu'avec les skulltulas, vu que tout est axé wiimote, faut une technique chiante pour se les faire maintenant x)
Les skulltulas sont chiantes ET immondes, pour l'arachnophobe que je suis. Mais bon, on ne passe pas un Zelda sans skulltulas, faut s'y faire. Par contre j'me rappelle que dans TP y a une skulltula qui prend une plateforme complète rien qu'avec sa taille (trauma) au temple dans la forêt et qu'il y a celle où on doit actionner des statues avec le bâton anima qui elle fait gentiment la taille du plafond de cathédrale où elle se réfugie. J'ai voulu mourir tant de fois, avec ce jeu.
Image Image Image

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » jeu. 19 janv. 2012, 20:24

Fire-anger a écrit :MJ : Toujours pas ma version SS.
BJ : 11 en français à une écriture d'invention, je m'attendait à moins.
Pour SS, c'est pas si grave, on va sûrement se lancer sur Emeraude pour le NC ! %)

Et l'écriture d'invention en Français à la réputation d'être assez mal noté, ou sous-noté, en comparaison au commentaire de texte (ou la dissertation. Mais sérieusement : Qui a déjà prit une dissertation en Français ?! %)). 11, c'est pas si mal que ça !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Windy
Membre

Message par Windy » jeu. 19 janv. 2012, 20:25

Hullabaloo a écrit :
Windy a écrit :T'as vu Ghighi ? Il porte bien sa réputation hein ? :D

Je vois que tu l'as reconnu direct le Mr. Fabulous, je n'en attendais pas moins de toi o/
Ouais les mojo baba c'est la même merde qu'avec les skulltulas, vu que tout est axé wiimote, faut une technique chiante pour se les faire maintenant x)
Les skulltulas sont chiantes ET immondes, pour l'arachnophobe que je suis. Mais bon, on ne passe pas un Zelda sans skulltulas, faut s'y faire. Par contre j'me rappelle que dans TP y a une skulltula qui prend une plateforme complète rien qu'avec sa taille (trauma) au temple dans la forêt et qu'il y a celle où on doit actionner des statues avec le bâton anima qui elle fait gentiment la taille du plafond de cathédrale où elle se réfugie. J'ai voulu mourir tant de fois, avec ce jeu.
Perso, mes Skulltulas détestées sont celles de OOT. x)
Dans TP, j'ai plus peur des mains du Palais du Crépuscule qui veulent récupérer l'Astre. Avec cette... *BIP* de musique... Gmhl...
Saran a écrit :
Windy a écrit :@Saran : Chacun ses goûts. On a bien le droit de parler de la 3DS Zelda comme vous avez le droit de parler de Kingdom Hearts et excuse-moi, mais je ne pense pas qu'on vous ait tant fait chier que ça, on vous a pas empêché de parler à côté, hein. (Je parle pour ce topic.)
Et pour ta gouverne, tu reliras mon post où je ne dis JAMAIS que je vous empêche de parler de votre 3DS, seulement la remarque de Madikox était particulièrement mal placée :sisi: Pourquoi vous vous auriez le droit de baver sur tout les sols tandis que nous on est gratifié d'un joli "on s'en fout !" ?
J'ai pas dit ça, en aucun cas on vous empêche de parler de KH. ._.
Elle est belle la 3DS KH, mais je préfère celle de Zelda. J'ai dit "chacun ses goûts", je respecte le tien. %)
(Et désolée, j'ai mal lu ton précédent post.)
Breeeef, ne commençons pas un débat. é_è
Zangoose a écrit :Mais sérieusement : Qui a déjà prit une dissertation en Français ?! %)).
Moi. %)
\o/

Verrouillé