Xcross (saison 6 et bientôt 7) j'aime pas non plus

On est d'accord pour la maturitéPokémaniak a écrit :Peut-être mature mais bon (certes plus mature que l'anime pokémon on est d'accord ?) mais ... L'esprit de base avec les digimons est complètement différent, et sa "fusionne" dans tout les sens,... c'est vraiment une autre dimension de l'anime et c'est ça que j'aime pas.
De rienLumos94 a écrit :Oceanyx !!!!!!!!!!!!!!!! Ariigatoooooooooooooooo ! =D
De quelle série parles-tu ? Quoi du HS ?? Mais nan :pmousti4 a écrit :Une série née de la fusion entre Pokémon et Digimon a vu le jour. Elle ne date pas de cette année...
Mais non! On doit pas parler de ça c'est pour les mioches!mousti4 a écrit :Y en a queles-unes, comme Dinosaur King, par exemple...
Il y a plus ou moins 50 épisodes par saisonsAile Blanche a écrit :Mais non! On doit pas parler de ça c'est pour les mioches!mousti4 a écrit :Y en a queles-unes, comme Dinosaur King, par exemple...
Sinon, y a combien d'épisode de Digimon en tout, parce que j'aimerais bien les revoir mais j'ai peur du nombre d'épisodes.
Petite différence > Tu as insisté sur une pub, pour TON blog, et donc TON intérêt. Lui, ce n'est qu'un lien où on peut trouver des épisodes de Digimon. Le site ne lui appartient pas, il n'a aucun intérêt à rediriger les gens, mis à part pour les aider.Sacha-K a écrit :Là, y'a pas "PUUUUUUUUUUB" Non ?Non bien sûr.
Merci KujaKuja a écrit :Petite différence > Tu as insisté sur une pub, pour TON blog, et donc TON intérêt. Lui, ce n'est qu'un lien où on peut trouver des épisodes de Digimon. Le site ne lui appartient pas, il n'a aucun intérêt à rediriger les gens, mis à part pour les aider.Sacha-K a écrit :Là, y'a pas "PUUUUUUUUUUB" Non ?Non bien sûr.