[Te paie pas ma baie] L'enquête pokémon
Re: [Need a MJ !]L'enquête pokémon
Bon, le temps que tout sois prêt, les premiers indices arriveront normalement demain 

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Intrigue de départ a écrit :Tout commença le 19 décembre où un Grahyena du nom de Yaami décida de réunir une partie de ses amis afin de jouer à un jeu, tous ensembles, simplement pour profiter du bon temps qu’ils pourraient passer entre amis. Il placarda des affiches dans tous les lieux possibles et inimaginables du monde Pokébipien, dépassant même la vallée de Biperie où il habitait.
Malheureusement pour lui, le temps que tout le monde ne puisse se réunir, la partie ne devait commencer que le 6 janvier avec les invités suivants :
- Electromignion, la plus jeune du groupe, une Psykokwak habitant le manoir du Pendu Pokémon.
- Red-54, Océanyx et DimoniaK, respectivement un Carapuce, une Pingoléon et un Dimoret vivant dans le manoir du Dr Snap où il fallait trouver des pokémons chaque jour.
- Torti-Colis, un Tortipouss vivant, tout comme son ami Grahyena, dans le manoir des Loups-Garous de Thiercelieux.
- Fire-anger, un Arcanin vivant dans la vallée de Jeux Vidéo, dans le manoir Pokémon Shiny où il cherchait des étoiles brillantes avec d’autres de ses amis.
- Aurachi, un Symbiose vivant dans la vallée des Généralité, plus précisément au manoir Virtual Dex Project où, prétendait-on, on faisait du commence de pokémon assez louche.
Ne trouvant aucun jeu qui pouvait à tous leur plaire, ils se mirent à chercher quelqu’un pour les aider. Entendant leurs plaintes, une Satitik du nom de Phénicia, qui vivait dans le même manoir que Yaami et Torti-Colis, se décida de les aider. Le 8 janvier à 20h passé, elle les réunis avant de leur avouer qu’elle n’avait en fait rien trouvé pour les divertir tous. Furieux, les autres résidant, pour l’occasion, au manoir de Yaami, décidèrent de se venger avec l’aide de la CT ou CS que chacun avait apporté (chacun du même type que lui) pour un éventuel pari, ne le pensant pas pour la plupart.
Le lendemain, à midi, Phénicia ne s’était toujours pas montrée et, en forçant la porte de sa chambre, ils la découvrirent, morte.
Suspects a écrit :- Yaami, le Grahyena.
- Electromignion, la Psykokwak.
- Fire-anger, l'Arcanin.
- Red-54, le Carapuce.
- Océanyx, la Pingoléon.
- DimoniaK, le Dimoret.
- Aurachi, le Symbiose.
- Torti-colis, le Tortipouss.
Lieux a écrit :(Vallée Biperie)
- Les Loups-garous de Thiercelieux salle 1
- Les Loups-garous de Thiercelieux salle 2
- Pendu Pokémon
- Trouvez le Pokémon salle 1
- Trouvez le Pokémon salle 2
- Trouvez le Pokémon salle 3
(Vallée Jeux Vidéo)
- Pokémon Shiny
(Vallée Généralités)
- Virtual Dex Project
Envoie des premiers indices en coursCT (et CS) a écrit :- Vibrobscur
- Surf
- Déflagration
- Ebullition
- Queue de Fer
- Blizzard
- Devoreve
- Lance-Soleil

Red c'tait désinscrit et grahySH avait pris sa place 

- Océanyx
- Membre
Et je suis un mec
mais c'est excusé vu le nombre de gens qui font l'erreur 

Spoiler :
Oh mon dieu, j'espère que ce n'est pas moi qui ai tué Phéni la statitik, je m'en voudrais toute ma vie :3
Et j'adore l'énigme, super idée!
Et j'adore l'énigme, super idée!
Bonne idée de faire ça ! :3 Qui a sali ma maison en foutant plein de sang par terre ? è_é
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Océanyx
- Membre
tkt, je nettoierai... ('fin si c'est moi le tueur hein
)

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Bonne idée !...
Les Indices sont les memes pour tout le monde ? (Si c'est pas indiscret)
Les Indices sont les memes pour tout le monde ? (Si c'est pas indiscret)
Normalement non, mais tu n'as pas le droit de demander aux autres leurs indices 

- Electromignion
- Membre
Oki merci c'était juste pour savoir.
Première bourde de MJ, mais vu que Red a dis qu'il essayerait quand même, on peut inscrire directement GrahySH à la prochaine ?Fire-anger a écrit :Red c'tait désinscrit et grahySH avait pris sa place

... Deuxième bourde de MJ T^T *Déprime* Bon, pour les indices du jour, tu es une fille, okay ? xD J'ai déjà édité mes notes pour les prochains indicesOcéanyx a écrit :Et je suis un mecmais c'est excusé vu le nombre de gens qui font l'erreur

Aurachi a écrit :Et j'adore l'énigme, super idée!
Yaami a écrit :Bonne idée de faire ça !
Merci, merci, merci 8D En réalité j'ai eu cette idée quand je ne trouvais pas d'idée et que je me suis dis que j'allais me faire massacrer si je l'avouais 8Delectromignion a écrit :Bonne idée !
(Véridique !)
Pour l'instant, personne n'a d'indice en commun, mais à un certain moment, en mettant tous les indices de chacun ensemble, là, il y aura des similaireselectromignion a écrit :Les Indices sont les memes pour tout le monde ? (Si c'est pas indiscret)

Par contre, personne ne recevra le même indice en même temps

Et les prochains indices seront demain, par contre, ça sera sans doute plus tard, donc si à 21h vous n'avez encore rien, ne paniquez pas

- Zigzagrahy
- Membre
Phénicia a écrit :Première bourde de MJ, mais vu que Red a dis qu'il essayerait quand même, on peut inscrire directement GrahySH à la prochaine ?Fire-anger a écrit :Red c'tait désinscrit et grahySH avait pris sa placeEnfin si ça ne lui pose pas de problème
Si non vu que le pokémon, le type et le forum le plus fréquenté changent je vais devoir refaire complètement une bonne partie des indices, dont ceux envoyés D:
Aucun problème 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Re: [Who's the killer ?]L'enquête pokémon
Si c'est moi le tueur (ce que j'espère pas) Phénicia a commis un crime, donc j'ai agi comme mon idole 

Merci à Versus

Spoiler :
Owi Dexter <3
- Popka
- Membre
Message de la part de la Fée Nicia : elle a eu une longue journée et se repose. Vous aurez les indices demain matin.
Les indices de hier ont été envoyés, encore désolée du retard :x Et ceux d'aujourd'hui arriveront ce soir normalement 

Puis-je participé à la prochaine partie ?
- Electromignion
- Membre
Bah on est juste entrain de faire la partie là.
Sinon Biensur que oui.
Sinon Biensur que oui.
Il reste encore combien de groupes d'indices Phéni ?
J'espère avoir trouvé
J'espère avoir trouvé

Il en reste 4, mais rien n'empêche d'envoyer vos réponses avant la fin