Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
Kuja a écrit :3 ? Tu plaisantes ? Il y en a ... 5 !!Versus a écrit :Trois shineys ?
Là je m'incline.

It's raiiining Vibraninfs...

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Et dire qu'il y en a qui n'arrive pas à faire une chaîne de 20 pokemon. 
GG Kuja. Mais si tu continues les Vibraninfs deviendront en voie de disparition.

GG Kuja. Mais si tu continues les Vibraninfs deviendront en voie de disparition.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
X260 a écrit :WOUAH !!! T'es une machine à balle, toi !

In wich language ?
Félicitations pour l'impressionnante performance au poké-radar de Kuja, d'autant que vibraninfs sont absolument sublimes en shiny.
Je vais poser une question qui je crois a été posée des tas de fois, mais en grande flemmarde, je ne veux pas éplucher les 200 et quelques pages
; Ma version rubis a le bug de l'horloge. Si je veux reseter les starters, est-ce que je peux procéder comme pour la version émeraude en effaçant ma partie tous les ~100 resets, ou est ce que c'est différent?
Je vais poser une question qui je crois a été posée des tas de fois, mais en grande flemmarde, je ne veux pas éplucher les 200 et quelques pages

SHCard
Spoiler :
Bridget : il me semble que tu peux, mais le plus simple reste quand même de changer la pile 

La chaine n'est toujours pas achevée, et des shiny sont encore tombés dans la nuit !! <3
Mais un "grand malheur" est arrivé : vers 5h du matin ça a sonné positif, et la tête dans mes pensées... Mon Dimoret lui a envoyé son Poinglace. Inutile de préciser que la capacité est létale pour les vibraninfs.
Mon stock de repousses fait sérieusement la gueule !
Je prend régulièrement des photos du podium aussi. J'en suis à 117 rencontres, dont 9+1 (paix à son âme) shiny.
La vision de nuit était affreuse, mais vers 5h ça s'est arrangé.
Mais un "grand malheur" est arrivé : vers 5h du matin ça a sonné positif, et la tête dans mes pensées... Mon Dimoret lui a envoyé son Poinglace. Inutile de préciser que la capacité est létale pour les vibraninfs.
Mon stock de repousses fait sérieusement la gueule !

Je prend régulièrement des photos du podium aussi. J'en suis à 117 rencontres, dont 9+1 (paix à son âme) shiny.
La vision de nuit était affreuse, mais vers 5h ça s'est arrangé.

- Aligaoopas
- Membre
J'avoue le boulevard était ouvert >;->Saran a écrit :X260 a écrit :WOUAH !!! T'es une machine à balle, toi !
In wich language ?
GG Kuja
~-~-~-~-
Shiny !!!
Spoiler :
Date : 14/01/12
Nature : Jovial
Attaques :
- Toile Elek
- Pic toxik
- Relais
- Tranche-nuit
Iv's :
Pv : 11
Att : 31
Def : 31
Ats : 31
Des : 13
Vit : 31
Devant Ncis :LA

Bravo à Kuja pour son Salamèche et ses "quelques" Vibraninf (
) et à Aligatueur pour son Poichigeon 
Je n'oublie pas de féliciter JCo et son Nodulithe et je souhaite bonne chance à tous les autres
Sinon je ne pense pas m'inscrire au concours de Retro shiny, possédant juste Rouge-Feu, et me concentrant sur le Tour d'Unys. Je vais voir :/

Je n'oublie pas de féliciter JCo et son Nodulithe et je souhaite bonne chance à tous les autres

Sinon je ne pense pas m'inscrire au concours de Retro shiny, possédant juste Rouge-Feu, et me concentrant sur le Tour d'Unys. Je vais voir :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Electromignion
- Membre
On peut prendre plusieurs versions pour la course aux rétros ?
Tout est écrit..
Limité à 2 versions
Limité à 2 versions
pokebat8 a écrit :Tout est écrit
Limité à 2 versions
- Vous n’avez le droit qu’à deux versions durant tout le concours afin d’éviter de désavantager les personnes qui font du simple ou du double par rapport à ceux qui font du triple, quadruple… Choisissez bien au moment de remplir le formulaire d’inscription.
- Aligaoopas
- Membre
Question pour le concours le Leviator rouge de O/A/C compte ? 
Di'mort@ C'est Mimigal le shiny

Di'mort@ C'est Mimigal le shiny

Evidemment que non mais un leviator sauvage shiny compte comme n'importe quel autre pokémon;)
GG aux nouveaux shinys et à la belle prestation PR de Kuja^^
GG aux nouveaux shinys et à la belle prestation PR de Kuja^^
GG
!!
Alors de mon côté... Il y a la vidéo de mon dixième (+1) vibraninf qui est en train de se faire uploader sur Youtube.

Alors de mon côté... Il y a la vidéo de mon dixième (+1) vibraninf qui est en train de se faire uploader sur Youtube.