Quand Chuchmur se met à crier, son cri est aussi puissant qu'un avion.- Les avions peuvent aller se rhabiller face à moi.
Les yeux de Chuchmur sont fermés- Mes yeux refusent de voir ce monde. Non pas qu'il soit laid... Mais je ne peux simplement pas.
Habituellement, le cri de Chuchmur est un chuchotement. Ce qui est très difficile à entendre, à remarquer.- Mes habitudes sont invisibles aux yeux de tous. Suis je ignoré ?
J'y ai joué dès mon arrivée, cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenu seulement.Dr.Snap a écrit :Maurice sur TLP ? Oo
J'objecte, bordel, il n'y a jamais eu de moment où on a vu un Metamorph se faire manger_Ce Pokemon se mange.
On a jamais vu une banane se faire manger dans la série Pokemon, et pourtant...Pooh a écrit :J'objecte, bordel, il n'y a jamais eu de moment où on a vu un Metamorph se faire manger_Ce Pokemon se mange.
Bah c'est peut-être bien a cause d'une première énigme OS qu'il y a eu la malédiction (ou peut-être à cause du chiffre 8 , je cherche toujours).Dr.Snap a écrit :Mes chers bipiens, j'ai l'honneur de vous annoncer la venue de TLP, neuvième du nom !!
Espérons qu'il n'y aie pas de malédiction cette fois
Au moins avec moi pas de problème, je suis Foldimo à plein tempsDr.Snap a écrit :Ah nonononon, le Youpital c'est un pacte à vie
Bon, ok, vous pouvez me lyncher, je pense, perso je ne trouve pas ça fameux. Je suis bien plus doué pour trouver que pour faire les énigmes à mon avis.Indice un : S'il est athée, il boit beaucoup.
Hydre athée = Hydraté = action de réguler le niveau d'eau de son corps, en buvant par exemple... Bon ok, c'est pas fameux de faire un indice sur un jeu de mot, mais bon...
Indice deux : Guillotine, par exemple, ne l'affecte pas.
Un petit piège aux pokémon résistants à l'OHKO. Dans les légendes, lorsque l'on coupe la tête d'une hydre, elle repousse.
Indice trois : Scorvol invite Dinoclier demain, Dimanche.
Bon d'accord, normalement, ce genre de phrase cache une acrostiche...Sauf qu'ici elle se trouve en fin de mot. Vous pouvez y voir le mot Lerne, de la célèbre Hydre de Lerne, vaincue parHeracrossHeraclès.
Indice Pendu : _ _ E _ I_ / A / _ _ I _ _ E
Proposées : I, P, T , E , A , U
Cet indice aurait dû dire : "Ghetis a triché." En effet, vous pouvez me dire comment on peut faire pour avoir un Trioxydre lvl 54 alors que son niveau d'évolution est 64? Impossible, à part une quelconque triche.
Indice quatre : Même en duo avec un Kraboss, il ne peut pas vaincre Scarhino.
Bon d'accord, il est vrai que Trioxhydre est faible aux deux types de Scarhino. Mais, si vous pensez comme moi que Scarhino est comparable à Heraclès (soit avec son nom anglais, soit par ses définitions Pokédex), ceci ceci est le tableau du deuxième Travail d'Heraclès, avec Kraboss dans le rôle du Cancer, qui le gênait, et notre hydre la réponse.
Indice cinq : S + O3 = ?
= SO3, bien, mais je ne voulais pas les pokémon sulfureux. Cette molécule s'appelle Trioxyde de Soufre