Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Non, j'ai réellement mis cette société par manque d'idées.
Et j'ai plein de membres sur Facebook donc ils connaissent mon nom.
Et j'ai plein de membres sur Facebook donc ils connaissent mon nom.
- Aile Blanche
- Membre
Il devrait y avoir des gifs comme ça un peu plus souvent. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Faut pas déconner LL va pas mettre son adresse sur le Web, il a trop peur des coups de barres de fer. Qui a dit que son nom suffisait ?

Spoiler :
Sérieux stop avec ça, ça m'est passé depuis longtemps maintenant.Manu a écrit :Faut pas déconner LL va pas mettre son adresse sur le Web, il a trop peur des coups de barres de fer. Qui a dit que son nom suffisait ?
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est bas tiens 
Sérieux j'ai vu une panade d'images à la page précédente, y a des filles c'est bof, meilleure sélection la prochaine fois j'espère !

Sérieux j'ai vu une panade d'images à la page précédente, y a des filles c'est bof, meilleure sélection la prochaine fois j'espère !
J'apprécie le geste LL, mais j'avais omis de préciser que la lettre est censée m'aider à décrocher un emploi saisonnier. (S'agirait que j'ai mon bac d'abord).Lamelune a écrit :Voilà la lettre de motivation pour un stage imaginaire dans une entreprise imaginaire que j'avais à faire en TD d'informatique, j'ai eu 16 ! Si ça peut t'aider:
Spoiler :
Du coup, la lettre n'est que "superficielle", vu qu'une bonne partie du travail se fera grâce au piston.
Dans ce cas, si tu as la chance du piston, inutile d'en faire une je pense.
- Aile Blanche
- Membre
Envoie juste une enveloppe avec quelques billets à l’intérieur. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Mieux vaut prendre toutes les chances de son côté.Lamelune a écrit :Dans ce cas, si tu as la chance du piston, inutile d'en faire une je pense.
Il est toujours moyen de payer en nature sinon.Aile Blanche a écrit :Envoie juste une enveloppe avec quelques billets à l’intérieur.
- Dr.Stein
- Membre
*Epic nosebleed*Saran a écrit :Bien sur que nan, ça c'était pour Sef'
Shiroi j'aurais mit ça:
ou ça:
voire même carrément ça:
Spoiler :
Je suis le seul a avoir trouver le gif de Katy perry horriblement laid?
Elle fait flipper malgré ses boobs je suis d'accord. Btw ta signature est elle toujours aussi envoûtante
Spoiler :
- InkFox
- Membre
Ok merci Ll.Lamelune a écrit :Je m'y connais pas trop mais je sais qu'il existe 2 filières principales de fac de langues:
Ce sont les meilleures filières pour devenir prof par contre.
- LEA (Langues étrangères appliquées): tu dois choisir 2 langues. Tu étudieras chacune des 2 langues: la grammaire, la traduction, et tu auras aussi des cours de civilisation (histoire de chaque pays où on parle la langue en gros).
Mais tu auras aussi des matières professionnelles: droit, économie, comptabilité, marketing, commerce international, etc... car c'est une filière très professionnelle qui mène aux entreprises.
- LLCE (Langues, littérature et civilisations étrangères): Même chose mais tu n'étudieras qu'une seule langue. C'est vraiment une filière littéraire: tu auras aussi des cours de littérature en étudiant des oeuvres de la langue que tu as choisie.
Du coup je pense que LLCE me conviendrait mieux, apparemment y'a entre 15 et 20h de cours par semaine ce qui me laisserait du temps pour mes autres projets mais ça reste à confirmer (quelqu'un qui est passé par là pour me renseigner?).
C'est bête, j'aurais voulu continuer à étudier l'Allemand aussi, mais les matières professionnelles ne m'intéressent pas, donc je me contenterai de ne garder que l'Anglais, tant pis...
Pod607 a écrit :Autre option : Tu viens à Rennes, tu le regretteras pas.
Fuu, je comptais bouger à Rennes plus tard (peut-être), là j'ai tout d'ancré à Brest et j'y ai établi mes plans pour au moins l'année prochaine (et si je pars en musicologie y'a plus d'anglais ni rien, je voulais au moins continuer ça).Swam' a écrit :Iso => Tu bouges à Rennes, et, surtout en musicologie, tu peux te faire plaisir.
C'est vrai que Musicologie j'aurai pas vraiment besoin de bosser pendant la première année puisque j'aurai vu la grande majorité du programme au bahut, ça me laisserait donc du temps pour le reste, mais très franchement, je sais pas, peut-être plus tard (quand j'aurai tout oublié

Bouh, c'est chiant... :'<

Le problème c'est qu'il s'arrête quand elle commence à tirer la langue ça lui donne une tête affreuseDastal a écrit :Je suis le seul a avoir trouver le gif de Katy perry horriblement laid?

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouais enfin bon si la sélection est comme la dernière c'est bof bof ! C'pas tout de montrer des jolis corps les enfants mais il faut la prestance qui va avec, l'allure, le charisme, c'est à ça qu'on reconnait une vraie femme d'une pute en chaleur du bois de boulogne !
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
*voix d'hôtesse à l'accueil d'un supermarché qui parle dans le micro*
Shining est demandé sur le topic HS, je répète, Shining est demandé sur le topic HS.
Shining est demandé sur le topic HS, je répète, Shining est demandé sur le topic HS.
auto refutassion trumpiste