Pourquoi ce pseudo ? Honneur a Harry Potter ! (Sort: Lumos Maxima)
Pays : France !!!
Profession, études : Lycéen !
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : la Saga Harry Potter, J'aime un peu de tout dans la musiques (Sauf le rap),
Mon livre préféré ? Plutot Manga Préféré

Votre personnalité en quelques mots : Très Curieux, ayant un humour parfois mal compris (T.T)
Vos hobbies : Athlétisme, Synthé, Jeu Vidéo !
Ce que vous n'appréciez pas : Les Maths T.T ... (Malgré ma filière Scientifique)
Votre devise préférée : La Roue Tourne !
Un tic ? Une manie ? Gribouiller sur les Cahiers de mes amis !
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Lumos94
Comment vous avez connu PokeBip : En Surfant sur les vagues de la toile du net (lol)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des PokéFriend'z, Des conseils, Des News, et Des Pokémons

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Normal , je connais les faiblesse... Mais on ne peut pas dire que je suis un vrai Strat' ! (pour l'instant Héhé)
Vos jeux pokémon préférés : Ahem ... Si je devais choisir Ce serait Blanc, Emeraude et Cristal
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Préféré : Yen A Plusieurs que j'arrive pas a distingué: Togetic, Germignon, Evoli's Family...
Détestez: Yen a pas que je déteste, Peut etre les pokémons chiant dans les jeux qui apparraissent tout le temps genre : Tentacool, Nosferapti, Geolithe ...
Un dernier commentaire ?

Réponse : Va te faire Cuire un Oeuf, tête D'Oeuf !