Présentation Psywave !!
Re: Présentation Psywave !!
@Maurice :

)
@jerC : Merci beaucoup !!
@Lumos : On a encore beaucoup à apprendre hein :p (des barres ici xD)
Ok, c'est possible, je respecte ça. De toute façon je ne suis pas fan de lui, j'aime seulement beaucoup le rythme de sa chanson, et à part quelques autres que je connais de lui, je ne lui porte pas plus d'intérêt que ça.MauriceHauriou a écrit :Ensuite c'est un fait avéré, Wiz Khalifa = merdique, cela est dis Objectivement, et pas seulement par moi si tu te braques devant Dieu.
Encore une fois, possible mais sur mon Ipod il y a la radio alors autant l'utiliser heinMauriceHauriou a écrit : Il faut se rendre à l'évidence qu'il est très dommage d'écouter ce qui passe à la radio quant le monde musical regorge de talents, de vrais, qui te plairont à coup sur.

Tant mieux si ça a pu contribuer à te faire rire. Le rire c'est bon pour les artères.MauriceHauriou a écrit :Parce que de là à prendre au 1er degré le "chacun mes gouts", la petite pique pour le bienvenue, et parler d'irrespect : je ris.
Ah bon ? J'avais pas remarquéMauriceHauriou a écrit :Je ne suis surement un tantinet pompeux

C'est bon t'inquiètes pas, je les aient laissés de côté maintenant, je n'en ai plus besoin !MauriceHauriou a écrit :Quant à Psywave, ne monte pas sur tes grands chevaux fougueux & hargneux
Quel honneurMauriceHauriou a écrit :Je dis ça pour ton bien, je suis sur que tu es capable de le comprendre, (j'ai daigné posté dans une présentation, ce que je fait rarement).

On te pardonne nous aussi ne t'inquiètes pas. On a que 17 ans n'oublie pas. A 17 ans on comprend rien. (bien sur c'est ironique au cas ou tu aurais pas saisitMauriceHauriou a écrit :Mais je vous pardonne à tout deux votre crise passagère, c'est de ma faute, j'aurais du attendre un an ou deux, vous êtes encore jeunes.

Merci bien Maurice !MauriceHauriou a écrit :Bienvenue.

@jerC : Merci beaucoup !!
@Lumos : On a encore beaucoup à apprendre hein :p (des barres ici xD)
Spoiler :
Re: Présentation Psywave !!
PiirePsywave a écrit : @Lumos : On a encore beaucoup à apprendre hein :p (des barres ici xD)

Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :