[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
- Electromignion
- Membre
- Electromignion
- Membre
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Elle sert a quoi la Removal Capsule ?
- Makona1
- Membre
Enlever une capsule déjà appliquée sur une pokéball 

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Electromignion
- Membre
Oki merci... 10K pour rien...
- Makona1
- Membre
Se renseigner avant d'acheter la prochaine fois =P

J'en avais acheté deux quand j'ai commencé à jouer, je les ai toujours x)
Sinon, ça fait plus de 10 jours qu'Aelyn a dit que les réservations des parcels de janvier allaient bientôt arriver...
Sinon, ça fait plus de 10 jours qu'Aelyn a dit que les réservations des parcels de janvier allaient bientôt arriver...
- Makona1
- Membre
Si tu vois que ça risque de se ruer dessus tu pourrais m'en prendre 2 (capsule + zodiac) ?
Je te rembourserais dès que je me connecte si tu veux :3
En espérant qu'elles viennent, je veux la capsule lyrit et l'autre *-*
Me ferais un barpau shiney pour la peine =P
Je te rembourserais dès que je me connecte si tu veux :3
En espérant qu'elles viennent, je veux la capsule lyrit et l'autre *-*
Me ferais un barpau shiney pour la peine =P

Oui bien sûr, je comptais en prendre pleins pour que vous puissiez en avoir :3
Et Kodoku m'a déja dit de prendre 2 lyrit capsules si j'arrive à les avoir
Donc pas de soucis!
Et Kodoku m'a déja dit de prendre 2 lyrit capsules si j'arrive à les avoir

Donc pas de soucis!
- Alaflex
- Membre
J'ai 174 000 pokédollars sur vdexproject, ça intéresse quelqu'un ? Je demande rien en échange, juste un random pokémon
(Je suis Guardian sur Vdex)

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Moui, si ça te dérange pas, à moins que quelqu'un d'autre en ai plus besoin =P

J'en veux bien une partie, pour éponger mes dettes :3
- Makona1
- Membre
Bon, je vais donc redistribuer étant donné qu'Ala m'a gracieusement fait part de la somme x)
En espérant que ça ne fasse pas trop louche aux yeux de Shirogane :x
En espérant que ça ne fasse pas trop louche aux yeux de Shirogane :x

Merci Mako, et merci Ala ♥
Je ne pense pas que Shiro s'en aperçoive, puis de toute façon c'est un cadeau, on a rien a caché :X
Ah et sinon, je viens de voir que quelqu'un m'avait envoyé un shiny deerling comme foddermon. Je ne pense pas qu'il l'ai vu
En tout cas je pense le vendre aux enchères, comme ça j'aurais encore un peu plus de sousous pour te payer l'oeuf d'eevee Mako
Je ne pense pas que Shiro s'en aperçoive, puis de toute façon c'est un cadeau, on a rien a caché :X
Ah et sinon, je viens de voir que quelqu'un m'avait envoyé un shiny deerling comme foddermon. Je ne pense pas qu'il l'ai vu

En tout cas je pense le vendre aux enchères, comme ça j'aurais encore un peu plus de sousous pour te payer l'oeuf d'eevee Mako

J'veux bien quelques sousous, jserais un peu ruiné après avoir racheté les Lyrit capsules de Aura %D
- Electromignion
- Membre
Moi aussi avec l'oeuf du Vulpix d'Aurachi. (Et les eggs du Daycare de mes Ponytas).
- Makona1
- Membre
J'aurais du m'en douter (y)
Bon, je vous envoie les trades :x

Garde s'en pour toi quand même :VMakona a écrit :J'aurais du m'en douter (y)
Oh, si vous voulez un shiny winter deerling

