Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
P?S: Maintenant que j'ai tout rassemblé, il ne manque plus qu'un bon tuto. 

Tu me dis quand t'en trouves un (a)Versus a écrit :P?S: Maintenant que j'ai tout rassemblé, il ne manque plus qu'un bon tuto.
PBJ: on a regardé X-Men en histoire

Waiting for The Judge.
- Aile Blanche
- Membre
J'aimerais bien que la prof' nous fasse un truc pareil demain, tiens!Hashut a écrit :PBJ: on a regardé X-Men en histoire
GMJ: Ça fait une heure que je suis devant ma feuille et je ne sais absolument pas quoi mettre pour ma réponse organisée...
GMJ2: Aucun élève de ma classe ne veut reporter la remise des devoirs à la prof', bande de... Et le pire c'est que la prof' est une vraie amnésique et si on le lui rappel pas aucune chance pour qu'elle s'en souvienne, vive les blaireaux!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EMJ : Analyse analyse x:
- Maurice Hauriou
- Membre
Pour tous tes posts de cette soirée, Shinou me voilà.

Peuvent profiter les membres aux initiales suivantes qui se reconnaîtront : K, P, M, H, VO.

Peuvent profiter les membres aux initiales suivantes qui se reconnaîtront : K, P, M, H, VO.

RDJ :0MauriceHauriou a écrit :Pour tous tes posts de cette soirée, Shinou me voilà.
Merci Momo pour ce gif o/
Waiting for The Judge.
Je n'affirme jamais rien sans avoir de solides fondements, crois moi, c'est du vécu.Fluorescent a écrit :Tais-toi, veux-tu.Lamelune a écrit :Il faut de la chance: ce genre d'exercice est la loterie: soit tu as un prof qui est super maniaque et ne tolère pas la récitation de cours, soit qui est laxiste.Aile Blanche a écrit :GG, comment t'as fait? :-OBJ > 19 à la réponse organisée d'Histoire
- Maurice Hauriou
- Membre
J'en ai un paquet mais derienHashut a écrit :RDJ :0MauriceHauriou a écrit :Pour tous tes posts de cette soirée, Shinou me voilà.

Oh...heureusement que t'es làMauriceHauriou a écrit :J'en ai un paquet mais derienHashut a écrit :RDJ :0MauriceHauriou a écrit :Pour tous tes posts de cette soirée, Shinou me voilà.

Waiting for The Judge.
- Douuedlipuff
- Membre
PBJ : Mes parents ont acheté du brie et des croissants ! Miam 
PMJ : Écouter Food network me donne des envies de manger incroyables ._.

PMJ : Écouter Food network me donne des envies de manger incroyables ._.
Kuja a écrit :Gonzesse.Saran a écrit :GBJ > LES SOLDEEEEEEES !!!!!

Pas dans le Sud-OuestTipwasson a écrit :Mais, mais, c'est la semaine prochaine >:Saran a écrit :GBJ > LES SOLDEEEEEEES !!!!!
(Plein d'économies pour l'occasion grâce à Noël d'ailleurs, mouhaha)

Kuja a écrit :MJ > ... J'ai que des emmerdes aujourd'hui. Je sens que je vais m'assoir sur un tabouret, ne plus bouger, et ne plus rien toucher.

????
GBd'hier > Après 6 longues heures de soldes, j'ai enfin trouvé l'appareil photo de mes rêves <3 !!
pmj > Bon par contre Alice qui me fait passer à Free j'veux bien mais si leur box pouvais accepter 2 cables Ethernet sans hurler "CONFLIT ADRESSE IP" ça m'arrangerait

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
MauriceHauriou a écrit :Pour tous tes posts de cette soirée, Shinou me voilà.

*part chercher un marteau pour attendrir la viande*
?BJ: je savais tout. Omg omg omg. J'ai même réussi à caser cette ordonnance de Moulins, owi owi <3 Et le flashback 5 minutes avant la fin sur la systématisation de l'insertion des clauses de renonciation d'action en nullité, fap fap fap.
auto refutassion trumpiste
<3 !MauriceHauriou a écrit :Pour tous tes posts de cette soirée, Shinou me voilà.
J'ai un gif qui irait parfaitement à la situation, mais y'a des jeunes.
lolJ > Je suis la reine ! *se balade avec sa couronne*

Je viens avec le beurre ;(MauriceHauriou a écrit :Pour tous tes posts de cette soirée, Shinou me voilà.
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
MJ: Je suis arrivé et là, le magasin était fermé. Je porte la poisse.
MJ²: Terrible mal de tête.
PMJ: Journée foutue en l'air.
MJ²: Terrible mal de tête.
PMJ: Journée foutue en l'air.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Après que Kuja ait dit qu'elle est la reine > galette des rois et petit pot de beurre, avoue que tu l'as fait exprès, hein, HEIN?Manu a écrit :Je viens avec le beurre ;(MauriceHauriou a écrit :Pour tous tes posts de cette soirée, Shinou me voilà.
auto refutassion trumpiste
- Aile Blanche
- Membre
PBJ: 4h passé à l'ISTS, Ping-Pong, Basket, déconnade... <3
PBJ2: Pas eu Histoire-Géo', en plus personne à part deux élèves n'a fait ses devoirs de vacances, je me suis senti soulagé!
PBJ3: La prof' d'Anglais qui n'est pas venue = 2H salle d'informatique, juste dommage qu'il n'y ait plus CS sur les PC.
GBJ: En gros, pas eu cours toute la journée! Si au moins ça pouvait être comme ça tous le jours!
PBJ2: Pas eu Histoire-Géo', en plus personne à part deux élèves n'a fait ses devoirs de vacances, je me suis senti soulagé!
PBJ3: La prof' d'Anglais qui n'est pas venue = 2H salle d'informatique, juste dommage qu'il n'y ait plus CS sur les PC.
GBJ: En gros, pas eu cours toute la journée! Si au moins ça pouvait être comme ça tous le jours!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
PBJ : ...
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Purée ça soulage d'un poids quand même... Bye partiels, bonjour 10 jours de glandage total *__*
Et en plus je termine pas trop mal, chu content...
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Purée ça soulage d'un poids quand même... Bye partiels, bonjour 10 jours de glandage total *__*
Et en plus je termine pas trop mal, chu content...
- PalkiaPeårl
- Membre
Rayman Origins? Toi aussi?Tyriak a écrit :PBJ : Un pote qui m'invite. "Allez viens essayer Rayman !" ===> Le jeu est vraiment sympa. Et difficile. Un bon jeu pour ce que j'en ai vu.
Je l'ai testé chez une amie, il est trop bien ce jeu.
EBJ: Y'AVAIT KRISTA KRISTA KRISTAAAA!! <3 J'adore cette assistante <3 Emmène moi à Seattle avec toi <3
PlolJ: Une route complètement inondée, première fois que je vois ça en direct live, c't'impressionnant

PBJ: 18.5 en anglais. (fuck yeah xD)
EBJ: J'ai la permission de l'auteure.