Prochaine étape, les Loleurs dans la ville de Springfield (la vraie dans l'Oregon, hein), ou les Loleurs dans le trou paumé de Öffnenbach, au fin fond de la Bavière? Je sais pas encore...
T'inquiète, être fou, ça s'apprendWinterFox a écrit :Ca me tente mais j'ai peur de pas avoir un esprit aussi dérangé que le tien.
Merci Artémisounay <3Artémis R a écrit :Dimoniak, dans mes bras pour une nuit de calins ♥
Tes idées sont sublimes.
Ici, j'imagine. La première partie a été faite ici, et elle se remarquera sans doute mieux au Bar. Si quelqu'un pourrait ensuite éditer le premier post... en plus de discussion, ce topic pourrait donc également servir de documentation pour les nouveaux. (Et des nouveaux, il y en aura sûrement, j'ai contacté quelques nouveaux membres qui semblent intéressés)Artémis R a écrit :Je peux t'aider pour le concours, si c'est vraiment un projet que tu réaliseras à coup sûr. Par exemple, pour la gestion et pour la rédaction.
Et ce serait l'occas' de voir des vétérans à l'action, et des nouveaux se débrouiller (JE suis nouveau).
Et pour ta Bible, tu la posteras où ? LoL ou ici ?
C'est pas possible qu'il redevienne comme avant malheureusement, y'a plus Ace ni NatsuArtémis R a écrit :Ça me fait yesh que le LoL soit abandonné. Comment ça se fait qu'il y aie plus personne ?
J'aimerais bien qu'il redevienne comme avant.
Tiens, j'vais me lancer dans une campagne de publicité sur le site si ça continue