Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Hum dites...
Pour l'Art Plastique, et aussi pour mon utilisation personnelle, j'ai décidé de m'offrir un nouvel appareil photo.
J'ai pensé à un CoolPix de chez Nikon :
un capteur CCD de 16 Mp, un écran tactile de 3 pouces (7,5 cms) et 460.000 points. Il est équipé d’un zoom 7x équivalent 28-196mm en 24×36 pour une ouverture de f/3.7-5.6. Le mode vidéo est de type HD 720p. Mode macro à 10cm, ISO élevé...
Bref. Ca a la classe, pour environ 135€...
Quelqu'un aurait le même ?
Je cherche vraiment un truc léger, qui prend pas trop de place, qui déclenche RAPIDEMENT car j'ai vraiment besoin du Macro pour les photos d'insectes, de plantes, micros détails, iris... Donc si vous avez des suggestions qui ne dépassent pas les 140€ à part le CoolPix... Je prend.
Pour l'Art Plastique, et aussi pour mon utilisation personnelle, j'ai décidé de m'offrir un nouvel appareil photo.
un capteur CCD de 16 Mp, un écran tactile de 3 pouces (7,5 cms) et 460.000 points. Il est équipé d’un zoom 7x équivalent 28-196mm en 24×36 pour une ouverture de f/3.7-5.6. Le mode vidéo est de type HD 720p. Mode macro à 10cm, ISO élevé...

Je cherche vraiment un truc léger, qui prend pas trop de place, qui déclenche RAPIDEMENT car j'ai vraiment besoin du Macro pour les photos d'insectes, de plantes, micros détails, iris... Donc si vous avez des suggestions qui ne dépassent pas les 140€ à part le CoolPix... Je prend.

C'est fou quand même cette inflation...Saran a écrit :
Quand j'étais tout petit, une baguette de pain et 1 litre d'essence coûtaient moins d'1 franc.
Il va bien falloir que ça s'arrête un jour quand même: dans 20 ans une baguette coûtera 5€.
Tout ça parce que l'état gaspille notre argent.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Chaud xD.
Sinon joyeux Noël à tous et sorry pour le retard.
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Elle a raison pour les cartes, c'est vraiment pas donné ces vacheries.
Mais bon, le reste, c'est géant ! À partir de 3 min => xDD
Mais bon, le reste, c'est géant ! À partir de 3 min => xDD
-
- Membre
Généralement les Coolpix sont de bonnes affaires au niveau de la qualité : mon appareil de la même marque fonctionne parfaitement bien après plus de 2 ans d'utilisation, pour une qualité photo plus que convenable, ainsi qu'un assez bon zoom. Je ne pense visiblement pas posséder le même modèle, mais je te conseille tout de même de privilégier un Coolpix si tu cherches un appareil photo de qualité, peu encombrant et à un prix abordable.Kuja a écrit :Hum dites...
Essaie de chercher des commentaires d'acheteurs du modèle en question sur Internet, cela pourra certainement t'aider

- Maurice Hauriou
- Membre
Faux, le litre d'essence coûtait 3franc et quelques dans les années 90.Lamelune a écrit :C'est fou quand même cette inflation...Saran a écrit :
Quand j'étais tout petit, une baguette de pain et 1 litre d'essence coûtaient moins d'1 franc.
Il va bien falloir que ça s'arrête un jour quand même: dans 20 ans une baguette coûtera 5€.
Tout ça parce que l'état gaspille notre argent.
& "l'état gaspille notre argent" lol, essaie de trouver une raison plus concrète en réfléchissant stp.

Justement... J'ai BEAUCOUP de positif, mais surtout l'aspect pratiqueSilverston a écrit :Généralement les Coolpix sont de bonnes affaires au niveau de la qualité : mon appareil de la même marque fonctionne parfaitement bien après plus de 2 ans d'utilisation, pour une qualité photo plus que convenable, ainsi qu'un assez bon zoom. Je ne pense visiblement pas posséder le même modèle, mais je te conseille tout de même de privilégier un Coolpix si tu cherches un appareil photo de qualité, peu encombrant et à un prix abordable.Kuja a écrit :Hum dites...
Essaie de chercher des commentaires d'acheteurs du modèle en question sur Internet, cela pourra certainement t'aider

Merci en tout cas, je vais l'essayer demain.

