Par contre, j'ai bien flippé quand j'ai vu 5707 Dusk Stones à la Back Room hier soir

Note pour plus tard : changer la signature et mon icône de ce forum.
EDIT : Et un Magmarizer, un !
Voila mon party que j'ai oublié de mettre :

Non mais c'est à 22h hein.KodokuCat a écrit :J'ai abandonné mes révisions pour clicker gpx dans l'"espoir d'avoir un prix.... .___.
Que dalle >__>
Non juste ceux d'hier. Et c'était bien marqué dans le post de Zerxer "On January 2nd, at 4pm, server time, we'll be having a draw for legendary Pokemon and other prizes"KodokuCat a écrit :Ah? Jcroyais que c'était au reset du 1er au 2 >__> Pardon.
Les clics d'aujourd'hui comptent aussi?
Oui je sais bien, où j'ai dit le contraire ?Thor94 a écrit :hira: sa veut rien dire, apres tout celui qui a eu arceus a noel était dans les centiemes en activity.
sa se trouve c'est un noob avec 7000 en activity qui va choper le 1er prix (pt arceus)
Est-ce que cela veut dire que je dois payer 100 points pour l'échange des objets ?There is a 100 point fee if your offer is accepted
A priori oui.Flame Hyenard a écrit :Kodoku, je t'ai envoyé une offre concernant un de tes Trinkets
Par contre, je ne suis pas sûr de bien comprendre cela :Est-ce que cela veut dire que je dois payer 100 points pour l'échange des objets ?There is a 100 point fee if your offer is accepted
Les wild pokémon ont la même chance d'être shiny que les autres (sauf ceux shiny par défaut). Sauf que tu peux pas les garder, trololo.Je viens de voir ça à l'instant, wtf?