Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
GBJ : Mes yeux sont envahis par les nouvelles bannières.
PMJ : Il faut que je pense à faire mes devoirs pour demain :/
PMJ : Il faut que je pense à faire mes devoirs pour demain :/

Merci à Versus pour le kit
- Aurablade
- Membre
GlolJ : Les bannières %D
²Solyx a écrit :PMJ : Il faut que je pense à faire mes devoirs pour demain :/
Je remarque que j'ai de plus en plus la flemme d'écrire

- Douuedlipuff
- Membre
PMJ : J'ai vachement envie de jouer a Super Mario RPG ; legend of the seven stars ! Mais PAS sur emulateur, sur mon Super Nintendo. Malheureusement, je l'ai pas alors j'vais tout simplement m'en passer !
PBJ : Je vais me faire du bacon d'ici quelques minutes! ca va être bon
PBJ : Je vais me faire du bacon d'ici quelques minutes! ca va être bon

omg, 'Bip a changé ses couleurs !
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PBJ j'aime bien les nouvelle ban de kébip mention spéciale pour la banniére centrale les thons violet et blanc sont trés bien choisit..... Oui et je dit aussi accesoirement ceci car cette couleur est surtout liée à slaanesh ce qui rend cette couleur doublement roxante.
P.S désolée aurablade mais pour moi lucario et zoroak sont un peu léquivalent du lugia obscur.Ils ont beau avaoir un potentiel assez bon niveau stats move pôol and co. Mais l'image qu'il dégage et le public associé pour une certaine majorité me fait plus frémir que vibrer o.O
(et puis tu ne peut pas lancer un lucario comme un freesbee contrairement à archeomire è-é)
P.S désolée aurablade mais pour moi lucario et zoroak sont un peu léquivalent du lugia obscur.Ils ont beau avaoir un potentiel assez bon niveau stats move pôol and co. Mais l'image qu'il dégage et le public associé pour une certaine majorité me fait plus frémir que vibrer o.O
(et puis tu ne peut pas lancer un lucario comme un freesbee contrairement à archeomire è-é)
- Versus
- Légende Pokébipienne
EBJ: Loud !
PBJ: Bip renouvelle ses couleurs. (vu la présence massive des Splatters bulles et les polices utilisées, je suis sûr que c'est Kuja qui l'a faite
)
PMJ: Crevé. x(
P?J: Shushut, Haoart, ramenez-vous en vitesse !
PBJ: Bip renouvelle ses couleurs. (vu la présence massive des Splatters bulles et les polices utilisées, je suis sûr que c'est Kuja qui l'a faite

PMJ: Crevé. x(
P?J: Shushut, Haoart, ramenez-vous en vitesse !

Modifié en dernier par Versus le dim. 15 janv. 2012, 20:31, modifié 2 fois.
PBJ : Changement de design.
PMJ : L'accélérateur se bloque
PMJ : L'accélérateur se bloque

- Hullabaloo
- Membre
PBJ: 2e recette made in piggies testée et approuvée par toute la famille, c'est fou ce que c'est bon *w*

Pendant un temps j'étais full ludroth et gobul, snurf.Lenine a écrit :pMJ: Ahah...C'pas la première fois que ça arrive...Spoiler :
PMJ : Fu, pas finis tout mon franco, manque d'inspi T-T
Edit : original ordai

Modifié en dernier par Citron le dim. 15 janv. 2012, 21:10, modifié 1 fois.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tiens, en voici un peuCitron a écrit : PMJ : Fu, pas finis tout mon franco, manque d'inspi T-T
Spoiler :
- Windy
- Membre
Prévisible.Ordairu a écrit :Tiens, en voici un peuCitron a écrit : PMJ : Fu, pas finis tout mon franco, manque d'inspi T-TSpoiler :

PMJ : J'aurai jamais le temps de faire tout ce que je veux faire ce soir.

MJ : Je suis dans la merde pour mon Bac Blanc d'Histoire-Géo...
PMD : Je sens que je vais encore bien être crevée parce que je vais dormir à pas d'heure...

