[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Ok, alors un dernier truc: on peut poster qu'à une enchère par jour ou plusieurs par jour?
- Makona1
- Membre
Plusieurs fois par jour.
Pour ma part j'aurais bien voulu le shiney mais bon, vu que cet argent servira à me rembourser je vais pas participer et laisser leur chance aux autres :x
Sinon aucun problème kodoku, c'est juste que parler français peut entrainer des difficultés de compréhension des modos/autres personnes ce qui est peu pratique :3
Pour ma part j'aurais bien voulu le shiney mais bon, vu que cet argent servira à me rembourser je vais pas participer et laisser leur chance aux autres :x
Sinon aucun problème kodoku, c'est juste que parler français peut entrainer des difficultés de compréhension des modos/autres personnes ce qui est peu pratique :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
C'est pas grave, j'attendrais. C'est pour avoir l'objet qui permet de trouver plus de RetrosAurachi a écrit :Si il n'en reste pas (ce dont je pense), je t'en passeraiDi'mort a écrit :Si c'est possible Makona, j'aimerais juste 10k
Enfin s'il en reste, sinon tant pis. Merci Alaflex
Parce que Makona va plus rien avoir à la sortie x)

Il coûte 100k (il me semble) et j'ai 91~92k en ce moment donc je vais attendre deux semaines, histoire qu'il me reste quand même de l'argent à la banque

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Si tu parles du GB player, c'est 500k :S
Je viens de voir ça.Aurachi a écrit :Si tu parles du GB player, c'est 500k :S

Tu connais les effets précis ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

"The held item GB Player doubles the chances of finding retros in the map or through breeding if held by the first Pokémon in your party."
(Je suis entrain de chercher pour les pourcentages de chance d'apparition avec le gb player)
Edit : Voilà, tu trouveras dans ce guide les pourcentages d'apparition des pokémon
(Je suis entrain de chercher pour les pourcentages de chance d'apparition avec le gb player)
Edit : Voilà, tu trouveras dans ce guide les pourcentages d'apparition des pokémon

- Makona1
- Membre
J'avais pas lut le message, fin de page oblige, je t'envoie ça de suite.
Là j'en suis à 100k/170k de donnés, je vais redistribuer encore 20k et puis ça sera tout je pense, histoire que j'en garde un peu pour moi =P
Là j'en suis à 100k/170k de donnés, je vais redistribuer encore 20k et puis ça sera tout je pense, histoire que j'en garde un peu pour moi =P

Dites, vous avez pas une idée de lieu où je pourrais hatch mes oeufs de valentine vulpix? 
Je ne trouve pas de nom de lieu sympa en rapport avec eux...

Je ne trouve pas de nom de lieu sympa en rapport avec eux...
C'est un joli endroit. Par contre, je ne vois pas le rapport avec les valentine vulpixes Mako... :X
- Makona1
- Membre
Pas de rapport mais avec goupix oui, enfin cest un lieu en rapport avec les cendres/le passé/l'occulte (pokémon légendaire) et feunard a aussi un côté mystique.
Mais sinon tu peux aussi essayer au nord d'azuria, là où ondine a ses rendez-vous galants, ça va bien avec la st valentin.
Mais sinon tu peux aussi essayer au nord d'azuria, là où ondine a ses rendez-vous galants, ça va bien avec la st valentin.

Ah oui pas bête, je m'étais seulement focaliser sur le coté "st valentin" que vulpix en lui-même. :X
Parce qu'en fait je cherchais un lieu avec "Love" ou un truc du genre dedans son nom
Btw, l'enchère de mon shiny derrling est à 50k pour l'instant! (je pense qu'elle va en rester là)
Dire que ça faisait depuis septembre qu'il était dans le PC, et que je ne m'en été pas aperçu
Edit : Est-ce que vous voyez mon avatar sur le forum VDex?
Y'a une personne qui me dit que non, pourtant moi je le vois
Parce qu'en fait je cherchais un lieu avec "Love" ou un truc du genre dedans son nom

Btw, l'enchère de mon shiny derrling est à 50k pour l'instant! (je pense qu'elle va en rester là)
Dire que ça faisait depuis septembre qu'il était dans le PC, et que je ne m'en été pas aperçu

Edit : Est-ce que vous voyez mon avatar sur le forum VDex?
Y'a une personne qui me dit que non, pourtant moi je le vois

Non, moi je ne le vois pas (sur Google Chrome) :/
Sinon merci de m'avoir répondu pour les Retro
Sinon merci de m'avoir répondu pour les Retro

- Electromignion
- Membre
Moi je vois une p'tite croix avec "user avatar".
Et là? J'ai changé le lien, ça devrait marché.
Pourtant j'utilise Chrome aussi et je le voyais
Pourtant j'utilise Chrome aussi et je le voyais

- Electromignion
- Membre
Ça va alors, merci à vous deux 

La haine
Je viens de refresher un Etourmi Shiny.
Et j'ai pas de Fluffy Tail, fu...
Bon tant pis, je go continuer à refresh Route 203, voir si je peut chopper un Etourmi ou Lixy shiny x)
Je viens de refresher un Etourmi Shiny.
Et j'ai pas de Fluffy Tail, fu...
Bon tant pis, je go continuer à refresh Route 203, voir si je peut chopper un Etourmi ou Lixy shiny x)
Tu savais que si tu refresh un shiny et que tu n'as pas de fluffy tail, il y a une manip' pour retourner sur le shiny ? 8D
Ça marche que si tu refresh seulement une seule fois sur le shiny, donc cette fois c'est trop tard
C'est expliqué ici, je l'ai déjà fait plusieurs fois car je n'avais plus de fluffy tail o/
Ça marche que si tu refresh seulement une seule fois sur le shiny, donc cette fois c'est trop tard

C'est expliqué ici, je l'ai déjà fait plusieurs fois car je n'avais plus de fluffy tail o/
J'ai lu la manip' mais je comprends pas trop tu peut expliquer ?