Ce que vous n'appréciez pas : me faire latter par des coréens en 4 secondes
Un tic ? Une manie ? ranger ces pokémons dans les boites pendant des heures
Comment vous avez connu PokeBip : google Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Notions moyennes Vos jeux pokémon préférés : jaune / Or / saphir / rouge feu / platine Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Laggron / insolourdo
methomancer a écrit :
Profession, études : art et Littérature
Quel art exactement? Dessin, musique?...
J'te souhaite la bienvenue.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Bienvenue à toi, ô membre qui s'est égaré dans les profondeurs les plus sombres du 'Bip.
Et je crois bien que tu fais de la littérature. Passe donc dans l'espace Fanfic !
dans l'ensemble je m'interesse a tout ce qui est matériel sur le plan de l'art lui même, j'adore atteindre a la plasticité des materiaux. donc en gros peinture et surtout sculpture.
Merci a tous, je m'inscrirais plus tard sur l'espace membre, malheureusement plastiquement parlant je ne suis que très peu inspiré par pokémon, et je manque d'inspiration pour des fanfics, mais bon une fanfic un de ces quatre n'est pas exclue au contraire. dans l'ensemble la communeauté pokémon me semble interessante et assez ouverte et je prendrais un plaisir un regarder vos différents posts.