Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
Le miens:
J'allume ma DS, je fais un seul pas (j'étais déjà dans l'herbe) et paf, Tylton shiney. *o*
J'allume ma DS, je fais un seul pas (j'étais déjà dans l'herbe) et paf, Tylton shiney. *o*
- Toypumia
- Membre
- Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!
Alors là, c'est THE coup de bol du siècle.Kochi a écrit :Le miens:

Moi, j'étais dans un moment critique dans Rumble, le boss n'avait presque plus de vie et moi non plus, quand soudain je lui fais un coup critique. *w*

Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*

- Lushy
- Membre
Muta Aburame a écrit :Moi, j'fais un combat contre un ami:Bref, Je m'en suis sorti(e) sans dégâts, car à chaque switch, mes pomons ont évité les attaques !Spoiler :
Modifié en dernier par Lushy le mar. 27 déc. 2011, 06:04, modifié 1 fois.
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

- Toypumia
- Membre
- Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!
Ah, ça, c'est une sacrée moule. Quelle chance!Météor Fouinar a écrit :Météor Fouinar a écrit :Moi, j'fais un combat contre un ami:Bref, Je m'en suis sorti(e) sans dégâts, car à chaque switch, mes pomons ont évité les attaques !Spoiler :

Parce que j'ai capturé Groudon dans Emeraude en 2 Hyper Balls.
Parce que j'ai capturé Cobaltium dans Blanc en 1 Hyper Ball.
Groudon qui a un taux de capture de 5 et Cobaltium de 3. Je m'attendais pas à ce que ce soit si facile. =)
Parce que j'ai capturé Cobaltium dans Blanc en 1 Hyper Ball.
Groudon qui a un taux de capture de 5 et Cobaltium de 3. Je m'attendais pas à ce que ce soit si facile. =)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Aujourd'hui, je part près de Port Yoneuve battre des Bargantua pour EV mon Léviator, et je trouve Boréas dans l'eau alors qu'il ne pleuvait meme pas
Je l'avait deja affaibli a la moitié de sa vie, et donc je lance une Hyper ball:3 clics, puit ca fail..donc il se barre.
Mais 2 combats plus tard je voit de la pluie
et je revoit Boréas au meme endroit: je lui relance une Hyper Ball et je le capture, alors qu'il a un taux de capture de 3..

Je l'avait deja affaibli a la moitié de sa vie, et donc je lance une Hyper ball:3 clics, puit ca fail..donc il se barre.
Mais 2 combats plus tard je voit de la pluie

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Après 10.090 rencontres au safari (dont 2 fails), azurill shiny se décide enfin à rentrer, super heureux, je fais ma video dans laquelle je fais des combats pour montrer les étoiles. Je coupe la video, je vais la faire soigner, paf, pokerus o/
Sinon j'ai aussi eu le pkrus dans ma version blanche, soit 2 fois en tout, sacré mouleux là dessus
Sinon j'ai aussi eu le pkrus dans ma version blanche, soit 2 fois en tout, sacré mouleux là dessus
Ma soeur a Rubis, Perle et Blanc. Dans ses 3 versions, elle a réussi à avoir le Pokérus avec entre 50 et 100 heures de jeu pour chacun --'pokebat8 a écrit :Sinon j'ai aussi eu le pkrus dans ma version blanche, soit 2 fois en tout, sacré mouleux là dessus
Moi je l'ai eu dans Saphir et c'est tout. Mais vu le nombre d'heures de jeu, que j'avais fait, heureusement

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Mizuryu
- Membre
Ca me fait penser... Pokérus sur Blanche, peu après Aloé. victimes : Nucléos ; Mateloutre ; Poichigeon ; Judokrak. Hey, hey 

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- Lushy
- Membre
Tu les a laisses au PC ?
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

- Electromignion
- Membre
Moi après 300 heures de jeu sur Noire/Perle/Platine/Heart Gold/ Soul Silver et 100 Heures de jeu sur Blanc rien.
- Toypumia
- Membre
On appelle ça un manque de pot.electromignion a écrit :Moi après 300 heures de jeu sur Noire/Perle/Platine/Heart Gold/ Soul Silver et 100 Heures de jeu sur Blanc rien.

Récemment, ma Lançargot a résisté à Surchauffe du Pyrax du très moche Goyah et lui a casé un bel Aéropique dans la face. Généralement ça fait pas beaucoup de dégâts, mais là...
"Coup critique!"
Youhou!

- Electromignion
- Membre
Nan mais on parlait du PKRS et aussi sur Noire...
Je vait raconter mon manque de pot dans l'autre topika.
Je vait raconter mon manque de pot dans l'autre topika.
- Mizuryu
- Membre
Oui, mais je pense que ça sert plus à rien, si ?Muta Aburame a écrit :Tu les a laisses au PC ?
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP

- Toypumia
- Membre
Si, le fait de laisser les Pokémon au PC avec le Pokérus leur permet de communiquer ce virus aux autres et met ce dernier en hibernation.Suicune-Aqua a écrit :Oui, mais je pense que ça sert plus à rien, si ?Muta Aburame a écrit :Tu les a laisses au PC ?
Moi, je n'ai eu le Pokérus qu'une fois.

- Mizuryu
- Membre
Je me suis mal exprimé, désolé
Je voulais dire que, maintenant que les contaminés ont le smiley rose, le Pokérus n'est plus transmissible, je crois.

- Electromignion
- Membre
Yep, il est terminé.
Non, ça permet juste de garder le pokérus actif pendant une durée illimité.Toypumia a écrit :Si, le fait de laisser les Pokémon au PC avec le Pokérus leur permet de communiquer ce virus aux autres et met ce dernier en hibernation.Suicune-Aqua a écrit :Oui, mais je pense que ça sert plus à rien, si ?Muta Aburame a écrit :Tu les a laisses au PC ?
Moi, je n'ai eu le Pokérus qu'une fois.
Aujourd'hui, je suis sur Diamant. Mon Pokemon avec le plus haut niveau est 49. Je me décide malgré cela à m'attaquer à la ligue. Tout se passe mieux que prévu, j'ai un peu plus de difficultés contre Simiabraz, mais je réussis tout de même à le battre. J'arrive maintenant à Cynthia. Je tue son Spiritomb, puis elle envoie son Milobellus. Elle me tue 4 Pokemon avec lui --' Viennent ensuite Roserade et Tritosor dont je me débarrasse facilement. Puis vient Carchacrok. J'étais à fond sur les Rappels. Il me frappe mon Dracaufeu jusqu'à ce qu'il ne me reste que 4PV. J'avais rappellé Torterra et Musteflotte pendant ce temps. Et là, Giga-Impact! Sur 4PV! Mon Dracaufeu est mort, je mets mon Musteflotte, Laser-Glace, le Carcha ne peut bouger! Il est mort ainsi. Le Lucario ne fut au'une formalité. J'ai donc battu le Conseil des 4 avec mon plus haut niveau étant 52 après avoir battu le champion.

franchement bravo hambuger
[b]Code pokémon noire 0905-6856-5082[/b]