Perles reçues par les modos
Re: Perles reçues par les modos
C'est bizarre de te voir prôner le dénigrement des autres alors que tu t'en prends déjà plein la gueule avec tout le monde. :/
Perso, je suis pour l'anonymat des envoyeurs. C'est une question de respect, et même d'humanité.
- Aile Blanche
- Membre
Je doute que des personnes comme ça traînent sur le forum. Ne serait-ce que pour lire quelques sujets sans être inscrit.Silverston a écrit :ils doivent déjà être assez gênés de voir leurs messages sur ce topic, il est inutile d'en rajouter une couche en les dénigrant davantage.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Moi vivante, le pseudo des auteurs de perles ne sera pas divulgué
(déjà que je suis pas trop pour ce genre de quotes que je n'estime pas être des perles, donc...)

(déjà que je suis pas trop pour ce genre de quotes que je n'estime pas être des perles, donc...)
Ce sont des choses qu'on a honte d'aimerdragibus a écrit :Moi vivante, le pseudo des auteurs de perles ne sera pas divulgué![]()

- dragibus
- Légende Pokébipienne
A l'origine, ce topic était dédié aux vraies perles, c'est-à-dire à des quotes qui contenaient soit une faute de frappe/d'orthographe ou un mot employé pour un autre, ce qui rendait le message drôle, un peu comme un lapsus involontaire.
Mais il a peu à peu dérivé vers des quotes rageuses ou vulgaires, qui ont finalement beaucoup moins d'intérêt...
Mais il a peu à peu dérivé vers des quotes rageuses ou vulgaires, qui ont finalement beaucoup moins d'intérêt...
- Tyriak
- Membre
Et puis surtout quand les membres vont provoquer les kikoo pour pouvoir ensuite poster "oh lol g une perle de modo ! je vais être modo !"
o lol le sou entendu mdrTyriak a écrit :Et puis surtout quand les membres vont provoquer les kikoo pour pouvoir ensuite poster "oh lol g une perle de modo ! je vais être modo !"
C'est pas sous-entendu, c'est la vérité dite de façon franche, directe et honnête.Artémis R a écrit :o lol le sou entendu mdrTyriak a écrit :Et puis surtout quand les membres vont provoquer les kikoo pour pouvoir ensuite poster "oh lol g une perle de modo ! je vais être modo !"
Oui, mais c'est adressé à un certain membre. C'est ça qui est sous-entendu.
Nan, mais on a bien compris qui était le membre visé particulièrement. Et le message est suffisamment explicite.
-
- Membre
Je tiens à dire que moi aussi je n'ai pas reçus l'e-mail! A plusieurs reprise! XD
j'ai finis par l'obtenir au bout de plusieurs semaines d'essais!
Pardon ? Le rapport avec le topic ?Noctali44/ TRB a écrit :Je tiens à dire que moi aussi je n'ai pas reçus l'e-mail! A plusieurs reprise! XD
- Clo'Clo
- Membre
Noctali44/ TRB a écrit :Je tiens à dire que moi aussi je n'ai pas reçus l'e-mail! A plusieurs reprise! XD
Tu ne t'aurais pas tromper de topic Nono ?

Merci Liijou c'est magnifique !
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
J'ai eu à noter une galerie très intéressante à l'instant:
C'EST DONC CA UN PIXEL OVER

Spoiler :

auto refutassion trumpiste
Le pire c'est qu'il dit : "Mon premier Pixel-Over est enfin fini !!!!"...
Et ben loupé mon pauvre, ça c'est pas un Pixel-Over.
Et ben loupé mon pauvre, ça c'est pas un Pixel-Over.

Merci à Versus pour le kit
Je comprends pas, il est vachement bon non?

Bah alors c'est quoi ? 

C'était de l'ironie