[LC/G5] Le Little Cup de Black & White, présentation.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Re: [LC/G5] Le Little Cup de Black & White, présentation.
Ha ha écoeurant Mcmeghan^^
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Hum j'avais kiffé le LC DPP, mais j'ai jamais jeté un oeil à ce tiers, je vais m'y mettre d'ici peu. ( en plus les pré-évo sont tro minione
)
( si à l'occasion certains veulent prendre une fessé en LC DPP faites moi signe )

( si à l'occasion certains veulent prendre une fessé en LC DPP faites moi signe )
Je l'ai fais, premier du ladder LC BW de Smogon 
Et gg a Cricri, on a fait quelques matchs sympas dans ce super métagame qu'est le LC DPP^^

Spoiler :
bosssss
gg ! quelle team ?
gg ! quelle team ?
Une hail, je pense je vais la RMT qu'on ait quelque chose en LC dans les archives plutôt que de la mettre ici... 

Tu as intérêt oui, faut réellement que je m'y mette au LC après avoir fait une UU potable et une RU potable c'est mon objectif bien avant le OU
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Ah ouais top ladder quand même
. GG 

Spoiler :
Bonjour à tous
Voila je débute le LC, et en me basant sur les sets d'hypo j'ai voulu me creer une petite team rain dance et j'aimerais donc avoir votre avis
Helas j'ai beaucoup de mal à trouver assez d'adversaire dans ce tiers que ce soit sur smogon ou PO pour me faire une idée de toutes les menaces
Alors je commence
Mienfoo (Kungfouine) (M) @ Evoluroc
Trait: Régé-Force
EVs: 156 Atk / 196 Def / 156 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Bluff
- Vampipoing
- Demi-tour
- Provoc
Bon d'après ce que j'ai compris ce pokémon est quasi-indispendable et il m'aide bien pour le moment
Carapagos (M) @ Evoluroc
Trait: Solide Roc
EVs: 108 HP / 84 Atk / 148 Def / 108 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Aqua-jet
- Danse Pluie
- Sabotage
- Seisme
Ma seule innovation, je voulais un poke qui tank pas trop mal, me lance la pluie, possede aqua-jet combiné à une bonne attaque et en bonus il sabote
J'ai mis séisme pour qu'il ne puisse pas etre bloqué par certains poisons et electriques. Je sais pas si il est utilisé mais j'ai voulu le tenter comme ça
Mantyke (Babimanta) (M) @ Orbe Vie
Trait: Glissade
EVs: 36 Def / 200 SAtk / 40 SDef / 200 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Danse Pluie
- Surf
- Laser Glace
- Puis.cachee [Vol]
Le core que j'ai piqué à hypo et qui m'a beaucoup plu. Bref un bon core de late game sweeper que j'aime beaucoup
Chinchou (Loupio) (M) @ Orbe Vie
Trait: Absorb Volt
EVs: 52 Def / 228 SAtk / 220 Spd
- Hate
- Hydrocanon
- Tonnerre
- Puis.cachee [Feu]
Ferroseed (Grindur) (M) @ Evoluroc
Trait: Épine de Fer
EVs: 84 HP / 36 Atk / 188 Def / 148 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Picots
- Vampigraine
- Balle Graine
- Abri
Mon poseur de spikes qui profite de la pluie pour tanker les randoms pc feu, bref tres bon
Croagunk (Cradopaud) (M) @ Orbe Vie
Trait: Dry Skin
EVs: 188 Atk / 188 SAtk / 132 Spd
Hardi Nature
- Bluff
- Onde Vide
- Coup Bas
- Vibrobscur
Mon RK tout terrain, simple mais efficace^^
Voila je débute le LC, et en me basant sur les sets d'hypo j'ai voulu me creer une petite team rain dance et j'aimerais donc avoir votre avis

Helas j'ai beaucoup de mal à trouver assez d'adversaire dans ce tiers que ce soit sur smogon ou PO pour me faire une idée de toutes les menaces

Alors je commence
Mienfoo (Kungfouine) (M) @ Evoluroc
Trait: Régé-Force
EVs: 156 Atk / 196 Def / 156 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Bluff
- Vampipoing
- Demi-tour
- Provoc
Bon d'après ce que j'ai compris ce pokémon est quasi-indispendable et il m'aide bien pour le moment
Carapagos (M) @ Evoluroc
Trait: Solide Roc
EVs: 108 HP / 84 Atk / 148 Def / 108 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Aqua-jet
- Danse Pluie
- Sabotage
- Seisme
Ma seule innovation, je voulais un poke qui tank pas trop mal, me lance la pluie, possede aqua-jet combiné à une bonne attaque et en bonus il sabote

