Makona a écrit :De toute la fin du monde est pour bientôt ! :x
Tu en perds ta façon
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Qui sait, ça va peut être arriver.... Il sera le guide de pokébip
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Saran voyons c'était pour rire, tu sais bien que je te respecte moins que toi tu me respectes. Restons en bons termes.
Ordairu a écrit :
Pokéclément a écrit : Au moins 10 membres se sont suicidés après avoir lu ça...
Quoi, tu l'as pas encore fait?
T'as pas peur de sentir la mort approcher??? )':
Si tout le temps mais que veux-tu, elle change d'avis quand elle voit que je suis trop indispensable à votre monde. Par contre elle me demande toujours si elle doit achever ton esprit moribond, mais ne t'en fais pas, je garde espoir et te protège.
Admettons mon petit Saran, le fan de HP que je suis s'excusera alors. De toutes façons venant d'un mec qui se cosplay en Luffy, tout ne ressort que plus grandi.
Pokéclément a écrit :
Si tout le temps mais que veux-tu, elle change d'avis quand elle voit que je suis trop indispensable à votre monde. Par contre elle me demande toujours si elle doit achever ton esprit moribond, mais ne t'en fais pas, je garde espoir et te protège.
C'est donc pour cela que je n'ai pas pu me donner la mort après l'annonce de la fin du monde
Quelle clémence
Dites dites... J'ai b'soin d'aide. Pour le sport, j'ai choisi une musique, de Muse. Mais elle dure à peine 3min21 :/ ! Je dois en faire 4. Comment je pourrais rajouter des séquences de musique dessus ?