Mobile World : Marques, modèles, styles, fonctionnalités...
- silverscizor
- Membre
Re: Mobile World : Marques, modèles, styles, fonctionnalités
J'ai reçu mon Iphone 4 en Mai, avec 25 applications j'en suis très satisfait, même si je préfère le 3GS que j'avais avant.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Bon ben toujours avec mon samsung galaxy ACE
Sa fait plus d'un an que j'attendait le remboursement de mon portable et la devinait ce que j'ai eu (le S 2) et le pire c'est que ma mère à le S
Donc un conseil n'allait pas chez SFR
Sa fait plus d'un an que j'attendait le remboursement de mon portable et la devinait ce que j'ai eu (le S 2) et le pire c'est que ma mère à le S
Donc un conseil n'allait pas chez SFR
Pourquoi ? L'iPhone 4 est 2 fois plus rapide, a un écran HD indispensable pour faire tourner les nouveaux jeux qui sortent et a une caméra frontale.silverscizor a écrit :J'ai reçu mon Iphone 4 en Mai, avec 25 applications j'en suis très satisfait, même si je préfère le 3GS que j'avais avant.
C'est le meilleur d'Apple pour le moment avec le 4s.
- Streptopoek
- Membre
Peut être pas la forme, l'habitude d'utilisation
Et tu sait les meilleurs choses ne sont pas toujours les préférées sinon il n'y aurait pas de rétrogaming ou encore pour aller plus loin il n'y aurait pas de recherche sur l'histoire car oui y a eu des trucs de mieux après donc c'est useless
Et je tient à préciser que ce n'est pas parce que c'est Lamelune qui poste que je met sa
C'est juste que je trouve que les goûts et les couleurs . . . enfin BREF
Et tu sait les meilleurs choses ne sont pas toujours les préférées sinon il n'y aurait pas de rétrogaming ou encore pour aller plus loin il n'y aurait pas de recherche sur l'histoire car oui y a eu des trucs de mieux après donc c'est useless
Et je tient à préciser que ce n'est pas parce que c'est Lamelune qui poste que je met sa

Et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent il n'y a pas besoin d'être riche comme Crésus pour s'offrir un iPhone.
Avec un forfait à 35€/mois on peut l'avoir à 200-250€, le prix d'un iPod touch.
Donne moi juste l'intérêt de mettre 35€/mois dans un portable ?
Accès à Internet illimité partout où tu es, SMS illimités...
Et surtout le GPS et l'app Plans, bien pratique quand on vit dans la capitale.
Justement, un IPod Touch c'est pas franchement donnéLamelune a écrit :Et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent il n'y a pas besoin d'être riche comme Crésus pour s'offrir un iPhone.

Et je ne comprends toujours pas l'utilité de claquer 35 euros par mois juste pour un téléphone, mais bon.
Pour ma part j'ai un Samsung C3050 avec Mobicarte et je m'en accommode très bien, il a Photo, Musique et Jeux (encore que les deux derniers, c'est assez peu utile) donc voilà quoi.
1) On s'en fout un peu, tu peux très bien attendre le soir pour aller sur l'ordi.Lamelune a écrit :Accès à Internet illimité partout où tu es, SMS illimités ...
2) Là, d'accord, c'est pratique.
3 et 4) Perso, j'habite pas à Paris, donc je peux pas savoir comment c'est, mais même si c'est certainement pratique pour quand tu pars en vacances dans un endroit où t'y connais rien, au bout d'un moment faut quand même avoir le sens de l'orientation si tu t'en sers que pour le trajet maison-lycée.

Merci à Versus

Spoiler :
Aha. 35 € par mois LL, c'est pas rien non, actuellement tu dois en plus souscrire un engagement donc t'es sucé pendant un ou deux ans, et ça fait un sacré trou... Attends que Free débarque, tu verras à quel point les opérateurs actuels se sont fait des couilles en or.
D'ailleurs, tu peux avoir sms illimité et internet pour bien moins cher.
D'ailleurs, tu peux avoir sms illimité et internet pour bien moins cher.
Modifié en dernier par Drayker le ven. 30 déc. 2011, 13:23, modifié 1 fois.
- Streptopoek
- Membre
La preuve je doit payer un peu moins de 25 euros pour ce que tu a énoncé
Et je n'ai pas acheté mon portable 250 euros mais 9 euros donc bon tu voit l'iPHONE n'est en aucun cas utile
Et putaise déjà que 50 euros sa me fait mal au cul de les dépensé donc 250 E pour un phone je voit pas l'utilité mis à part avoir le même que 50 000 gamins dont leurs chères parents les ont acheté pour être à la mode (et je précise que j'ai ce portable la car j'ai laisser ma mère avec le S comme cadeau de fête des mère
)
Donc bon j'espère au moins que c'est toi qui te paye tes appareils style téléphone et ordi
Et je n'ai pas acheté mon portable 250 euros mais 9 euros donc bon tu voit l'iPHONE n'est en aucun cas utile

Et putaise déjà que 50 euros sa me fait mal au cul de les dépensé donc 250 E pour un phone je voit pas l'utilité mis à part avoir le même que 50 000 gamins dont leurs chères parents les ont acheté pour être à la mode (et je précise que j'ai ce portable la car j'ai laisser ma mère avec le S comme cadeau de fête des mère

Donc bon j'espère au moins que c'est toi qui te paye tes appareils style téléphone et ordi
- silverscizor
- Membre
Exactement, du point de vue de l'aspect et du poids je préfère de loin le 3GSStreptopoek a écrit :Peut être pas la forme, l'habitude d'utilisation