Mantyke (Babimanta) (M) @ Orbe Vie
Trait: Glissade
EVs: 36 Def / 200 SAtk / 40 SDef / 200 Spd
- Danse Pluie
- Surf
- Laser Glace
- Puis.cachee [Vol]
Le core que j'ai piqué à hypo et qui m'a beaucoup plu. Bref un bon core de late game sweeper que j'aime beaucoup
Chinchou (Loupio) (M) @ Orbe Vie
Trait: Absorb Volt
EVs: 52 Def / 228 SAtk / 220 Spd
- Hate
- Hydrocanon
- Tonnerre
- Puis.cachee [Feu]
Ferroseed (Grindur) (M) @ Evoluroc
Trait: Épine de Fer
EVs: 84 HP / 36 Atk / 188 Def / 148 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Picots
- Vampigraine
- Balle Graine
- Abri
Mon poseur de spikes qui profite de la pluie pour tanker les randoms pc feu, bref tres bon
Croagunk (Cradopaud) (M) @ Orbe Vie
Trait: Dry Skin
EVs: 188 Atk / 188 SAtk / 132 Spd
Hardi Nature
- Bluff
- Onde Vide
- Coup Bas
- Vibrobscur
Mon RK tout terrain, simple mais efficace^^
Met Roche Humide à Babimanta
Tu crois? la perte de puissance ne se fera pas trop ressentir? Et est ce que ça vaudrais le coup de la mettre sur carapagos? (voire changer de set pour en faire une version plus offensive)
Bien, en cette heure tardive, je me tente enfin à build une team LC, au bout d'une petite demi-heure, j'ai enfin quelque chose de jouable (je suppose).
Je lance le ladder, un mec avec Cleffa comme seul poké, ok.
Je relance le ladder, un mec avec Cleffa comme seul poké, ok.
Je rerelance le ladder, un mec avec Cleffa comme seul poké, ok.
Bon je finis par check les joueurs en LC de co. Je vois genre une 10zaine de multi-account.
Bref j'ai voulu jouer LC.
Je lance le ladder, un mec avec Cleffa comme seul poké, ok.
Je relance le ladder, un mec avec Cleffa comme seul poké, ok.
Je rerelance le ladder, un mec avec Cleffa comme seul poké, ok.
Bon je finis par check les joueurs en LC de co. Je vois genre une 10zaine de multi-account.
Bref j'ai voulu jouer LC.
- /Salamence/
- Membre
Non mais y'a un troll XD. Je le vois tout le temps aussi. En fait y'a une dizaine de joueurs régulier, plus quelques occasionnels, pas beaucoup mais bon...
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté
J'ai discuté avec un modo de smogon de ce probleme de Cleffa, et apparemment c'est pas un troll, ce serait LES joueurs sur android qui utilisent l'application de façon un peu brouillon, et un cleffa serait le pokemon par défaut si on build rien. Ca explique aussi les pseudos en chiffres qui sont le numéros de je sais plus quoi de l'android...
EDIT: le bug des cleffa a été résolu apparemment, tout les androis sont maintenant en challenge cup, le ladder est donc de nouveau normal
EDIT: le bug des cleffa a été résolu apparemment, tout les androis sont maintenant en challenge cup, le ladder est donc de nouveau normal

Bon je me suis tenté dans ce metagame grace a la rmt de hypo et a la sandstorm team de heisenberg et apres quelques match sur smogon j'ai vraiment adhérer, j'ai tenté meme de builder une team u-turn par contre c'est vraiment dommage qu'il y a si peu de joueurs... Bref a par raconter ma vie je voulais demander si il y a des tournois d'organiser sur ce tiers.
Edit : Je viens de voir que vibraninf est interdit dans ce tier, c'est a mettre en 1er page je pense.
Edit : Je viens de voir que vibraninf est interdit dans ce tier, c'est a mettre en 1er page je pense.
- Popka
- Membre
La LC, c'est pas avec des Pokémon au niveau 5 par hasard ? oORed_demon a écrit :Edit : Je viens de voir que vibraninf est interdit dans ce tier, c'est a mettre en 1er page je pense.
Si oui, faudra me dire comment avoir Vibraninf au niveau 5

bah euh c'est normal, Vibraninf est l'évolution de Kraknoix (tu parlais peut-être de Yanma ?).Red_demon a écrit :Edit : Je viens de voir que vibraninf est interdit dans ce tier, c'est a mettre en 1er page je pense.
Spoiler :
Ah oui merci j'avais completement pas vu que vibraninf etait l'evolution de kraknoix, en meme temps c'est pas comme si il y avait une ressemblance et qu'il ressemble a une premiere evolution 

Omélol le battle of the weak LC BW OU de cette semaine le D44REN est une grosse daube, elevatormusic n'est pas énorme
Spoiler :