Ca compte pour la modération chan ça ?Kuja a écrit : Je veux faire partie des strips ! Comment faire ?
- Faire partie du Staff.

Ca compte pour la modération chan ça ?Kuja a écrit : Je veux faire partie des strips ! Comment faire ?
- Faire partie du Staff.
C'est vrai que Tip' devrait en faire partie.Océanyx a écrit :Moi je dis que Tipwasson devrait en faire partie (ben c'est vrai, Buwaro aussi. Sans eux, beaucoup de concours n'auraient pas lieux
) mais je sais ce qui pourrait les représenter par contre...
FATAL ERROR! Phénicia en Roselia!Océanyx a écrit :EDIT: Ah ! Et Phénicia aussi avec un Statitik sûrement
Me too. Je viens d'avoir une idée si Tip' et Buwaro font partie des persos: on les voit se casser la tête pour trouver telle ou telle façon de faire pour les concoursAile Blanche a écrit :Sinon, j'aime bien l'idée de Dragi', pas mal du tout.
Si je devais être représentée ça ne serait qu'en 'tite araignée électrique, absolument pas en Rosélia !!! D:Aile Blanche a écrit :FATAL ERROR! Phénicia en Roselia!Océanyx a écrit :EDIT: Ah ! Et Phénicia aussi avec un Statitik sûrement
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
J'en étais sûr euh ! J'en étais sûr euh !Phénicia a écrit :Si je devais être représentée ça ne serait qu'en 'tite araignée électrique, absolument pas en Rosélia !!! D:Aile Blanche a écrit :FATAL ERROR! Phénicia en Roselia!Océanyx a écrit :EDIT: Ah ! Et Phénicia aussi avec un Statitik sûrement
C'est tout de même un comble.Runown a écrit :Sisi, modérateur wi-fi, c'est juste qu'il a quelques problèmes avec internet ces temps-ci d'où son absence.