[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Coucou :>
Je pense qu'il y a un release; j'ai croisé 3 events et 1 légendaires.
Moi Kodoku j'veut trop Deoxys ! Et Palkia ! Au fait j'ai eu des légendaires et des Unown les anglais sont des malades, j'ai vu les release de la personne qui a release le Akwakwak shiney et on peut dire un gros WTF u_u ! http://gpxplus.net/user/Quelle+Surprise#released mattez ça c'une horreur pour nous qui avons loupé ceci.
- Electromignion
- Membre
Kodoku ton Latias,Latios,Dialga,Palkia,Giratina Origine,Cresselia m'interressent.
C'est quoi cette histoire de tickets ?
C'est fou le nombre de Cornèbre niveau 70-100 qu'on voit passer aujourd'hui... J'en ai 3-4 de ces niveaux là.
zetsu_le_boss : Oh punaise, dire que j'ai raté ça. Mais bon des release comme ça, ça sera pas le dernier.
Kodoku, dans un de tes novelties t'en a un apparenté ? (j'voudrais surtout savoir pour Caraclone et Icy Horsea)
electromignon, fais l'effort de lire l'anglais, c'est pas compliqué, même avec peu de connaissance c'est compréhensible. /facepalm

J'peut vous en release aussi; intéressés ?
zetsu_le_boss : Oh punaise, dire que j'ai raté ça. Mais bon des release comme ça, ça sera pas le dernier.
Kodoku, dans un de tes novelties t'en a un apparenté ? (j'voudrais surtout savoir pour Caraclone et Icy Horsea)
electromignon, fais l'effort de lire l'anglais, c'est pas compliqué, même avec peu de connaissance c'est compréhensible. /facepalm

J'peut vous en release aussi; intéressés ?
Modifié en dernier par IkOshi le dim. 01 janv. 2012, 17:20, modifié 1 fois.
Fuck. Au safari, on trouve actuellement des légendaires, des shinies, des novelties à foison.... Mais pas le moindre Patrat? J'en ai marre xD
Apparenté, c'est à dire? Les clones sont frères.
Bon, je release tout à.....Jsais pas quelle heure.
Apparenté, c'est à dire? Les clones sont frères.
Bon, je release tout à.....Jsais pas quelle heure.
- Hiraelle
- Membre
=>electromignion a écrit :Kodoku ton Latias,Latios,Dialga,Palkia,Giratina Origine,Cresselia m'interressent.
Thor94 a écrit :bonne année!!!!!!!!!!!!
moi j'ai deja eu celebi avec l'echange.
pour l'event, en fait, c'est un tirage au sort pour avoir des legendaires
grosso-modo pour chaque tranche de 2012 points d'activity score, tu obtiens un ticket.
donc plus ton activity score est grand plus tu as de tickets et donc de chance d'avoir un legendaire
Hiraelle a écrit :Pas que, "and other prizes", y aura sans doute des novelties aussi.Thor94 a écrit :pour l'event, en fait, c'est un tirage au sort pour avoir des legendaires
Bon l'an dernier j'avais masse de tickets, j'ai rien eu, donc j'm'attends à rien non plus cette année.
Non mais on sais même pas ou se trouve la new XD, puis tkt IkOshi moi aussi j'ai loupé tout ça
j'ai eu les légys et les Unown de 2 personnes différentes XD, puis me faut des box moi j'ai plus de place pour les Sprites Zarb et les haut lv
! Ensuite j'ai toujours pas trouvé de Christmast Makuhita, quelqu'un en release ?
Edit : ça interesse quelqu'un une p'tite release de Zergoose ?

Edit : ça interesse quelqu'un une p'tite release de Zergoose ?
Modifié en dernier par Staz le dim. 01 janv. 2012, 17:28, modifié 1 fois.
- InkFox
- Membre
Un pokemon de nature brave... fichtre, comment vais-je trouver ça moi? ... ._.

- Electromignion
- Membre
Vous avez vu la nuée de LVL 100 ????!!!!
On m'a prit un Cresselia...
On m'a prit un Cresselia...
- InkFox
- Membre
Pas faux, je l'avais pas vu, mais j'ai pas assez de pass orbs pour le moment. ._.Dr.Snap a écrit :Grâce au nouveau Pass Power qui vient de sortir.

Ah ok pas remarqué les nouveaux powers. Sympa celles pour les trinkets et l'Influence Power, ça peut être utile pour genre les Adamant Rattata.
Ouais electromignon, y'a une vingtaine de minutes y'avait un gros tas de lvl.100, j'ai pris ce que je pouvais, et ce qui pouvait m'être utile.
Sinon ben j'ai trouvé un Rayquaza + Un gros nombre de hauts lvls today.
Ouais electromignon, y'a une vingtaine de minutes y'avait un gros tas de lvl.100, j'ai pris ce que je pouvais, et ce qui pouvait m'être utile.
Sinon ben j'ai trouvé un Rayquaza + Un gros nombre de hauts lvls today.