Oh, c'est choupitours :3Lamelune a écrit :Bon ok il a 25 ans, mais dans sa tête 15. Stop de dire du mal de lui en cachette.
Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Astrian
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Spoiler :
...
Euh...
C'est toi qui vient étaler sur la place publique que ton frère est au moins aussi fin que toi, viens pas t'ettoner que ça bave :nono:
Enfin en même temps, j'sais pas pourquoi je cherche encore à raisonner avec toi
Parlons plutôt du froid, ça caille chez moi
!
Euh...
C'est toi qui vient étaler sur la place publique que ton frère est au moins aussi fin que toi, viens pas t'ettoner que ça bave :nono:
Enfin en même temps, j'sais pas pourquoi je cherche encore à raisonner avec toi

Parlons plutôt du froid, ça caille chez moi

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Bon il est 3h du mat, je dors toujours pas, alors je vais m'en aller mater des contrées plus chaudes aka Prince of Persia.
Ami de la nuit, bonne nuit o/
auto refutassion trumpiste
*voix caverneuse*
Sleeping is for weak people.
Sleeping is for weak people.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est juste que t'en as marre que je te floode de conneries x:Voltali obscur a écrit :Bon il est 3h du mat, je dors toujours pas, alors je vais m'en aller mater des contrées plus chaudes aka Prince of Persia.
- Makona1
- Membre
C'est le matin et ça caille toujours :x
Sinon la représentation d'hamlet hier était super bien, pas dormi durant les 4h =P
Sinon la représentation d'hamlet hier était super bien, pas dormi durant les 4h =P

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Si tu viens en France, ce sera l'été pour toi alors.Hamburger a écrit :Peut pas faire plus froid qu'ici en ce moment. -16ºC...
Dans certaines régions, la température atteint les 20° en ce moment.
- InkFox
- Membre
Y'a quelqu'un en fac de langues cette année ou qui a fait fac de langues ? Y'a quoi en gros? Faut que je me trouve un truc pour l'année prochaine et j'ai pas envie de bouger sur Rennes pour faire musicologie, donc je voudrais tenter fac de langues dans mon pâtelin mais je sais pas trop à quoi m'attendre (le site de l'ubo est imprécis à ce sujet...), que ce soit au niveau des matières ou des heures (j'ai pas mal de projets pour l'année prochaine mais il me faut quand même un diplome quelconque, donc histoire de savoir si ce que je voudrais faire serait éventuellement compatible avec la fac, histoire que je gère en fonction du nombre d'heures que je peux potentiellement avoir).

Je m'y connais pas trop mais je sais qu'il existe 2 filières principales de fac de langues:
Ce sont les meilleures filières pour devenir prof par contre.
- LEA (Langues étrangères appliquées): tu dois choisir 2 langues. Tu étudieras chacune des 2 langues: la grammaire, la traduction, et tu auras aussi des cours de civilisation (histoire de chaque pays où on parle la langue en gros).
Mais tu auras aussi des matières professionnelles: droit, économie, comptabilité, marketing, commerce international, etc... car c'est une filière très professionnelle qui mène aux entreprises.
- LLCE (Langues, littérature et civilisations étrangères): Même chose mais tu n'étudieras qu'une seule langue. C'est vraiment une filière littéraire: tu auras aussi des cours de littérature en étudiant des oeuvres de la langue que tu as choisie.
Ce sont les meilleures filières pour devenir prof par contre.
- LEA (Langues étrangères appliquées): tu dois choisir 2 langues. Tu étudieras chacune des 2 langues: la grammaire, la traduction, et tu auras aussi des cours de civilisation (histoire de chaque pays où on parle la langue en gros).
Mais tu auras aussi des matières professionnelles: droit, économie, comptabilité, marketing, commerce international, etc... car c'est une filière très professionnelle qui mène aux entreprises.
- LLCE (Langues, littérature et civilisations étrangères): Même chose mais tu n'étudieras qu'une seule langue. C'est vraiment une filière littéraire: tu auras aussi des cours de littérature en étudiant des oeuvres de la langue que tu as choisie.
Autre option : Tu viens à Rennes, tu le regretteras pas.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Alors, je sais pas si beaucoup de gens utilisent megaupload pour héberger des fichiers, mais j'ai un problème, quand je clique sur "Choisir fichier..." pour se faire, rien ne se passe. Depuis que ça a changé là, c'est devenu inutilisable, alors est-ce que ça vient de moi ? Du site ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
La même pour moi. Je pense que tu dois t'inscrire, quand je me suis connectée, ça a marché.

J'utilise Megaupload, mais uniquement pour télécharger.
C'est la caverne d'Ali Baba ce site, on trouve tout ce qu'on veut gratuitement.

C'est la caverne d'Ali Baba ce site, on trouve tout ce qu'on veut gratuitement.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
T'as pas peur d'HADOPI ?
Non: Hadopi c'est que pour ceux qui téléchargent sur emule ou Sherazaa je crois.
Et puis il y'a une chance sur 10000 de recevoir un mail d'avertissement.
Dans ce cas, j'ai une chance de cocu. (ou plutôt ma famille).Lamelune a écrit :Non: Hadopi c'est que pour ceux qui téléchargent sur emule ou Sherazaa je crois.
Iso => Tu bouges à Rennes, et, surtout en musicologie, tu peux te faire plaisir.