Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Jawohl pour les cartes, mais là, ça ne s'applique pas qu'à Pokemon (peut-être un peu plus, dans le sens qu'on pousse vraiment à la collection ; cf argument "attrapez-les tous"). Moi-même qui me suis remis récemment à Magic, je peux affirmer que c'est coûteux. Sauf que ça reste dans le cadre d'une passion (au même titre que la musique, dans mon cas). C'est le système de consumérisme qui pose problème avant tout, pas Pokemon.Tyriak a écrit :Elle a raison pour les cartes, c'est vraiment pas donné ces vacheries.
Après, on a les exemples "classiques" des mômes qui se battent à l'école pour ça. C'est bien joli de rejeter la faute sur autrui, mais si les parents ne sont même pas foutus d'éduquer leurs gosses, qu'on ne s'étonne pas.
Vidéo navrante, chiante (16 minutes qui semblent durer une éternité, j'ai pas tenu 5 minutes) et déprimante. Aucun intérêt pour moi. :]
Puis même faut arrêter de voir Satan derrière toutes les choses qui font peur. Pokémon le jeux vidéo, l'Animé franchement il y a rien de malsain. Le Manga je peux comprendre et encore lol. Mais alors les cartes se sont des cartes c'est juste comme le dit Shinou un problème de notre société de consommation. Le profit c'est bien plus malsain que Pokémon srlsy
Spoiler :
La bonne qualité... Question de gout.
Finalement je me suis laissée tenter par un Samsung PL120 à double écran, en promo à 89€ chez Conforama...
Et je peux vous assurer que c'est d'la bonne .________. ...
Finalement je me suis laissée tenter par un Samsung PL120 à double écran, en promo à 89€ chez Conforama...
Et je peux vous assurer que c'est d'la bonne .________. ...

Manu a écrit :Puis même faut arrêter de voir Satan derrière toutes les choses qui font peur. Pokémon le jeux vidéo, l'Animé franchement il y a rien de malsain. Le Manga je peux comprendre et encore lol. Mais alors les cartes se sont des cartes c'est juste comme le dit Shinou un problème de notre société de consommation. Le profit c'est bien plus malsain que Pokémon srlsy

Moi si y'a bien un truc qui m’énerve plus que les Hollandais c'est les Croyants

Oh putain, je la connaissais pas celle-là, j'suis mort xDSaran a écrit :![]()
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
ODIN FTW /o/Pod607 a écrit :Oh putain, je la connaissais pas celle-là, j'suis mort xDSaran a écrit :![]()
Je crois personnellement mais c'est de l'ordre du personnel. Je vais pas essayer de faire croire des gens avec des vidéo ytube que les Pokémon sont des monstres diaboliques. Je pense que la religion doit rester dans le domaine privé, qu'on croit ou non c'est une décision qu'on doit prendre seul. Je crois aussi qu'il faut savoir se détacher de tout Livre Sacré et au possible faire le bien qu'importe la Religion, l'important c'est le geste en lui même. Voilà c'était ma minute fuck les croyants dogmatiques qui n'ont pas encore compris les notions humanistes des Livres Sacrés
Spoiler :
Manu a écrit :Je crois personnellement mais c'est de l'ordre du personnel. Je vais pas essayer de faire croire des gens avec des vidéo ytube que les Pokémon sont des monstres diaboliques. Je pense que la religion doit rester dans le domaine privé, qu'on croit ou non c'est une décision qu'on doit prendre seul. Je crois aussi qu'il faut savoir se détacher de tout Livre Sacré et au possible faire le bien qu'importe la Religion, l'important c'est le geste en lui même. Voilà c'était ma minute fuck les croyants dogmatiques qui n'ont pas encore compris les notions humanistes des Livres Sacrés

Bon, stop flood Manu, sinon je te mets un averto 

Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.

Bon sinon assez impressionnant la population coréenne "nordique". Je suis assez surpris de la différence entre les Hommes. Plus je vois les images plus je me dis "mais pourquoi il ne se rebelle pas?"
Il est vrai que dans toutes rebellions du peuple il y a souvent des victimes, beaucoup certaines fois, nos révolutions en témoigne. Mais j'essaye de me mettre à la place de ces pauvres gens et je me dis que pour ma famille, pour ma patrie je serai capable de mourir puis surtout pour la Liberté.
Spoiler :
21% de la population militaire, surarmée, et grassement payée. Voila.
Et au camp de redressement si tu pleures pas.
Et au camp de redressement si tu pleures pas.

Oui mais c'est 21% de la population ne sont-ils pas avant tout coréen ? L'armée est faite par les gens du peuple si le peuple se rebelle l'armée ne tient jamais on l'a encore vu avec l'armée de Ghadafi un assez grand nombre de soldats libyens ont changé de camp. Le camp de redressement on l'a bien vu avec l'URSS c'est pas synonyme de contrôle durable, les gens se révolte au final mais là avec la Corée j'ai un peu l'impression que ça peut durer des milliers d'années. Bon après peut être que juge trop ça de façon trop occidentale.
Spoiler :
Toute l'expérience des années de brainwash communiste, aussi.
Avis à la populace o/ !
Pour un tit projet personnel, je recherche des Pomons qui représentent le "mieux" des membres lambda mais "connus" du forum...
A vos MP ou répondez ici, ce s'rait sympa o/ ! ( J'en ai 4 pour le moment... M'en faudrait encore une dizaine. )
Pour un tit projet personnel, je recherche des Pomons qui représentent le "mieux" des membres lambda mais "connus" du forum...
A vos MP ou répondez ici, ce s'rait sympa o/ ! ( J'en ai 4 pour le moment... M'en faudrait encore une dizaine. )

C'est à dire des membres comme Di'mort ou Tip', en gros?

Merci à Versus

Spoiler :