Le temps d'incubation est titanesque sinon, c'est vraiment long ! oO
Fin bref, bon courage à toi, et bonne continuation

Je need aussi des photos des bébés caméléons et du serpent (strop meugnon un serpent

WHAT? Quel serpent?Makona a écrit :Triste nouvelle pour la caméléonne (vivi, ce mot n'existe pas), enfin, si la ponte a réussie c'est ce qu'on pourrait appeller, un mal pour un bien.
Le temps d'incubation est titanesque sinon, c'est vraiment long ! oO
Fin bref, bon courage à toi, et bonne continuation
Je need aussi des photos des bébés caméléons et du serpent (strop meugnon un serpent).
Tiens, toi aussi?Douuedlipuff a écrit :
La première c'est mon bébé, elle vient couché dans mon lit tous les soirs depuis qu'elle est toute petite.
Douuedlipuff a écrit :Mes deux chats Copycat et Miss Teigne
J'adore la toute première photo et j'adore ses yeux. x)Douuedlipuff a écrit :Je vous présente mes amours de ma vie !
Mes deux chats Copycat et Miss Teigne ( plus communément appellées : Mini et Mimi ou tout simplement Minou )
La première c'est mon bébé, elle vient couché dans mon lit tous les soirs depuis qu'elle est toute petite. Je l'ai vu naître et elle a maintenant près de 6/7 ans !
La deuxième c'est la maman de l'autre, Ca ne parrait pas car elle est toute délicate ! Elle a bientot 8 ans!Spoiler :Spoiler :
Je les adore même si elle m'énerve beaucoup parfois ! ( surtout lorsqu'elles sont en chaleur ._. )
Kuja a écrit :On devine à peine pourquoi. A la base, c'tait Roucass, mais bon. Ma mère en avait marre de nous entendre rugir des "Roucasscouille" quand il se met à miauler comme un malade ! (CC VO !)
Kuja a écrit :Ma mère en avait marre de nous entendre rugir des "Roucasscouille" quand il se met à miauler comme un malade ! (CC VO !)
Kuja a écrit :"Roucasscouille"
(Traduction) On me dérange pas quand je fais ma sieste naméoh