Ouais nan j'étais déjà inscrit et ça change rien que je soit co ou pas...Kuja a écrit :La même pour moi. Je pense que tu dois t'inscrire, quand je me suis connectée, ça a marché.
Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Ah toi aussiGrima a écrit :Dans ce cas, j'ai une chance de cocu. (ou plutôt ma famille).Lamelune a écrit :Non: Hadopi c'est que pour ceux qui téléchargent sur emule ou Sherazaa je crois.
Et puis il y'a une chance sur 10000 de recevoir un mail d'avertissement.

Le zouli mail m'accusant de "possible téléchargement illégal détecté sur la ligne" : eh : !
Kuja a écrit :Ramène tes fe... Toi, je vais arranger ça.
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Saran a entamé le rituel d'invocation du Shiroi omg
Bien sur que nan, ça c'était pour Sef' 
Shiroi j'aurais mit ça:

ou ça:

voire même carrément ça:

Shiroi j'aurais mit ça:

ou ça:

voire même carrément ça:
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca y est, je donne pas une heure avant qu'il soit passé ici
Ca excite des gamins de 14-15 ans mais nullement moi. 

Lamelune a écrit :Ca excite des gamins de 14-15 ans mais nullement moi.

Heu ouais y'en a quand même des borderline dans le tas.
... (Ceux que j'ai save, quoi. )

Tant qu'on voit pas de tétons > -12
Tant qu'on voit pas de touffe > -16
Donc elles sont tout à fait postables : eh : !! Et attention ou je recréer le Topic Ecchi
!
Tant qu'on voit pas de touffe > -16
Donc elles sont tout à fait postables : eh : !! Et attention ou je recréer le Topic Ecchi

Nan mais c'est bon, ça m'est arrivé UNE FOIS de pas éteindre la cam en sortant de la douche et ça va me suivre toute ma vie : hap :Dastal a écrit :Et si on voit la lune?
Saran a écrit :Nan mais c'est bon, ça m'est arrivé UNE FOIS de pas éteindre la cam en sortant de la douche et ça va me suivre toute ma vie : hap :Dastal a écrit :Et si on voit la lune?

Ouep, un beau pavé pour au final te dire, "ne recommencez-plus".Saran a écrit :Ah toi aussiGrima a écrit :Dans ce cas, j'ai une chance de cocu. (ou plutôt ma famille).Lamelune a écrit :Non: Hadopi c'est que pour ceux qui téléchargent sur emule ou Sherazaa je crois.
Et puis il y'a une chance sur 10000 de recevoir un mail d'avertissement.?
Le zouli mail m'accusant de "possible téléchargement illégal détecté sur la ligne" : eh : !
Note à part : Quelqu'un aurait des bons conseils pour rédiger une lettre de motivation qui fasse envie d'embaucher la personne ?
Je connaissais pas cette anectode la... hmpf
Mais...
Et si on voit Lamelune?

Mais...
Et si on voit Lamelune?
Alors pour le bien de l'espèce humaine on le pousse gentiment devant le bus/tramway/défilé/éléphant/ORBITRON qui passeDastal a écrit :Et si on voit Lamelune?

"Je suis très motivé à travailler dans votre entreprise et je suis un très bon esclave"Grima a écrit :Ouep, un beau pavé pour au final te dire, "ne recommencez-plus".Saran a écrit :Ah toi aussiGrima a écrit :Dans ce cas, j'ai une chance de cocu. (ou plutôt ma famille).Lamelune a écrit :Non: Hadopi c'est que pour ceux qui téléchargent sur emule ou Sherazaa je crois.
Et puis il y'a une chance sur 10000 de recevoir un mail d'avertissement.?
Note à part : Quelqu'un aurait des bons conseils pour rédiger une lettre de motivation qui fasse envie d'embaucher la personne ?
Spoiler :
Voilà la lettre de motivation pour un stage imaginaire dans une entreprise imaginaire que j'avais à faire en TD d'informatique, j'ai eu 16 ! Si ça peut t'aider:
Spoiler :
JE T'EN SUPPLIE !!! Dis moi que tu as remplacé le nom de la société par Apple
????????
(et bon là c'est pas pour te jeter la pierre mais moi je balancerais pas mon nom comme ça a tout va
)

(et bon là c'est pas pour te jeter la pierre mais moi je balancerais pas mon nom comme ça a tout va