Perdre contre Chansey Minimize cette classe !CriCri95 a écrit :Je suis allez en finale avec, j'ai voulu changer de team, j'ai perdu.CriCri95 a écrit :Je vais jouer une team basée sur Octillery pour le tournoi VGC sur Smogon, si je le gagne pas, c'est que Moody pue !
[VGC 2012] Video Game Championship Series et 2vs2 en général
Re: [VGC 2012] Video Game Championship Series et 2vs2 en gén
Spoiler :
- Mastershiny
- Membre
On va devoir jouer Ruse pendant tout le vgc du coup? XD

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Nan Queulorior@Revenant 

Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
moi j'ai une idée de combos pour le vgc 2012, j'ai testé plusieurs type de teams, mais il me manques une certaine efficacité une fois que mes 2 premiers Pokémon sont K. KO
ma team pour le moment incomplète est:
je n'ai même pas d’idées pour mes 2 derniers Pokémon donc si vous avez des idées...
merci d'avance
ma team pour le moment incomplète est:
Spoiler :
merci d'avance
qui paye ces dètes s'enrichie.
appelez moi cédètes
appelez moi cédètes
up!
appelez moi cédètes
appelez moi cédètes
- Mastershiny
- Membre
Bon, déjà tes deux pokémons de départ ne vont pas du tout ensemble. C'est pas parce qu'il utilisent des combos qu'ils sont forcément bon, la preuve, un blizzard choice (vouivoui, ça existe et ça fait très mal.)
Ensuite carchacrok est certes oober, mais dans le BW OU, dans le 2 vs 2 il est bon certes, mais d'autres sont préferés, d'autant plus que 333 de vitesse max dans le format ultra agressif du 2 vs 2, c'est pas énorme.
Pour les deux autres pokemon j'ai l'impression que t'as surtout mis au hasard..... Parce qu'une rain tournée autour d'un pokemon scarf@gicledo te fait trop mal pour que t'y laisse passer.
Je peux malheureusement pas plus t'aider, je me suis pas encore assez pencher sur le format VGC de cette année, mais tu peux au moins prendre en compte mes remarques.
Ensuite carchacrok est certes oober, mais dans le BW OU, dans le 2 vs 2 il est bon certes, mais d'autres sont préferés, d'autant plus que 333 de vitesse max dans le format ultra agressif du 2 vs 2, c'est pas énorme.
Pour les deux autres pokemon j'ai l'impression que t'as surtout mis au hasard..... Parce qu'une rain tournée autour d'un pokemon scarf@gicledo te fait trop mal pour que t'y laisse passer.
Je peux malheureusement pas plus t'aider, je me suis pas encore assez pencher sur le format VGC de cette année, mais tu peux au moins prendre en compte mes remarques.

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
merci beacoup du conseil, (effectivement j'avait mis au hazard) et j'ai pensé a ohmassacre (aucune faiblesses, bn bulk et accès au mur) et j'ai test&é terrakium qui est très puissant dans ce format
terrakium jovial @joyeau roche
-close combat
-abri
-eboulement
-séisme
ev 252 att/vitesse 6 pv
ps: carchacrok meme si il n'est pas super rapide, se fait jamais metre K.O. en 1 coup (ou preque), il a un bn bulk et aussi baie nanone.
aussi le seul poké a percer dans le scarf@gilcédo est moyade. son giclédo ne met K.O. ni mon electhor ni mon carcha, et je le met K.O. en un cou avec tonnerre ou coupd'jus
terrakium jovial @joyeau roche
-close combat
-abri
-eboulement
-séisme
ev 252 att/vitesse 6 pv
ps: carchacrok meme si il n'est pas super rapide, se fait jamais metre K.O. en 1 coup (ou preque), il a un bn bulk et aussi baie nanone.
aussi le seul poké a percer dans le scarf@gilcédo est moyade. son giclédo ne met K.O. ni mon electhor ni mon carcha, et je le met K.O. en un cou avec tonnerre ou coupd'jus
appelez moi cédètes
appelez moi cédètes
- Ti'Jack
- Membre
- Localisation : Chez moi, à Renouet, en train de reseter Vipélierre
Salut ~
Je voudrais savoir si cette équipe tient la route en VGC 2012... Enfin, je vais plutôt vous en présenter 2 :
Equipe n°1 :
Equipe 2 :
Voilà pour cette deuxième équipe !
Merci à vous de me dire comment sont ces équipes
Je voudrais savoir si cette équipe tient la route en VGC 2012... Enfin, je vais plutôt vous en présenter 2 :
Equipe n°1 :
Spoiler :
Spoiler :
Merci à vous de me dire comment sont ces équipes

Modifié en dernier par Ti'Jack le dim. 15 janv. 2012, 12:55, modifié 1 fois.