- PalkiaPeårl
- Membre
DjewiMADIk0x a écrit :les thons violet et blanc sont trés bien choisit

P?J: Vu Mirrors, le seul moment qui m'a effrayé c'était un chien qui aboie.

PBJ: Je trouve que les bannières sont magnifiques ^w^

PBJ : Les nouvelles bannières *O*
PBD : Je rentrerais chez moi à 5h *-* Pas plus tard *-*
PMJ : Je dois faire le montage audio d'un fandub en duo, mais l'autre fille est PAS DU TOUT en rythme donc je dois rajouter des silences, ralonger ses sons,... sur QUASI TOUTES SES PHRASES T^T Vais en avoir pour des heures T^T
PBD : Je rentrerais chez moi à 5h *-* Pas plus tard *-*
PMJ : Je dois faire le montage audio d'un fandub en duo, mais l'autre fille est PAS DU TOUT en rythme donc je dois rajouter des silences, ralonger ses sons,... sur QUASI TOUTES SES PHRASES T^T Vais en avoir pour des heures T^T
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Aurablade
- Membre
PBJ : nouveau chat ^. ^
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PMJ Ma grand mére viens de filer la derniére bouteille de jokey a mon cousin... il reste 3 bouteille de jus d'orange qui sont plus de la poudre mélangée à de l'eau que du jus d'orange.... Je ne sais pas si elle à fait exprés de lui filer la bouteille excelente au lieux de refiler les merdes ou non ?_?
PMJTE Mon imprimante espon, est une pure petite merveille technologie. En effet elle peut scanner imprimer, photocop... Ah non elle peut me sortir que du papier vide ou du bourrage papier......
La méthode pour "photocopier" consite à scanner puis imprimer
J'ai l'impression de revenir 15 année en arriére.
PMJ Ce n'est pas grave ce n'etait JUSTE que pour imprimer les notes du relever du bac au vu de mon BTS. Oui car la CPE à réussit à perdre 34 relevé de note..... FRANCHEMENT MOI JE DIT GG !!!
PMJTE Mon imprimante espon, est une pure petite merveille technologie. En effet elle peut scanner imprimer, photocop... Ah non elle peut me sortir que du papier vide ou du bourrage papier......
La méthode pour "photocopier" consite à scanner puis imprimer

PMJ Ce n'est pas grave ce n'etait JUSTE que pour imprimer les notes du relever du bac au vu de mon BTS. Oui car la CPE à réussit à perdre 34 relevé de note..... FRANCHEMENT MOI JE DIT GG !!!
PwtfJ :
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait un zombie apocalypse. Y'avait des gens zombies, des chats zombies, une tortue zombie, ainsi que les acteurs de Friends en zombies. Wtf.
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait un zombie apocalypse. Y'avait des gens zombies, des chats zombies, une tortue zombie, ainsi que les acteurs de Friends en zombies. Wtf.
Chaud. Tu mets de la concurrence à Skye là :0Linking13 a écrit :PwtfJ :
PMJ : Et allez, j'aurais du m'y attendre. Un travail à faire en duo, je presse ma partenaire depuis deux semaines, mais elle ne veux pas bouger son charmant petit cul.
Résultat, le travail est à rendre demain et on a toujours rien fait. GG.
P?J
Comment j'ai perdu la main à MK DD et à SSBM 
PBJ
Mais c'est toujours aussi plaisant d'y jouer o/
PBJ
Je prends à 13h00.
PBJ
Après les cours (16h00), j'irai m'acheter quelques jeux de N64 et des boîtes 
PMJ
Il va rendre les contrôles en Maths, si j'ai plus de 13 je serai déjà content, mais ça plombe ma moyenne quand même.
P?J
Le Bac Blanc de Sciences approche, mais je ne m'en fais pas trop.

PBJ

PBJ

PBJ

PMJ

P?J

Gjean-patrickJ: En farfouillant un peu, je suis tombé sur ça. Un grand début en trois caractères. <3 (Bon d'ac, plus le titre, ça fait plus de trois, mais osef.)