Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi cette question ?
Pays : France
Profession, études : Glandeur (en d'autres termes lycéen)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Dans l'ordre des questions : L'impasse, Fabe - comme un rat dans l'coin, Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley.
Votre personnalité en quelques mots : On est sur meetic en fait ?
Vos hobbies : Jongler avec des nains unijambistes en crachant du feu et le tout, bien évidemment, sur un vélo à une roue. C'est pas drôle sinon.
Ce que vous n'appréciez pas : Ton halène, entre autres.
Votre devise préférée : "Au moins j'en fais, au mieux j'me porte"
Un tic ? Une manie ? : J'en ai plusieurs, si on se voit IRL vous saurez (bon moyen pour motiver les rencontres ça).
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'utilise que des pseudos randoms.
Comment vous avez connu PokeBip : Je voulais zapper cette question mais j'la laisse pour faire style d'avoir une prez assez fournie.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Pareil qu'au dessus... ("c'est l'soleil !", pour ceux qui connaissent :p)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je vous prends tous, celui qui n'est pas d'accord me MP pour qu'on match ensemble (taunt inside).
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Or sur GBC
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Le tas de pixels que je préfère ? Tygnon. J'aime son jeu de jambes. Celui que je déteste ? Kraboss et sa f***ing pince géante transgénique. Voilà ce que sa fait de nager trop près de Fukushima.
Un dernier commentaire ? Mouais... Bah nan en fait.