Je vais encore me faire prendre pour un idiot qui comprends pas un truc mais en fait je le sais. x)
Pour les auctions c'est comme de vraies enchères, sur un topic on peut poster un nombre (1k, 2k...) et si il n'y a plus de posts après le notre donc qu'on a le plus grand nombre de pokédollars pariés on remporte l'enchère et il faudra payer ? Et le premier qui poste au début de l'enchère doit dire "SB" pour commencer l'enchère (mettre le prix de départ donné, ou bien, si l'auteur n'a pas mis de SB, le premier commence par le nombre qu'il veut)
Désolé question bête, mais je veut pas aller poster des conneries sans savoir x)
Sinon ben Aurachi je veut bien poster pour ton Shiny Deerling, je voudrait directement passer à 27k j'peut ? x)
Plus je trouve de choses plus ce jeu m'intéresse... au début c'était carrément je passe tout les jours pour éclore des oeufs, retirer des sous de la banque et chercher des oeufs au daycare puis je part, mais là j'aime mieux l'intérêt du jeu...
Pour les auctions c'est comme de vraies enchères, sur un topic on peut poster un nombre (1k, 2k...) et si il n'y a plus de posts après le notre donc qu'on a le plus grand nombre de pokédollars pariés on remporte l'enchère et il faudra payer ? Et le premier qui poste au début de l'enchère doit dire "SB" pour commencer l'enchère (mettre le prix de départ donné, ou bien, si l'auteur n'a pas mis de SB, le premier commence par le nombre qu'il veut)
Désolé question bête, mais je veut pas aller poster des conneries sans savoir x)
Sinon ben Aurachi je veut bien poster pour ton Shiny Deerling, je voudrait directement passer à 27k j'peut ? x)
Plus je trouve de choses plus ce jeu m'intéresse... au début c'était carrément je passe tout les jours pour éclore des oeufs, retirer des sous de la banque et chercher des oeufs au daycare puis je part, mais là j'aime mieux l'intérêt du jeu...
Si c'est possible Makona, j'aimerais juste 10k 
Enfin s'il en reste, sinon tant pis. Merci Alaflex

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Voilà c'est exactement ça!IkOshi a écrit :Je vais encore me faire prendre pour un idiot qui comprends pas un truc mais en fait je le sais. x)
En gros, tu dois toujours enchérir avec un prix supérieur au précédent, et sans prix "fixe". Par exemple, si la personne avant toi a proposé 20k, tu peux renchérir par 21k, 22k, 23k, ou même 60k et plus si tu le souhaites.
Attention, tu dois quand même respecté le Minimum increasement (MI généralement). Reprenons le même exemple: si la personne avant toi a proposé 20k et que le MI est de 1k, tu ne peux pas proposer 20.5k, mais au minimum 20k+1k, càd 21k

Pour le SB, cela signifie "Starting Bid". C'est le prix que la personne qui vend le pokémon veut au minimum pour commencer l'enchère, c'est en quelque sorte la mise de départ. Si tu es le premier à enchérir, tu dois obligatoirement proposé un prix supérieur ou égal au SB.
Très souvent les personnes propose le prix de départ, et donc mette SB. Mais libre à toi de proposer plus, si tu penses que le prix de l'objet va vite grimper et que tu veux montrer que tu le veux vraiment

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair

Et surtout, il n'y a pas de questions bêtes, nous ne sommes pas là pour te tapper sur les doigts, au contraire j'aime beaucoup aider les autres

Si tu as bien lu mon pavé, tu as du comprendre qu'évidemment tu pouvaisIkOshi a écrit :Sinon ben Aurachi je veut bien poster pour ton Shiny Deerling, je voudrait directement passer à 27k j'peut ? x)

C'était la même chose pour moi au début. Et tu verras, tu n'as pas fini de découvrir plein de choses sur le jeu! Même moi, qui joue depuis plus d'un an (1an 2mois 3jours exactement), prends plaisir à faire des choses nouvelles, que je ne connaissais pas au par avantIkOshi a écrit :Plus je trouve de choses plus ce jeu m'intéresse... au début c'était carrément je passe tout les jours pour éclore des oeufs, retirer des sous de la banque et chercher des oeufs au daycare puis je part, mais là j'aime mieux l'intérêt du jeu...

Si il n'en reste pas (ce dont je pense), je t'en passeraiDi'mort a écrit :Si c'est possible Makona, j'aimerais juste 10k

Parce que Makona va plus rien avoir à la sortie x)