Bah justement, les négatifs, c'est pas plus pratique, pour les photos?Kuja a écrit :Justement... J'ai BEAUCOUP de positif, mais surtout l'aspect pratique!
Merci en tout cas, je vais l'essayer demain.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Moi aussi je suis en quête d'un appareil photo avec les soldes qui arrivent :O !
J'aime bien le rose dont on voit la pub en ce moment là... Nikkon coolpix j'sais pas quoi
J'aime bien le rose dont on voit la pub en ce moment là... Nikkon coolpix j'sais pas quoi

- Tyriak
- Membre
Le Nikon one ?
Pour la vidéo de Gallade, j'ai posté sur fb. J'ai eu des commentaires du genre :
' "Satan s'est déguisé en ange de lumière et les a tous dupés" : Nan mais cherche pas, c'était pas Satan, juste un Metamorph qui s'est foutu de sa gueule ! '
' A Ton avis elle réagit comment aux clips de Rihanna ? '
' c'est pedobear qui est caché derrière elle ! '
' 2 ou 3 Attaques Coup d'boule ça devrait la calmer... '
' Elle a entièrement raison ! A bas Pokémon, vive Dieu ! (Tiens, Dieu version jaune, ça donne quoi ?)
- Bouddha non ? '
Pour la vidéo de Gallade, j'ai posté sur fb. J'ai eu des commentaires du genre :
' "Satan s'est déguisé en ange de lumière et les a tous dupés" : Nan mais cherche pas, c'était pas Satan, juste un Metamorph qui s'est foutu de sa gueule ! '
' A Ton avis elle réagit comment aux clips de Rihanna ? '
' c'est pedobear qui est caché derrière elle ! '
' 2 ou 3 Attaques Coup d'boule ça devrait la calmer... '
' Elle a entièrement raison ! A bas Pokémon, vive Dieu ! (Tiens, Dieu version jaune, ça donne quoi ?)
- Bouddha non ? '
Ben ouais Coolpix ! C'est celui là que je me prend.Saran a écrit :Moi aussi je suis en quête d'un appareil photo avec les soldes qui arrivent :O !

Pod : tu sors.

... Je suis partagé entre une facepalm et un fou rire incontrôlable.Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :Chaud xD.
Elle veut peut-être que dans la 6G y'ait un héros qui aille à l'église et que les Pomons disent le bénédicité avant de bouffer des baies?

Merci à Versus

Spoiler :
Une église a déjà été implantée dans Diamant/Perle/Platine, elle est à Unionpolis
.
Pour le bénédicité, ça ne saurais tarder.

- Tyriak
- Membre
6:10 : Le jardin d'Haydaim ! 

- Versus
- Légende Pokébipienne
2:06: Faut tous les atrraper, tous.Tyriak a écrit :6:10 : Le jardin d'Haydaim !
2:10: 150 et encore 100 à venir. (je pense qu'elle est un petit peu en retard

Lulz.
Pour l'appareil photo c'est à partir de combien de MPx la qualité HD ?
Le mien fait 10,2 millions de pixels et je ne suis pas satisfait de la qualité des photos.
Le mien fait 10,2 millions de pixels et je ne suis pas satisfait de la qualité des photos.
Perso, j'espère pas. De toute manière ça pourrait pas puisque ça marcherait que dans les pays où ladite religion serait dans le jeu (et encore).Grima a écrit :Une église a déjà été implantée dans Diamant/Perle/Platine, elle est à Unionpolis.
Pour quelqu'un qui dit trouver que Pokémon ça sort des usines de Satan (donc qui n'aimera certainement pas les Simpson), ça ressemble tellement au révérend Lovejoy que j'me demande si c'est pas une caricature...
(Dans Pokémon à la messe imagine qu'ils chantent In-A-Gada-Da-Hyda par rapport à ce qu'elle dit à6:10

Merci à Versus

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Justement, au moment où elle parle du satanisme de Pokémon, le cadre religieux se casse la g*** derrière elle.