T'as pas mis deux fois le même lien?
Peut importe ça reste vraiment drôle.

T'as pas mis deux fois le même lien?
J'ai fait pareil ! FUCK le Deflaisan qui apprend que Lame D'air quand tu peux avoir Golemastoc avec Seisme/Poing-Ombre/Casse-Brique/Vol o/ !!!ShiroiRyu a écrit :http://www.smackjeeves.com/images/uploa ... 32J7ME.png
Fixed.Superniko a écrit :Sur le dernier lien que j'ai filé, c'est une nana qui fait des bd sur pokemon, et aussi sur Wow et sur Smash.
Merci de ne pas l'ignorer.
:/
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Evite de balancer le lien sans rien.Superniko a écrit :Sur le dernier lien que j'ai filé, c'est un mec qui fait des bd sur pokemon, et aussi sur Wow et sur Smash.
Tu sais qu'on peut payer des femmes pour le manque d'attentionSuperniko a écrit :Sur le dernier lien que j'ai filé, c'est un mec qui fait des bd sur pokemon, et aussi sur Wow et sur Smash.
Superniko a écrit :Hahaha mega drôle...
Traduis-moi donc des memes, tu verras que c'est insipide.Aile Blanche a écrit :Je ne comprend pas pourquoi les trucs en français vous dérange tant, ça reste toujours aussi sympa qu'en anglais.