ça rend drôlement moins bien quand c'est pas moiDr.Stein a écrit :Wiz a écrit :Peut-être que parce qu'elle a vraiment vieillit non ?Dastal a écrit :Tu as l'air plus vielle qu'avant.

ça rend drôlement moins bien quand c'est pas moiDr.Stein a écrit :Wiz a écrit :Peut-être que parce qu'elle a vraiment vieillit non ?Dastal a écrit :Tu as l'air plus vielle qu'avant.
Vil petit flatteurWiz a écrit :Saran : Je ne peux que être d'accord avec ce que tu viens de dire
Ca l'est déja pas des masses quand cela vient de toi, alors j'avoue que l'effet n'est pas super. :nervous:Saran a écrit :ça rend drôlement moins bien quand c'est pas moiDr.Stein a écrit :Wiz a écrit :Peut-être que parce qu'elle a vraiment vieillit non ?Dastal a écrit :Tu as l'air plus vielle qu'avant.
...
C'est pas ces initiales pour rien.Wiz a écrit :Pour revenir à PP, c'est trop planche à pain. Dommage !
De mon temps c'était SketiFluorescent a écrit :Le taux de flood dalleux qu'entraîne la moindre nouvelle tof de PP m'a toujours fasciné.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
+1 x)Kuja a écrit :J'ai le même panier à linge ^_^ !
Nan Provo c'est une autre fille il me semble.Pod607 a écrit :Sketi c'est Provocation?