Kuja a écrit : Je distribuerai bientôt les Vibraninfs excédentaires.

Edit:Quels Pokémon apart le faux-cheur utilisez vous pour chainer, et avec quelles attaques?
Kuja a écrit : Je distribuerai bientôt les Vibraninfs excédentaires.
On dirait que c'est facile de chaîner des pokémon mais ça ne l'est pas du tout, crois moi...MADIk0x a écrit :Vous faites chier vous me donner l'envie de bacler mon nuzlocke diamant pour aller farmer le chromatique è-é.
J'aurais encore moins de vie sociale maintenant %D
Perso, je prends également un Pokemon avec un bon level est plein de PP. Après tu peux prendre un synchroniseur, un "sporeur" et tous pleins de Pokemon utilisés pour la Shasse normalejerC a écrit :Edit:Quels Pokémon apart le faux-cheur utilisez vous pour chainer, et avec quelles attaques?
Tiens, j'avais pas fait attention.Edit:Quels Pokémon apart le faux-cheur utilisez vous pour chainer, et avec quelles attaques?
Gros GG pour ces shinys !Kuja a écrit :Attention mesdames et messieurs... Voici le récit tant attendu de ma shasse radar la plus épique jamais menée !
Tout commence le 14 de ce mois. Après une intense réflexion sur le choix de mes Pokémons, je me décide enfin pour un Libégon, qui me servira de Chaineur, car mon Absol commence à se faire vieux. Eh oui... Je considère que tous mes Pokés ont un âge. Alors je le garderais toujours dans mon équipe, sans l'envoyer se battre pour les "meurtres" en masse, uniquement pour faucher ! Car sur un seul tour, la pauvre bête prenait très cher. Entre la tempête de sable, les paralysies fréquentes et les attaques... Ouille.
Il me faut donc un Kraknoix : problème, par oeuf, je n'ai AUCUNE envie de faire un entrainement IV pour obtenir les meilleurs parents possible. De plus, je tenais absolument à ce qu'il soit shiny. Solution simple : on va aller ponctionner dans la nature. C'est pas écolo mais osef. L'important est là, je veux un dragon bleu, vert et or.
Hop, un témoin comme à chacune de mes shasses au radar. Mais un problème de taille se pose : le climat. Je n'y voyais pratiquement rien. Les touffes "normales" étaient à peine visibles au radar... Et c'était encore pire, car le crépuscule tombait sur le désert ! Autant dire que ce n'était pas gagné d'avance.
Ma chaine casse d'abord à 3, puis 5. Je n'ai pas la bonne méthode, visiblement. Mes troupes sont solides, mais je n'y vois rien du tout, ou presque. Troisième chaine qui démarre, à ma grande surprise, je monte relativement facilement à 20, en comptant en moyenne 1 max repousse par Pokémon, avec les relances.
Arrivée à 30, j'ai pris des risques idiots. Pas concentrée pour un sou, il m'est même arrivé de filer tout droit sur une mauvaise herbe. Bonheur suprême, elle n'a pas cassé. Je continue jusqu'à 35. Statistiquement parlant, j'étais pas loin de l'asymptote à 40. Je ne prend plus de risque.
Les relances s'enchainent, sans grand succès. Mais... Au bout de 78 relances... Shiny patch ! Gloria, toussah, elle est magnifique ! Je montre l'apparition à mon témoin, sans même la regarder!
Une femelle Vibraninf.
Autant dire que j'étais légèrement déçue de cette première capture : je recherchais un mâle. Mais l'essentiel était préservé : j'avais un shiny "réputé" difficile à chainer ! Mon coeur toujours à 100 à l'heure, les rencontres s'enchainent.
Je vois arriver mon record rapidement, sous les yeux presque éberlués du témoin : mes 83 Spoinks qui me narguent ne sont plus qu'un lointain souvenir. Voici les shiny obtenus. Malheureusement, l'un d'entre eux a été perdu dans la bataille, par étourderie. Paix à son âme.
Et voilà... Le compte rendu de ma meilleure shasse au radar. Reste à savoir lequel je vais garder dans le tas, sachant que je ne veux qu'un mâle.
Une vidéo est désespérément en cours d'Upload... Mais Youtube me les brise, encore.
IV par ordre de rangement dans ma boite. L'ordre ne correspond pas à l'image.
Spoiler :