Problèmes et Questions concernant le Site !
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
Pics or never happened
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Un lien de la modération fanfic a disparu : "accéder au module de modération" en haut de la page d'une fiction.
Pas de screen possible
Pas de screen possible

Je suis finalement parvenue à faire un screen
Bon, je suis pas très explicite, mais en gros, sur cette page, normalement, il y avait un lien qui nous menait directement au module de modération de cette fanfic. Et il n'y est plus.

Spoiler :
- Thoranix
- Chef des Développeurs
C'est bon ? je n'ai aucune idée sur la manière dont il a disparu
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui c'est bon, le lien est revenu, tout est en ordre. Merci 

Merci à vous deux (:
Bonjour,
J'ai conscience que ce n'est pas le lieu pour ça, mais il m'est arrivé quelque chose d'assez incompréhensible : je me suis fait bannir du site, alors que je n'y suis inscrite que depuis deux jours. Je n'ai reçu aucun avertissement, et je n'ai rien fait qui puisse me valoir cette exclusion (enfin, pas à ma connaissance en tout cas!). Voilà donc, c'est surement une erreur ; et comme je n'ai pas le moyen d'accéder au site ni de le contacter, je m'adresse donc ici, sur le forum, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à régler ce qui m'a tout l'air d'être un mal-entendu. Mon pseudo sur le site est anali.
Merci !
J'ai conscience que ce n'est pas le lieu pour ça, mais il m'est arrivé quelque chose d'assez incompréhensible : je me suis fait bannir du site, alors que je n'y suis inscrite que depuis deux jours. Je n'ai reçu aucun avertissement, et je n'ai rien fait qui puisse me valoir cette exclusion (enfin, pas à ma connaissance en tout cas!). Voilà donc, c'est surement une erreur ; et comme je n'ai pas le moyen d'accéder au site ni de le contacter, je m'adresse donc ici, sur le forum, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à régler ce qui m'a tout l'air d'être un mal-entendu. Mon pseudo sur le site est anali.
Merci !

- dragibus
- Légende Pokébipienne
J'ai pris note de ton problème, les modos site vont faire des recherches.
- Reykami
- Membre
Peut etre que les IPs se sont mélangées avec un autre membre..Moi, mon frère a été banni du site, pour aucune raison, pas d'explication..Moi aussi j'avais été banni pendant 4 jours, heureusement, j'ai pu revenir - Ces 4 jours ont étaient les plus horrible de ma vie, je passe 3 heures sur pokébip par jour
-
Et DEMMON m'a expliqué que c'était surement à cause des IPs

Et DEMMON m'a expliqué que c'était surement à cause des IPs

Spoiler :
Finalement ma proposition de faire une version mobile du site a été acceptée, tant mieux.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je propose de nommer Lamelune chef du forum pour saluer ses idées géniales. Vraiment il l'a mérité ! Regardez comme il est innovateur !
Je propose une demande de partenariat de Bip avec Apple et l'association des anciens combattants de 14-18.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
J'approuve pour ma part je vais en parler avec les autres 

Spoiler :
Non mais je trouve ça étrange car la réponse avait été: "Walker a autre chose à faire" pour ma proposition.
Comme quoi le retournement de situation est toujours possible.
C'est pourquoi je ne désespère pas complètement...ahem.Lamelune a écrit :Non mais je trouve ça étrange car la réponse avait été: "Walker a autre chose à faire" pour ma proposition.
Quelque chose me dit que le nouveau design sera mis en place à l'occasion des 10 ans de Pokebip en 2013, dans un peu plus d'1 an.
Je sens que ça va être quelque chose de tonnerre, qui va radicalement changer et moderniser le site.
Il faut bien que vous compreniez qu'un tel changement ne se fait pas
du jour au lendemain.
Et de plus on va très bientôt fêter les 10 ans de l'ancien forum !
(créé le 7 janvier 2002).
Je sens que ça va être quelque chose de tonnerre, qui va radicalement changer et moderniser le site.
du jour au lendemain.
Et de plus on va très bientôt fêter les 10 ans de l'ancien forum !

Non, car -comme tu le disais toi-même- la fin du monde aura lieu fin 2012, donc juste avant. a+Lamelune a écrit :Quelque chose me dit que le nouveau design sera mis en place à l'occasion des 10 ans de Pokebip en 2013, dans un peu plus d'1 an.
du jour au lendemain.
Et de plus on va très bientôt fêter les 10 ans de l'ancien forum !![]()
- Dr.Stein
- Membre
Stop s'acharner sur lui merde.Pokéclément a écrit :Je propose de nommer Lamelune chef du forum pour saluer ses idées géniales. Vraiment il l'a mérité ! Regardez comme il est innovateur !