Pas ici alors.Beaucoup de gens jugent par le nombre de messages postés,
Problèmes et Questions concernant le Site !
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
Cette question du compteur de posts a été maintes fois posée. Apparemment, il n'était techniquement pas possible de le retirer sur ce fo. Tant pis.
Ah oui merde. Mea culpa.
Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire combien de fois ça fait qu'on remet ce truc sur table? :]
Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire combien de fois ça fait qu'on remet ce truc sur table? :]
- Maurice Hauriou
- Membre
1ère fois de l'année 17fois l'année dernière & 9fois en 2010.

- Red-Moon
- Membre
Je pense que ce sera un One Shot en fait. Lui, il écrit (mais je peux apporter certaines correction) et moi j'illustre. On reprend un peu le principe du concours de Noël en fait (pour tout dire, on voulait y participer, mais on a pas eu le temps du tout d'entériner le projet!)ShiroiRyu a écrit :Est-ce que la fiction aura des chapitres différents ?
Des points de vue différents ?
Si tel est le cas, ça sera possible en deux fictions. Mais si au final, il n'y a "qu'une" seule fiction pour vous deux, il a été décidé qu'un seul compte publiera la fiction.
Mais après, le mieux sera de mettre dans le résumé de la fiction : Ecrite avec blablabla (Ici, l'adresse de ses fanfictions/blog) et zou.
- Reykami
- Membre
Ben..Dés qu'un membre s'inscrit, il le fais vite voir - Quand on voit les blogs..Ou sinon il écrit "Chuis nouveau"DEMMON a écrit :Je pense que ce serait une mauvaise chose car certaines personnes (pas de noms) s'amuseraient à troller les nouveaux venus. Donc pour le bien de tous il est préférable de ne pas afficher les dates d'inscriptions aux yeux des membres.
Ou sinon, marqué qi sont les membres connectés sur l'E.M, le nombre de membre

Spoiler :
T'imagines la liste ?Ou sinon, marqué qi sont les membres connectés sur l'E.M, le nombre de membre

T'sais compter, quand même ?
- Reykami
- Membre
Bon Ok, alors seulement le nombre d'inscrirs 
Pourtant sur le fo' il y a bien écrit qui est en ligne.

Pourtant sur le fo' il y a bien écrit qui est en ligne.
Spoiler :
Oui, mais parce que c'est un forum 
Et un forum, c'est fourni comme ça et y a certaine chose qui sont pas modifiables, sauf erreur.

Et un forum, c'est fourni comme ça et y a certaine chose qui sont pas modifiables, sauf erreur.
Quel intérêt ?Bon Ok, alors seulement le nombre d'inscrirs
- Reykami
- Membre
J'ai trés envie de savoir combien nous sommes 

Spoiler :
Plus de 10000 je dirais 
Logiquement, ce système bouffera beaucoup de fluidité pour un membre qui n'est pas satisfait.
Donc si on suit la logique...

Logiquement, ce système bouffera beaucoup de fluidité pour un membre qui n'est pas satisfait.
Donc si on suit la logique...
229980.
Enfin c'est le nombre que me sort le bidule, je vais pas vérifier
Enfin c'est le nombre que me sort le bidule, je vais pas vérifier

Et sur ces 229980, combien ont une galerie, un blog, et des fanfics ? Très très peu à mon avis.
*soupir*
Ou alors, on délocalise l'EM, les galeries et les Fanfics sur un autre site et les modos que l'on balance là bas se débrouillent parce que là toutes les semaines on a le droit à une proposition Ô combien utile et facile à mettre en œuvre du genre "é pk on pourè pa trié sè ami par tour 2 poitrine LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLXDMDRPTDR ??????" =/
Les dates d'inscrit ça sert à rien, la preuve vivante reste LL qui est encore bizuté comme un n@@b sur un nombre indécent de topic : hap :
Ou alors, on délocalise l'EM, les galeries et les Fanfics sur un autre site et les modos que l'on balance là bas se débrouillent parce que là toutes les semaines on a le droit à une proposition Ô combien utile et facile à mettre en œuvre du genre "é pk on pourè pa trié sè ami par tour 2 poitrine LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLXDMDRPTDR ??????" =/
Les dates d'inscrit ça sert à rien, la preuve vivante reste LL qui est encore bizuté comme un n@@b sur un nombre indécent de topic : hap :
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Il y a un message en rouge qui s'affiche quand on utilise IE6 sur la page d'accueil du site, et ce depuis des annéesSquallFinal a écrit :http://www.ie6nomore.com/

- Reapious
- Développeur
ah oui je l'avais oublié celui là.. au temps pour moi 
Sinon moyen de négocier le retour du serv TS ?

- Aurablade
- Membre
Olol j'y ai pensé y'a pas longtemps en plus.
Par contre faut qu'on soit sur qu'on ait des personnes volontaires pour des soirées j'pense.
Par contre faut qu'on soit sur qu'on ait des personnes volontaires pour des soirées j'pense.
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Vois avec Walker pour la config, il y a un serveur TS2 qui peut tournerSquallFinal a écrit :ah oui je l'avais oublié celui là.. au temps pour moi
Pour TS3, c'est pas supporté par les dépôts de la version d'ubuntu que j'utilise