...
...
...

Il faut parfois savoir passer outre les règles et faire preuve d'humanité, il y a un moment où il faut ouvrir les yeux et cesser d'appliquer bêtement des lois... Je trouve ça pitoyable que l'on puisse condamner un homme pour "non-assistance", alors que ce dernier n'a au contraire fait qu'assister sa femme jusqu'au bout, en l'aidant à mettre fin à ses jours selon sa volonté.Lamelune a écrit :Ca me parait normal: l'euthanasie en France est interdite.
Une infirmière avait été condamnée pour avoir aider ses patients à mourir alors qu'ils lui avaient demandé.
Justement, je trouve cette loi sur l'interdiction de l'euthanasie absolument stupide, et des choses comme ça m'atterrent.Lamelune a écrit :Ca me parait normal: l'euthanasie en France est interdite.
Une infirmière avait été condamnée pour avoir aider ses patients à mourir alors qu'ils lui avaient demandé.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
²Pod607 a écrit :Un meurtre consenti et même voulu par la victime j'appelle pas ça un meurtre.
La loi se doit d'être dictée par le peuple, non ? :3Aile Blanche a écrit :Oui, pour nous mais pour la loi, c'est autre chose.
Non.Makona a écrit :La loi se doit d'être dictée par le peuple, non ? :3Aile Blanche a écrit :Oui, pour nous mais pour la loi, c'est autre chose.
Si cette loi est enlevée, il serait facile à certaines personnes de commettre un vrai meurtre et de dire que c’était pour abréger les souffrances de la victime.Makona a écrit : étant donné que si elle est enlevée ça ouvre une fenêtre pour le "meurtre"