Resherches : Vipélierre Blanche 6000 Resets
Zorua Noire 2000 Oeufs Masuda
Gringolem Noire 2000 Rencontres
Salamèche RF 5000 Resets
Gobou/Poussifeu S/R 8000 Resets chacun
Bonne SHance pour vos recherches de Shinies !
Mettez cette userbar en hommage à Laqua~Rium, s'il vous plait...

- Mastershiny
- Membre
Spoiler :

Motisma Eau Interdit ? Je crois pas.
Kapoera est un peu top-tiers en VGC.
Concernant la team je me permettrais pas de juger, m'y connaissant pas assez :V
Kapoera est un peu top-tiers en VGC.
Concernant la team je me permettrais pas de juger, m'y connaissant pas assez :V
- Mastershiny
- Membre
Motisma eau est interdit dans le sens ou sur cartouche quand on lui fait changer de forme, les combats joueur contre joueur il reprend sa forme de base ( si je ne me trompe pas).
Pour kapoera je sais pas trop, j'ai un doute par contre, d'autre doivent mieux faire le travail que lui.... non?
Pour kapoera je sais pas trop, j'ai un doute par contre, d'autre doivent mieux faire le travail que lui.... non?

En décembre Hitmontop est le deuxième Pokés le plus joué. Il a une prio stabée, Fake out, le tout boosté par Techicien, Sucker Punch. Il peut se jouer éventuellement avec Intimidation qu'est toujours utile.
Il s'intègre facilement dans toutes les teams. Non personne fait ce qu'il fait, y'a peut être juste Toxicroak qui s'en rapproche un tout petit peu.
Concernant Rotom-W il est autorisé sauf random interdiction dont je ne suis pas au courant, je l'ai joué à un tournoi IRL, donc on peut le joué sur cartouche,
Il s'intègre facilement dans toutes les teams. Non personne fait ce qu'il fait, y'a peut être juste Toxicroak qui s'en rapproche un tout petit peu.
Concernant Rotom-W il est autorisé sauf random interdiction dont je ne suis pas au courant, je l'ai joué à un tournoi IRL, donc on peut le joué sur cartouche,
Je connais pas grand chose au VGC, mais du peu que je sache, Kapoera en est un des meilleur poké, alors donne des conseils si seulement tu t'y connais (bien que ton initiative sois vraiment sympa hein, c'est juste qu'il faut la qualité derrière
).

- Ti'Jack
- Membre
2ème équipe mise 
Dites moi ce que vous en pensez, sachant qu'il me faudrait deux Pokémon de plus à mettre, mais j'ai pas d'idée.

Dites moi ce que vous en pensez, sachant qu'il me faudrait deux Pokémon de plus à mettre, mais j'ai pas d'idée.

Salamèche RF 5000 Resets

- Mastershiny
- Membre
Effectivement, après avoir revu les combats du vgc 2010, hitmontop était sur utilisé, autant pour moi, je me suis trompé x)

- Ti'Jack
- Membre
Bref, je voudrais avoir d'autres d'avis, étant donné que je veux faire mieux que deuxième aux VGC 2012, pas comme l'année dernière...

