Et puis l'age du public visé , ils s'en foutent un peu

Mais attention ça m'empêche pas de regarder la série , ça fais plus de 10 ans que je la suis et jamais je n'arrêterais .
Mais qu'est ce qui se passe dans ta têtemousti4 a écrit :Oh non, oh là là, je me demende bien si N... n'est pas par hasard le Sacha du futur?!
Sacha n'est pas toujours intelligent, mais il reste excessivement mature pour un enfant de 10 ans et il sait mettre en place de bonnes stratégies en cas de besoin (pas toujours c'est sûr mais il l'a déjà prouvé ...)Pokéclément a écrit :ou comment ils arrivent à rendre Sacha encore plus con (Cf : match contre Inezia).
Oui, il y a autant de preuves qu'il n'a pas 10 ans que de l'inverse...ptirt a écrit :N et Sacha n'ont rien à voir ensemble, faut arrêter de chercher des choses qui n'existent pas.
Déjà, si N fait un jour une apparition dans l'anime hein...
Sacha n'a pas 10 ans, ça a déjà été prouvé plusieurs fois par l'anime elle-même.
J'ai pas encore vu le match contre Inezia pour donner mon avis.Pokéclément a écrit :Scuse mais ce que je retiens de sa stratégie dans son match contre Inezia c'est...
Et surtout...Spoiler :
Spoiler :
o_O l'erreur à la con...ptirt a écrit :I agree !Pokéclément a écrit :Alors j'ai beau pas aimerKiméraMélina, le combat face à elle était magnifique, franchement un bon Mustebouée V.S Lucario. Ca c'est un bon exemple de bon combat d'arène avec la saga D/P