Partiels de tafioles ! </troll>Lamelune a écrit :Pourtant mes partiels n'ont jamais excédé 2 heures, encore heureux. Mais c'est dans un autre domaine.
Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Greed > avarice.
- Aile Blanche
- Membre
@Maurice: Comment l'être que tu es peut ne serait-ce qu'imaginer rater ses examens! Tu as intérêt à les réussir sinon t'es ban'! :3

+1Saran a écrit :Je crois que personne dans le monde n'a vu la fin de ce trucun peu comme Olive et Tom
J'arrive jamais à me souvenir de la vanité, et de l’avarice...Pokémaniak a écrit :gluttony -> Gourmandise
envy -> Envie
lust -> Luxure
pride -> Vanité
sloth -> Paresse
greed -> Avarice
wrath -> Colère

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Eh oh Aile Blanche, remballe tes menaces, si je dois toucher Maurice, ce ne sera pas avec mon Bangun.

Je crois qu'il y'avait l’orgueil aussi, cela correspond à la vanité ?
Et vous n'allez pas me croire, mais mes défauts sont les 7 pêchés capitaux.
Et vous n'allez pas me croire, mais mes défauts sont les 7 pêchés capitaux.

- Hullabaloo
- Membre
Alors tu brûleras en Enfer, collège catho ou non.
Sauf si papa Jésus caché derrière le prêtre est prêt à rendre ton âme toute belle et toute propre. Mais tu dois arrêter de jouer à pokémon alors.
Sauf si papa Jésus caché derrière le prêtre est prêt à rendre ton âme toute belle et toute propre. Mais tu dois arrêter de jouer à pokémon alors.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
LL serait-il un amateur de Yaoi?
Mais aussi de gros seins like ShiroiOrdairu a écrit :LL serait-il un amateur de Yaoi?
Spoiler :
PARDOOOOOOOOOOOON ?!
Qu'est ce que je lis en ces basses terres ??? Sache, mécréant, que je ne suis pas Yuriste, mais Yaoiste. Que cela entre dans ta cervelle, avant que je ne m'énerve !
Qu'est ce que je lis en ces basses terres ??? Sache, mécréant, que je ne suis pas Yuriste, mais Yaoiste. Que cela entre dans ta cervelle, avant que je ne m'énerve !

- Hullabaloo
- Membre
Luxure = à la recherche de plaisirs sexuels. Je ne rentrerais pas dans les détails.Ordairu a écrit :LL serait-il un amateur de Yaoi?
- Hullabaloo
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Le topic HS s'est transformé en un bourbier où tout le monde s'enfonce. C'est la seule image que je puisse dire ici, vu le jeune public, pour illustrer ma pensée *monter, descendre, ça glisse pareil*
auto refutassion trumpiste
- Hullabaloo
- Membre
J'aime.Voltali obscur a écrit :*monter, descendre, ça glisse pareil*

- Aile Blanche
- Membre
Normal, Saran rime avec Satan, ce n'est pas pour rien!Pokémaniak a écrit :Voila qui est rassurantVoltali obscur a écrit :Le topic HS s'est transformé en un bourbier où tout le monde s'enfonce. C'est la seule image que je puisse dire ici, vu le jeune public, pour illustrer ma pensée *monter, descendre, ça glisse pareil*! C'est la faute à Saran, il nous a tous perverti avec ces images subliminaux
!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Il joue a pokémon.Aile Blanche a écrit :Normal, Saran rime avec Satan, ce n'est pas pour rien!Pokémaniak a écrit :Voila qui est rassurantVoltali obscur a écrit :Le topic HS s'est transformé en un bourbier où tout le monde s'enfonce. C'est la seule image que je puisse dire ici, vu le jeune public, pour illustrer ma pensée *monter, descendre, ça glisse pareil*! C'est la faute à Saran, il nous a tous perverti avec ces images subliminaux
!

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
D'ailleurs je te conseille de lire les BD Le génie des alpages de F'murr (c'est le titre d'un des albums); c'est à la fois décapant et totalement barré. Athanase et sa collec de pulls, Romuald le bélier suicidaire qui séduit les moutons (oh pardon, brebis) à coup de caramels mous...Hullabaloo a écrit :J'aime.Voltali obscur a écrit :*monter, descendre, ça glisse pareil*

Spoiler :
auto refutassion trumpiste