Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Une selection boobie et vous etes même pas foutue d'en trouver du film Darma Ang Pagbabalik ......
Décue u_u.
Décue u_u.
Saran a écrit :Le problème c'est qu'il s'arrête quand elle commence à tirer la langue ça lui donne une tête affreuseDastal a écrit :Je suis le seul a avoir trouver le gif de Katy perry horriblement laid?
Même au debut elle fait peur la pauvre, on dirait une prof de maths obscur.
Le p'tit Shining est perdu, je m'en vais le placer dans la garderie du Harem.Voltali obscur a écrit :*voix d'hôtesse à l'accueil d'un supermarché qui parle dans le micro*
Shining est demandé sur le topic HS, je répète, Shining est demandé sur le topic HS.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Dastal > C'est plutôt sa bouche qui me fait peur en fait. On dirait qu'elle est prête à mordre/bouffer... hum.
auto refutassion trumpiste
Putin mais quelle daube ce FF tactic A2 , le seul challenge du jeu c'est un truc focalisé sur la chance.. apres une heure de jeu avant.
Jeux de merde tiens, n'y jouer pas, voila.

+1000000Dastal a écrit :Putin mais quelle daube ce FF tactic A2 , le seul challenge du jeu c'est un truc focalisé sur la chance.. apres une heure de jeu avant.
Le FF Tactics de la GBA est bien meilleur

Jette toi dedans sans réfléchir si tu te le trouve un jours tu ne le regrettera pas
. *tout comme celui de la PSONE,que du bon :b*
Disgaea ... jamais jouer mais je devrais m'y mettre un jours.

Disgaea ... jamais jouer mais je devrais m'y mettre un jours.
Je pense bien qu'ils valent quelque chose, FFtactic 2 n'est pas mauvais non plus, juste que c'est du foutage de gueule le truc des maitres d'armes..
.
Pour disgaea, faut s'accrocher au debut.

Pour disgaea, faut s'accrocher au debut.
J'ai... J'ai perdu un Poké dans mon Nuzlock aujourd'hui
...
http://www.youtube.com/watch?v=1WxExwrCQWg
RIP Green Leaf

http://www.youtube.com/watch?v=1WxExwrCQWg
RIP Green Leaf

- Saer Myenn
- Membre
N'aie crainte frère, car s'il s'est battu jusqu'à son dernier souffle, il prendra place près d'Odin, au Valhöll.

- Makona1
- Membre
Un féru de mythologie nordique ? *-*

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Dammit, tu fais des jeux de mots encore pire que ceux de Dastal =o
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Et mon Yuki te plante ton Cao. D'abord. Na.
auto refutassion trumpiste
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Hors de question!
Pas de Yaoi sur ce topic!
Pas de Yaoi sur ce topic!
C'est vrai que grâce à lui j'ai pu vaincre AloéSaz a écrit :N'aie crainte frère, car s'il s'est battu jusqu'à son dernier souffle, il prendra place près d'Odin, au Valhöll.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ben tout dépend de ce que tu veux faire : si c'est vraiment une orientation musicale, va en musico'. En plus, tu peux y prendre des options comme l'anglais (que tu ne veux apparemment pas abandonner).Isophaltes a écrit :C'est vrai que Musicologie j'aurai pas vraiment besoin de bosser pendant la première année puisque j'aurai vu la grande majorité du programme au bahut, ça me laisserait donc du temps pour le reste, mais très franchement, je sais pas, peut-être plus tard (quand j'aurai tout oublié).
Bouh, c'est chiant... :'<
Mais attention, contrairement à ce que tu sembles croire, musico n'est pas une sinécure, c'est extrêmement difficile, même si tu penses avoir déjà vu une partie du programme au lycée... (Ma fille a une licence de musico' et elle en a bavé pour l'avoir...)
Mais t'as la rue de la soif pour décompresser !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- InkFox
- Membre
Oh je n'en doute pas, mais étant en TMD, pour ce qui est histoire de la musique, analyse et co, je suis calée. x)dragibus a écrit :Ben tout dépend de ce que tu veux faire : si c'est vraiment une orientation musicale, va en musico'. En plus, tu peux y prendre des options comme l'anglais (que tu ne veux apparemment pas abandonner).Isophaltes a écrit :C'est vrai que Musicologie j'aurai pas vraiment besoin de bosser pendant la première année puisque j'aurai vu la grande majorité du programme au bahut, ça me laisserait donc du temps pour le reste, mais très franchement, je sais pas, peut-être plus tard (quand j'aurai tout oublié).
Bouh, c'est chiant... :'<
Mais attention, contrairement à ce que tu sembles croire, musico n'est pas une sinécure, c'est extrêmement difficile, même si tu penses avoir déjà vu une partie du programme au lycée... (Ma fille a une licence de musico' et elle en a bavé pour l'avoir...)
En plus de cela, 3e cycle de solf' classique et 3e cycle de solf Musiques actu, fin de second cycle pour la guitare électrique.
Le truc c'est que encore une fois, c'est axé sur ce qui est vulgairement appelé 'classique', pas de cursus jazz ou musiques actuelles. Soites, pourquoi pas, tout est bon à prendre dirons-nous, c'est déjà comme ça en TMD, m'enfin. Et je compte tout faire pour finir dans la musique oui, mais pas en tant que prof dans les collèges ou quoi que ce soit du genre. Un bac de musicologie n'est peut-être pas ce qui me sera le plus utile, autant continuer mes études au conservatoire passer mon DEM et puis à la limite mon DE. Une fac de langues pour m'assurer une bonne maîtrise de l'anglais (très utile pour ce qui est des métiers 'artistiques') serait peut-être un meilleur choix. Enfin bref.... faut que je réfléchisse. Merci pour ta réponse. : )