Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
Non. Ca pourrait être discriminatoire. Ne pas faire confiance à des membres à 2 avertos, ne pas accorder de crédit à une personne en ayant déjà un...

De toute façon, c'est notifié dans le topic que tout le monde peut voir et donc chacun sait qui en a eu.
La raison que tu m'avances là me semble donc non valable.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
A ce moment là, à quoi bon afficher le nombre d'avertissements d'un utilisateur alors qu'on peut les trouver dans le topic ?Lamelune a écrit :De toute façon, c'est notifié dans le topic que tout le monde peut voir et donc chacun sait qui en a eu.
Je ne parle pas de fouilles archéologiques visant à déterrer des avertos fossilisés dans ce topic, et encore j'ai bien l'impression que le premier topic a été frappé par une météorite, mais bien de l'affiche publique, continue.Lamelune a écrit :De toute façon, c'est notifié dans le topic que tout le monde peut voir et donc chacun sait qui en a eu.
Il est HORS DE QUESTION de remettre en place les cartons sous les pseudos, pour les raisons évoquées plus haut.
( Merci Bry. )

C'est vrai que je m'interroge vraiment sur LE BUT de voir les avertos des autres 
C'est pour que quand je t'envoit une image que tu comprends pas tu me répondes : "LALALALALAL JE T'ECOUTE PAS T'AS 2 AVERTOS LALALALALALA !" : noel : ??

C'est pour que quand je t'envoit une image que tu comprends pas tu me répondes : "LALALALALAL JE T'ECOUTE PAS T'AS 2 AVERTOS LALALALALALA !" : noel : ??
Déjà je ne me ridiculise pas.Shyrio a écrit :Ok, explicite-moi l'intérêt, histoire que tu ne remettes pas ceci une énième fois sur la table après t'être de nouveau ridiculisé.Lamelune a écrit :Le niveau d'avertissement des membres pourrait il être de nouveau visible pour tout le monde comme sur phpBB 2 ?
Et de plus, il y'a des membres dont je ne citerais pas le nom qui en avaient reçu à l'époque de phpBB2 et qui ont été ou sont aujourd'hui modérateurs.
Donc pour moi ça montre bien qu'aucune discrimination n'est crée, ça ne reste pas écrit sur leur front pour toujours.
Mais puisque la réponse est là, je suis donc obligé de m'y plier.
Mais alors... Dieu ne punirait pas tout les méchants :O ??? ONTORAIMANTI :O ????Lamelune a écrit :Déjà je ne me ridiculise pas.Shyrio a écrit :Ok, explicite-moi l'intérêt, histoire que tu ne remettes pas ceci une énième fois sur la table après t'être de nouveau ridiculisé.Lamelune a écrit :Le niveau d'avertissement des membres pourrait il être de nouveau visible pour tout le monde comme sur phpBB 2 ?
Et de plus, il y'a des membres dont je ne citerais pas le nom qui en avaient reçu à l'époque de phpBB2 et qui ont été ou sont aujourd'hui modérateurs.
Donc pour moi ça montre bien qu'aucune discrimination n'est crée, ça ne reste pas écrit sur leur front pour toujours.
Mais puisque la réponse est là, je suis donc obligé de m'y plier.
Je pense surtout que ça servirait pour le membre qui en a reçu à toujours s'en rappeler.
Il se dirait toujours: "Putain je dois me tenir à carreau, ne plus faire de connerie".
Mais il n'y a plus raison de débattre là-dessus maintenant.
Il se dirait toujours: "Putain je dois me tenir à carreau, ne plus faire de connerie".
Mais il n'y a plus raison de débattre là-dessus maintenant.
- Tyriak
- Membre
Celui qui en a eu y a accès.
Le niveau d'avertissement est indiqué dans le PCU de ceux qui en ont reçu.

Désolé d'être inculte, mais qu'est ce le PCU ? Jamais entendu parler.
Panneau de contrôle de l'utilisateur 

SHYRIO FAIT SAUTER SES PVSShyrio a écrit :(ah, bah merci Dragi alors)

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah mais je n'y suis pour rien moi...Shyrio a écrit :(ah, bah merci Dragi alors)
Au passage à la dernière version, les averto ont été reset 

- Reykami
- Membre
J'allais écrire quelque chose en bleumais j'ai l'impression que ce petit jeu a arreter 

Spoiler :
Alors, que pensez vous d'activer toutes les fonctionnalités du HTML ?
On pourrait notamment directement insérer des vidéos dans nos messages, comme des images, plus besoin de passer par des liens.
Ce serait pratique pour les forums Wi-fi avec ceux qui postent des vidéos de combats.
Mais ça risque de pénaliser ceux qui ont une connexion bas débit.
On pourrait notamment directement insérer des vidéos dans nos messages, comme des images, plus besoin de passer par des liens.
Ce serait pratique pour les forums Wi-fi avec ceux qui postent des vidéos de combats.
Mais ça risque de pénaliser ceux qui ont une connexion bas débit.
- Hullabaloo
- Membre
Activer le html à fond = porte ouverte au piratage. C'est pas pour rien qu'il y a un code spécial sur les forums.