Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Hullabaloo
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Trop space pour moi. 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Aile Blanche
- Membre
Il est trop tard pour sauver son âme, à présent, Satant l'a eu.Makona a écrit :Il joue a pokémon.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Hey.
http://dailysocial.net/en/2011/12/16/ag ... new-games/
Vu que je me faisais chier dans le tram, j'ai enfin fini par aller sur la page des jeux à télécharger sur le Nokia Store, j'ai vite fait chercher un jeu gratuit, je vois "Sexy Witch", je me dis "bon, ok!"
Je trouve le jeu un peu con perso, tu n'as qu'une touche pour contrôler le perso et le gameplay est le même que ces petits jeux flash où tu diriges un hélico et tu dois faire gaffe à pas te manger les obstacles en appuyant et en relâchant le bouton pour monter et descendre, détail qui tue, il y a de le musique, ok, mais pas d'effets sonores...bref, je me dis, je vais pas dl la version payante, c'est pas un bon jeu, et si mon vieux portable le recoit, ça doit être très ancien, puis la je vois par hasard sur google que le jeu est sorti décembre dernier, que 100000 personnes ont déjà téléchargé le jeu payant (pour une ridicule petite pièce de 1€), et qu'une compétition est en cours avec le highscore jusqu'au 11 janvier 2012, le gagnat remporte un portable plus puissant, mais lol!
J'imagine les gars qui y joue non stop depuis sa sortie.
(en se le passant entre copains bien sûr, il faut bien dormir
)
Nan, pas intéréssé perso.
http://dailysocial.net/en/2011/12/16/ag ... new-games/
Vu que je me faisais chier dans le tram, j'ai enfin fini par aller sur la page des jeux à télécharger sur le Nokia Store, j'ai vite fait chercher un jeu gratuit, je vois "Sexy Witch", je me dis "bon, ok!"

Je trouve le jeu un peu con perso, tu n'as qu'une touche pour contrôler le perso et le gameplay est le même que ces petits jeux flash où tu diriges un hélico et tu dois faire gaffe à pas te manger les obstacles en appuyant et en relâchant le bouton pour monter et descendre, détail qui tue, il y a de le musique, ok, mais pas d'effets sonores...bref, je me dis, je vais pas dl la version payante, c'est pas un bon jeu, et si mon vieux portable le recoit, ça doit être très ancien, puis la je vois par hasard sur google que le jeu est sorti décembre dernier, que 100000 personnes ont déjà téléchargé le jeu payant (pour une ridicule petite pièce de 1€), et qu'une compétition est en cours avec le highscore jusqu'au 11 janvier 2012, le gagnat remporte un portable plus puissant, mais lol!

J'imagine les gars qui y joue non stop depuis sa sortie.

Nan, pas intéréssé perso.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Makona a écrit :Il joue a pokémon.Aile Blanche a écrit :Normal, Saran rime avec Satan, ce n'est pas pour rien!Pokémaniak a écrit :Voila qui est rassurantVoltali obscur a écrit :Le topic HS s'est transformé en un bourbier où tout le monde s'enfonce. C'est la seule image que je puisse dire ici, vu le jeune public, pour illustrer ma pensée *monter, descendre, ça glisse pareil*! C'est la faute à Saran, il nous a tous perverti avec ces images subliminaux
!

http://www.youtube.com/watch?v=PwhV9CJpOiM
- Aile Blanche
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Le voltali sur la tête du nido, c'est tout à fait ça 

auto refutassion trumpiste
nan ! Nan ! NAAAN !!! C'est CA > http://www.youtube.com/watch?v=XdCBwMJ4 ... re=relatedPokémaniak a écrit :J'aime ! JE veux faire comme lui !
http://www.youtube.com/watch?v=HBIuz84Q ... re=related
So cool'
Le plus beau c'est le Blaziken cherchez pasKuja a écrit :Bon maintenant vous savez POURQUOI j'vous ai posé des questions.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ils sont TOUS beaux 

J'avoue avoir sourit en pensant à toi. :3Voltali obscur a écrit :Le voltali sur la tête du nido, c'est tout à fait ça
Saran > Chapeau d'paille !
Ptirt > Onoooon

Dragi > <3 ...

- Aile Blanche
- Membre
J'aime bien ce petit strip. J'imagine bien les membres cherchant désespèrement qui est qui là dessus, aussi !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je suppose que c'est le but du jeu : dans les prochaines semaines, on va découvrir progressivement qui est qui, avec des anecdotes vécues (ou des fantasmes
)

Owi. Vous ne savez pas encore tout ce que peut faire un Medhyena.dragibus a écrit :Je suppose que c'est le but du jeu : dans les prochaines semaines, on va découvrir progressivement qui est qui, avec des anecdotes vécues (ou des fantasmes)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Saiko
- Membre
- Localisation : Au Bourg-Palette , en train de manger du Magicarpe barbecue ... ...
Je peux Squatte ? 

Mon CA de Noir : 1893-3709-1083

~~ Shineys Hunter Débutant ~~
- Saiko
- Membre
- Localisation : Au Bourg-Palette , en train de manger du Magicarpe barbecue ... ...
* Sort les 10 euros *
Bah tiens
Bah tiens

Mon CA de Noir : 1893-3709-1083

~~ Shineys Hunter Débutant ~~
Non.Saiko a écrit :Je peux Squatte ?
Les 3/4 sont plutôt facile a deviner pourtant :°J'aime bien ce petit strip. J'imagine bien les membres cherchant désespèrement qui est qui là dessus, aussi !
Toi, je vais finir par te mordre. Tu piques mon oseille maintenant.Pokémaniak a écrit :Non moi j'veux pas. A moins que tu payesSaiko a écrit :Je peux Squatte ?!
Saiko > Trop "nouveau", je ne te connais pas encore.

WW > Voila %D