Salamèche RF 5000 Resets

- Ti'Jack
- Membre
Up ? Merci ~

Salamèche RF 5000 Resets

Salut, je vais vous présenté ma team pour ce prochain VGC.
Il y a encore des problèmes, surement, je n'ai pas pu totalement la tester, étant donné que je n'ai pas encore trouvé de bon Fulguris niveau iv/nature
c une team sandstorm :
Tyranocif@Pressé @Ceinture pro
56atk 252atk spe 201vit
-Surpuissance
-Déflagration
-Laser Glace
-Abri
Démétéros@Jovial@Joyau Insect
252atk 252vit 6pv
-Séisme
-Lame de roc
-Marto-Poing
-Demi-Tour
(il me faudrait un abri mais toutes ces atk sont précieuse)
Fulguris@Timide@??
252atk spe 252vit 6pv
-Coud'jus
-Vibrobscur
-Cage-Eclair
-Changeeclair
_je ne sais si je doit le garder ou pas finalement, faible défences, assez rapide et des attaques tenebre/electique, j'en ai légèrement besoin, d'autre idée pour le remplacer, n'hésité pas_
les 3 derniers sont a alterné selon la team adverse :
Heatran@Modeste@Lunet. Choix
252atk spe 224vit 32pv
-Surchauffe
-Ebullilave
-Telluriforce
-Dracochoc
(de premier choix )
Métalosse@Brave@Band.Choix
252atk 136def 122def spe
-Poing Meteor
-Séisme
-Explosion
-Pisto-Poing
( sous une disto de l'adversaire, je pense que celui là tiendrait le coup !)
Carchacrok@Rigide@Mouch.Choix
6pv 252atk 252vit
-Dracogriffe
-Séisme
-Lame de Roc
-Crocs Feu
( voile sable toujours utile, un bon bourrin mais tous de même fragile sous cette forme, même si en fin de match ca ne dérange pas s'il les OHKO)
Merci d'avance de vos futur réponses
Il y a encore des problèmes, surement, je n'ai pas pu totalement la tester, étant donné que je n'ai pas encore trouvé de bon Fulguris niveau iv/nature
c une team sandstorm :
Tyranocif@Pressé @Ceinture pro
56atk 252atk spe 201vit
-Surpuissance
-Déflagration
-Laser Glace
-Abri
Démétéros@Jovial@Joyau Insect
252atk 252vit 6pv
-Séisme
-Lame de roc
-Marto-Poing
-Demi-Tour
(il me faudrait un abri mais toutes ces atk sont précieuse)
Fulguris@Timide@??
252atk spe 252vit 6pv
-Coud'jus
-Vibrobscur
-Cage-Eclair
-Changeeclair
_je ne sais si je doit le garder ou pas finalement, faible défences, assez rapide et des attaques tenebre/electique, j'en ai légèrement besoin, d'autre idée pour le remplacer, n'hésité pas_
les 3 derniers sont a alterné selon la team adverse :
Heatran@Modeste@Lunet. Choix
252atk spe 224vit 32pv
-Surchauffe
-Ebullilave
-Telluriforce
-Dracochoc
(de premier choix )
Métalosse@Brave@Band.Choix
252atk 136def 122def spe
-Poing Meteor
-Séisme
-Explosion
-Pisto-Poing
( sous une disto de l'adversaire, je pense que celui là tiendrait le coup !)
Carchacrok@Rigide@Mouch.Choix
6pv 252atk 252vit
-Dracogriffe
-Séisme
-Lame de Roc
-Crocs Feu
( voile sable toujours utile, un bon bourrin mais tous de même fragile sous cette forme, même si en fin de match ca ne dérange pas s'il les OHKO)
Merci d'avance de vos futur réponses
Modifié en dernier par Ryhe le mer. 01 févr. 2012, 20:48, modifié 1 fois.
Tyranocif annule la ceinture force avec sa capa spec, rien que ca montre que tu fail et en plus tu veux pas les changer...
Merci de la précision, j'y avais pas pensé
Mais comme ça : pourquoi t'essaye de casser les gens avec ton air "blazé" direct ? "en plus tu veux pas les changer" <==j'ai dis que c'était a la base car il faisait un bon combo (sans la précision de la ceint.force..qui n*que tous) mais voilà je vais devoir trouvé un autre truc là, j'ai jamais dis que fulguris ou meme demeteros resterai dans la team a n'importe quel prix^^ c idiot, surtout dans ce cas là en plus..

Mais comme ça : pourquoi t'essaye de casser les gens avec ton air "blazé" direct ? "en plus tu veux pas les changer" <==j'ai dis que c'était a la base car il faisait un bon combo (sans la précision de la ceint.force..qui n*que tous) mais voilà je vais devoir trouvé un autre truc là, j'ai jamais dis que fulguris ou meme demeteros resterai dans la team a n'importe quel prix^^ c idiot, surtout dans ce cas là en plus..
Modifié en dernier par Ryhe le mer. 01 févr. 2012, 20:43, modifié 1 fois.
Ne Rêve pas d'une Vie,
Vie tes Rêves !
Vie tes Rêves !